Le site de l'histoire érotique
AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
197 Messages
Lieu: Sur mon lit.

Thérapie familiale (6)

L'histoire «Thérapie familiale (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Jade sous les caresses de ses doigts devenus experts dans ce genre d’exercices, a joui deux fois allongée sur sa serviette. Entre ses deux orgasmes elle a envoyé un texto à sa mère, pour lui apprendre qu’elle se faisait bronzer sans maillot de bain au bord de leur piscine. La réponse ne s’est pas fa...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre ; mais regarder ensemble dans la même direction lorsqu'on est emboîtés.
Frederyc
Membre
08-12-2012
144 Messages

Re: Thérapie familiale (6)

Mais oui bien sûr ! La suite est attendu patiemment mais fébrilement !

AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
197 Messages

Frederyc :

Mais oui bien sûr ! La suite est attendu patiemment mais fébrilement !

Bonsoir Frederyc,

Si tout va bien, elle le sera dans trois jours...

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre ; mais regarder ensemble dans la même direction lorsqu'on est emboîtés.
lolo1865
Membre
08-09-2019
6 Messages
Lieu: Tours

J'attends la suite avec impatience...

AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
197 Messages

lolo1865 :

J'attends la suite avec impatience...

Bonjour, et merci pour ce retour lolo1865.

Comme déjà je l'ai déjà écrit, la suite sera publiée dans 2 jours. Mais à l'instar des autres chapitres, je gage que ce sera en fin de journée...

brunov80
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2015
195 Messages
Lieu: Paris

j'adore, très érotique, très bien amené avec beaucoup de détail sur le corps de Clara. Magnifique à suivre

Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
1281 Messages
Lieu: Rambouillet

Le début m'a fait dire "tiens, AnaLyse se lâche..."  et tu es revenue sur une prose plus érotique et suggestive. Je me demande toujours dans quelle direction tu veux nous emmener : vas-tu poursuivre avec ces situations familiales + ou -  ambiguës ou totalement bifurquer. La suite (le prochain chapitre ?) nous le dira. Attendons donc (avec impatience...)

Primum non nocere - Carpe diem
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
986 Messages
Lieu: région toulousaine

Bien sûr nous voulons la suite... !

Sur la forme : Toujours aussi bien écrit, on ne se lasse pas de l'écriture à la fois aérienne et sans ambage.

Sur le fond  : Le coup du morceau de manche à balai poli que cette pauvre Jade s'enfonce dans la gorge pour apprendre à "bien" faire une gorge profonde, pas mon truc du tout. Ça laisse penser qu'une femme doit accepter de faire une gorge profonde à un homme, et d'un autre côté ça peut inciter certains hommes à faire subir ça aux femmes (oui j'ai bien écrit "subir")
C'est bien entendu mon avis personnel.
Le reste du récit est sympa, pas encore excitant mais je suis certain que ça va venir.

En résumé: merci AnaLyse smile

AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
197 Messages

brunov80 :

j'adore, très érotique, très bien amené avec beaucoup de détail sur le corps de Clara. Magnifique à suivre

Bonsoir et merci brunov80.

J'espère que la suite ne vous décevra pas...

AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
197 Messages

Docmature :

Le début m'a fait dire "tiens, AnaLyse se lâche..."  et tu es revenue sur une prose plus érotique et suggestive. Je me demande toujours dans quelle direction tu veux nous emmener : vas-tu poursuivre avec ces situations familiales + ou -  ambiguës ou totalement bifurquer. La suite (le prochain chapitre ?) nous le dira. Attendons donc (avec impatience...)

Bonsoir Docmature.

Effectivement pour le savoir il faudra lire la suite, car je ne dévoilerai rien par message...

AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
197 Messages

hpassage :

Bien sûr nous voulons la suite... !

Sur la forme : Toujours aussi bien écrit, on ne se lasse pas de l'écriture à la fois aérienne et sans ambage.

Sur le fond  : Le coup du morceau de manche à balai poli que cette pauvre Jade s'enfonce dans la gorge pour apprendre à "bien" faire une gorge profonde, pas mon truc du tout. Ça laisse penser qu'une femme doit accepter de faire une gorge profonde à un homme, et d'un autre côté ça peut inciter certains hommes à faire subir ça aux femmes (oui j'ai bien écrit "subir")
C'est bien entendu mon avis personnel.
Le reste du récit est sympa, pas encore excitant mais je suis certain que ça va venir.

En résumé: merci AnaLyse smile

Bonsoir hpassage.

Je ne veux inciter personne à faire quoi que ce soit, et je vous rappelle que cette histoire n'est qu'une fiction.

Quant aux pratiques sexuelles, je pense que chacun a le droit d'avoir ses goûts, même s'ils déplaisent aux autres, à partir du moment où cela se passe entre personnes consentantes, bien entendu.