Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Thérapie familiale (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Jade sous les caresses de ses doigts devenus experts dans ce genre d’exercices, a joui deux fois allongée sur sa serviette. Entre ses deux orgasmes elle a envoyé un texto à sa mère, pour lui apprendre qu’elle se faisait bronzer sans maillot de bain au bord de leur piscine. La réponse ne s’est pas fa...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Frederyc
Membre
08-12-2012
559 Messages

Mais oui bien sûr ! La suite est attendu patiemment mais fébrilement !

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Frederyc :

Mais oui bien sûr ! La suite est attendu patiemment mais fébrilement !

Bonsoir Frederyc,

Si tout va bien, elle le sera dans trois jours...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
lolo1865
Membre
08-09-2019
20 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Tours

J'attends la suite avec impatience...

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

lolo1865 :

J'attends la suite avec impatience...

Bonjour, et merci pour ce retour lolo1865.

Comme déjà je l'ai déjà écrit, la suite sera publiée dans 2 jours. Mais à l'instar des autres chapitres, je gage que ce sera en fin de journée...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
brunov80
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2015
333 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Paris

j'adore, très érotique, très bien amené avec beaucoup de détail sur le corps de Clara. Magnifique à suivre

Docmature
Auteur

Le début m'a fait dire "tiens, AnaLyse se lâche..."  et tu es revenue sur une prose plus érotique et suggestive. Je me demande toujours dans quelle direction tu veux nous emmener : vas-tu poursuivre avec ces situations familiales + ou -  ambiguës ou totalement bifurquer. La suite (le prochain chapitre ?) nous le dira. Attendons donc (avec impatience...)

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1136 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Bien sûr nous voulons la suite... !

Sur la forme : Toujours aussi bien écrit, on ne se lasse pas de l'écriture à la fois aérienne et sans ambage.

Sur le fond  : Le coup du morceau de manche à balai poli que cette pauvre Jade s'enfonce dans la gorge pour apprendre à "bien" faire une gorge profonde, pas mon truc du tout. Ça laisse penser qu'une femme doit accepter de faire une gorge profonde à un homme, et d'un autre côté ça peut inciter certains hommes à faire subir ça aux femmes (oui j'ai bien écrit "subir")
C'est bien entendu mon avis personnel.
Le reste du récit est sympa, pas encore excitant mais je suis certain que ça va venir.

En résumé: merci AnaLyse smile


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

brunov80 :

j'adore, très érotique, très bien amené avec beaucoup de détail sur le corps de Clara. Magnifique à suivre

Bonsoir et merci brunov80.

J'espère que la suite ne vous décevra pas...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Docmature :

Le début m'a fait dire "tiens, AnaLyse se lâche..."  et tu es revenue sur une prose plus érotique et suggestive. Je me demande toujours dans quelle direction tu veux nous emmener : vas-tu poursuivre avec ces situations familiales + ou -  ambiguës ou totalement bifurquer. La suite (le prochain chapitre ?) nous le dira. Attendons donc (avec impatience...)

Bonsoir Docmature.

Effectivement pour le savoir il faudra lire la suite, car je ne dévoilerai rien par message...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

hpassage :

Bien sûr nous voulons la suite... !

Sur la forme : Toujours aussi bien écrit, on ne se lasse pas de l'écriture à la fois aérienne et sans ambage.

Sur le fond  : Le coup du morceau de manche à balai poli que cette pauvre Jade s'enfonce dans la gorge pour apprendre à "bien" faire une gorge profonde, pas mon truc du tout. Ça laisse penser qu'une femme doit accepter de faire une gorge profonde à un homme, et d'un autre côté ça peut inciter certains hommes à faire subir ça aux femmes (oui j'ai bien écrit "subir")
C'est bien entendu mon avis personnel.
Le reste du récit est sympa, pas encore excitant mais je suis certain que ça va venir.

En résumé: merci AnaLyse smile

Bonsoir hpassage.

Je ne veux inciter personne à faire quoi que ce soit, et je vous rappelle que cette histoire n'est qu'une fiction.

Quant aux pratiques sexuelles, je pense que chacun a le droit d'avoir ses goûts, même s'ils déplaisent aux autres, à partir du moment où cela se passe entre personnes consentantes, bien entendu.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Jean-Jeanne :

merci

Merci encore, Jean-Jeanne.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
van2van
Membre
02-01-2023
498 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: PACA

Un récit toujours aussi riche de détails, qui donne toujours envie d'aller voir ce que le chapitre suivant va nous faire découvrir smile smile
Merci Conteuse wink


Toujours curieux, toujours coquin et gourmand
J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

van2van :

Un récit toujours aussi riche de détails, qui donne toujours envie d'aller voir ce que le chapitre suivant va nous faire découvrir smile smile
Merci Conteuse wink

Merci à vous van2van, de continuer à lire mes textes.

J'espère vous donner envie encore longtemps smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
michel60
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-06-2023
80 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: chantilly

très bien romancé


Une douce panthère très coquine avec les gentilles souris aimant se faire croquer.