Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «Pute-à-clic» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Pute à clic


Toi charmant lecteur, assis dans ton canapé, ton fauteuil de bureau ou simplement ton lit, tu viens ici pour te détendre,  oublier le stress de la vie active, t'évader parmis les nombreux récits ou tout simplement, pour te branler. 

Tiens-toi bien alors, à ce que tu veux : tes ac...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
sets
Auteur

Excellent !!!

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Mouais. Marrant.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Avec un (tout petit) effort supplémentaire
De beaux alexandrins tu aurais pu nous faire.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
pelosa
Membre
11-03-2021
14 Messages

J'aime la prise de distance pleine d'humour de ce discours

brunov80
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2015
333 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Paris

Excellent, tu ne m'as pas fait jouir mais bien marrer. Je suppose que pour en arriver à un tel roman c'est que tu as du en avoir des messages privés ! et je suppose aussi qu'ils t'ont bien gonflés. Je ne ferai aucun commentaire sur ces messages, car même si ce n'est pas mon habitude j'avoue en avoir fait deux à des femmes (en tout car comme cela est inscrit sur le profil) car c'est vrai que d'entretenir un échange personnel, qui plus est en y ajoutant de l'érotisme ou tout simplement du cul est encore plus jouissif que lire les histoires même si certaines sont vraiment bandantes.
Merci en tout cas pour cet intermède détente dans notre recherche à tous de l'excitation, la simple lecture, la masturbation, le rêve, le fantasme, bref chacun ce qu'il veut smile
Bruno

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Joli pied de nez !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Auteur

J'ai adoré ce texte.

Le problème n'est pas aux mp mais à ceux qui ne s'intéressent pas au Désir féminin, se cantonant à exprimer leur propre désir.
Les femmes, comme les hommes de ce site, aiment le sexe. Sinon, elles ne seraient pas ici.
Mais les femmes sont rarement des machines avec un bouton "on-off" sexe.
Et ça, je crains que certains ne le comprennent jamais, parce que tout simplement, ils se foutent des femmes. Seule compte, leur petite queue...

Dernière modification par Homme-jouet (Le 26-04-2021 à 10h32)

minuitdumat
Membre
26-04-2021
60 Messages

Cette satire des comportements masculins est à propos. Pour autant il aurait été intéressant d'avoir la position de l'auteur au regard de l'érotisme en général. Car sans cela, cette critique peut être perçue comme une généralisation grossière des comportements masculins et même de la littérature érotique dans son ensemble.
À l'inverse, si ce pastiche est l'oeuvre d'une lectrice et amatrice de ce genre littéraire, nous pourrions comprendre que quantité de textes ici produits sont médiocres, sans imagination, sans mise en situation cohérentes et d'un machisme affligeant, ce qui est personnellement mon opinion.
Pour autant, il y a aussi quelques perles.


notre cerveau n'est-il pas notre première zone érogène ?
Docmature
Auteur

Un texte plaisant à  lire avec un humour certain. Mais j'aime à croire qu'il n'est en effet qu'une boutade (il ne fait pas de mal d'ironiser sur certains travers masculins) et non une croisade (dixit son auteure). Ou alors il faudrait accepter d'en débattre (mais est-ce possible ici) en n'omettant pas les faux-semblants, qui ne sont pas si rares sur ce site.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Merci à tous !
En effet, ce n’est pas une croisade mais plus une boutade. C'est pour toutes les fois où les hommes demandent en MP ” eh tu m’écris une histoire ?  on écrit une histoire ensemble ? ”

Ce ne sont pas les comportements masculins que je décris ici, c’est plutôt une critique amusante des histoires toutes faites, au même scénarii tous téléphonés . J’en écris aussi alors, comme je l’ai précisé à la toute fin, c'est d’aussi mes histoires dont je me ”moque”.
Pour les alexandrins, je n’ai pas fait exprès mais si j’avais vu, j’y aurais mis un peu plus d’attention.
En tout cas, je me suis bien amusée à l’écrire et j’ai tergiversé un moment avant de la publier.
Merci à mes rélectrices/relecteurs qui m’ont poussée à la partager !


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Gerald93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-01-2021
180 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Paris ou presque

Drôle et frustrant.


Les plaisirs partagés n'en sont que plus grands.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Frustrant ? Je prends cela comme un compliment ☺️
Merci !


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
bendanslaforet
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2021
35 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: quelque part

A défaut d'amener le lecteur au but recherché "primairement" (ou "primalement" ...) sur ce site, ll pourrait déjà servir de listing de clichés à éviter à tout auteur(e) tentant l'aventure.
Moi en tout cas je vais le garder en tête lol
Merci pour vos textes et récits, plus globalement : vous n'acceptez pas les messages privés, ( après avoir tenté l'expérience sus-nommée, je comprends, maintenant roll ), acceptez au moins mes compliments.

PS: Quand nous offrirez-vous la fin de l'histoire de Clémence ?  cool