Le site de l'histoire érotique
Mr44230
Membre
30-12-2020
123 Messages

Emma2001 :

Il m'arrive de me careser en imaginant que mon grd père, veuf depuis peu, joue avec mon corps

Te connaissant cela ne va pas s'arrêter là wink

nympho30
Compte Supprimé

Emma2001 :

Il m'arrive de me careser en imaginant que mon grd père, veuf depuis peu, joue avec mon corps

Ça me plairait bien de te rencontrer et jouer à être ton grand père 😊😊😊

Sinon quand j’avais 6 ou 7 ans ma tante m’a montré sa poitrine dans la cuisine après lui avoir demandé. Que ses gros seins etaient beaux 😊😊😊

alix1979
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2011
271 Messages

j'ai fait du sexe incestueux avec ma sœur mon frère car je suis bi ensemble et séparément ainsi qu'avec ma mère et à plusieurs avec ma sœur mon frère ma mère une fois j'ai surpris mes parents en train de faire l'amour mon père m'a fait signe de venir les rejoindre et on a fait l'amour à ma mère tout en après-midi et j'ai également fait l'amour avec mon père en bisexuelle avec ma mère

geproge
Membre
22-09-2021
144 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Genève

59marie :

Megangel :

Bonjour , avec mon pére il y longte
Et j'ai aimer ça ni violèe ni obligée .

Bonsoir , envie d’en parler ? Venez en MP svp

JamesB54
Membre
24-11-2021
44 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

bobby80 :

Rien avoir avec l Inceste mais vers 15ans j ai pris 3 -4 culottes de ma mere et je suis parti chez mon pote (voisin aussi ) et on s est branler dans les culottes de la mere de l autre

je l'ai fait aussi smile

James Godberg
Compte Supprimé

Perso, c'est surtout ma grande soeur qui a 11 ans de plus que moi qui m'excitait grave quand j'étais ado. Elle a une poitrine vraiment énorme, je bandais sévère en pensant à elle. Aujourd'hui encore, il m'arrive de penser à elle en me masturbant.

Dernière modification par James Godberg (Le 24-11-2021 à 20h43)

Kevin27
Membre
29-08-2021
56 Messages

Moi avec ma belle mere je lui donner un coup de main à ranger sont garage elle porter une robel légère qui me laisse voir sa poitrine j ai pas résisté à la touche et la Hmm grand plaisir pour nous 2

Jm73200
Membre
04-07-2020
2 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

Megangel :

Moi je fantasme sur ma belle mère ma belle sœur etc…


Humm trop bon
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ça fait quand même 79% de réponses positives.
Je comprends pourquoi les histoires d'inceste ont autant de succès.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Cyprien69
Membre
23-11-2021
11 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Avec ma cousine, nous avions une vingtaine d'années.. Nous étions maqués l'un et l'autre, mais un été on s'est retrouvé chez ma grand mére pour un job d'été.
Nous partagions la même chambre, et à force de massage, de caresse pour découvrir nos corps, au début naïvement, celà a naturellement dérapé vers des caresses plus intimes, et nous nous sommes fait jouir mutuellement avec nos mains... Nous étions un peu honteux et en sommes resté là.. Mais la veille du départ, un peu enivrés, on s'est abandonné dans un 69 endiablé où nous avons aussi pris bcp de plaisir !
Rien ne s'est repassé depuis, mais j'y pense toujours et elle aussi je n'en doute pas !


Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus fort et le plus rapide de ta bande...
web8464
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
148 Messages
Genre : Homme

Nous comme nous l'avons écrit en histoire ici, le jour ou l'oncle de mon épouse nous a surpris entrain de baiser dans son potager wink

Le-fils-a-maman
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2021
31 Messages

Mon plus grand fantasme serai de vivre une relation torride avec maman... ou ma grande soeur a qui je ne pourrai pas non plus dire non.

lechatdu17
Membre
05-01-2018
26 Messages

moi je fantasme sur ma mère depuis longtemps, c'est pourtant une femme qui n'a rien d'exceptionnel.
elle est plutot du style vielle école, bonne mère de famille
N'hesitez pas a venir en parler

RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
137 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

Amelie_F :

salut y a plusieurs qui désire ou qui ont passé a l acte leurs membre de famille surtout frère et sœur et mère et fils mais ça reste discret

Ma mere et moi ainsi que ma soeur et moi oui,
Si tu veux plus de detail, on peut en parler en prive