Le site de l'histoire érotique
auplaisirdetous
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-08-2017
25 Messages

L'histoire «Histoires d'un mâle alpha (78)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je suis devant l'appart d'Isaiah, j'observe, j'attends. Je prends des notes. Isaiah a la belle vie. Surtout, tu parles de copines, il a un harem avec les deux copines de Manon. Il y a une femme aussi, une bombe qui lui sert de chauffeur. Au matin du deuxième jour, je décide de passer à l'attaque. Is...

Cliquez ici pour lire cette histoire

WhesIey
Membre
03-10-2016
74 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Belgique

Quand même rapide, Isaiah en gros va perdre tout son harem une par une, jusqu'au jour du mariage où Jason va probablement prendre manon devant Isaiah qui en plus est probablement stérile, vraiment trop rapide personnellement surtout que toutes ses femmes sont folles de lui à la base, mais bon cela reste un moment de détente, juste que mine de rien je me suis attaché pendant les 76 chapitres à Isaiah, j'espère vraiment qu'il va pouvoir se défendre où est condamné à être un cocu et de finir sans la femme qu'il aime, car il était vraiment un beau couple.
Triste que pour finir ses filles ne l'aiment ​pas juste son sexe !!

Sinon super histoire !!

Dernière modification par WhesIey (Le 26-04-2021 à 12h45)

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Il y a eu 78 épisodes pour apprendre que le petit frère va couillonner le grand frère !!! Quand à la gamine elle est au top de la rapidité.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Remy552
Membre
22-05-2019
4 Messages

Je pense que le demi frère va essayer mais  il arrivera pas à détruire le harem de Isaiah parce que l'écrivain sait que si Isaiah perd son harem, il (l'écrivain) va perdre une très grande partie de ses lecteurs smile

WhesIey
Membre
03-10-2016
74 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Belgique

A moins qu'il termine l'histoire sur la destruction de la relation entre Isaiah et Manon, en vrai le Jason est bien pire en vrai d'Isaiah, car dans un certain point de vue la mère d'Isaiah et de Jason elle en vrai la mauvaise dans l'histoire, elle abandonne Isaiah enfant, il ne la presque pas connue une étrangère pour lui "du coup l'enterrement logique".. Mais bon en fin de compte je pense sincèrement d'Isaiah aime réellement son harem et surtout Manon, mais bon clairement si Isaiah laisse faire alors vraiment un personnage con.. J'aimerais plus que les frères finissent alliés, mais bon je crois malheureusement que Jason va devenir le prochain personnage principal et que Isaiah va finir comme un cocu..

Après je regarderais les prochains chapitre, mais si Jason deviens l'anti-héros, j'arrêterais l'histoire pas bien grave ^^

Dernière modification par WhesIey (Le 27-04-2021 à 01h27)