Le site de l'histoire érotique
Pamarciset
Super Auteur
06-01-2015
1095 Messages
Lieu: Paris (la baltique).

Màj.

Bonjour à toutes et tous (c'est de l'écriture inclusive),

Je me permets de rouvrir une petite bricole comme ça pour rappeler aux jeunes que les vieux persistent (et, le cas échéant persiflent pour les uns, persillent pour les autres), évoluant. Je suis arrivé sur ce site il y a bien longtemps, je ne saurais plus dire exactement quand, peut-être il y a plus de dix ans, traversé un, deux ou plus de bans, me suis assagi (j'ai bêtement vieilli).

Entre temps, j'ai été publié deux fois (à compte d'éditeur, l'embourgeoisement frappe tout le monde mais je suis bien gardé : j'ai moins de lecteurs que Manuel Valls), et, depuis presque six mois maintenant, je suis docteur en philosophie. Une coquinerie sur le diable.

Et comme dirait Morpheus dans la grotte avant la Grande Attaque : "Et nous sommes toujours là !"

Blablabla.

"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
25322 Messages
Lieu: Périgord

Re: Màj.

Pamarciset :

Bonjour à toutes et tous (c'est de l'écriture inclusive) [...]

Si tu continues sur cette voie-là, t'vas voir ta gueule à la récré !

Pamarciset :

Je me permets de rouvrir une petite bricole comme ça pour rappeler aux jeunes que les vieux persistent [...]

C'est vrai qu'à 33 ans on est sénile. Mais à cet âge-là, un certain monsieur Christ - Jésus, de son prénom - avait jeté les bases de la plus grosse multinationale de tous les temps.

Pamarciset :

[...] et, le cas échéant persiflent pour les uns, persillent pour les autres [...]

Bah, tant qu'ils ne sucrent pas (les fraises)...

Pamarciset :

[...] traversé un, deux ou plus de bans [...]

C'est vrai que tu as fait du chemin depuis Athanason de la Baltique ; il me semble même que tu as traversé l'Atlantique Nord pour terminer tes études chez nos cousins Canadiens.
Au fait, ton chat, qu'en as-tu fait durant ton expatriation ?

Pamarciset :

Entre temps, j'ai été publié deux fois (à compte d'éditeur, l'embourgeoisement frappe tout le monde mais je suis bien gardé : j'ai moins de lecteurs que Manuel Valls).

Je n'ai pas d'ouvrage de ce petit con dans ma bibliothèque, mais j'en ai un de toi.

Pamarciset :

[...] depuis presque six mois maintenant, je suis docteur en philosophie. Une coquinerie sur le diable.

Finalement, tu n'as pas changé ton sujet de thèse.
Et félicitations !
NB : pour le champagne, je préfère le Roederer brut vintage rosé.

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
716 Messages

Bonjour et (re ?)bienvenu

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3674 Messages

Pamarciset :

Bonjour à toutes et tous (c'est de l'écriture inclusive),

Je me permets de rouvrir une petite bricole comme ça pour rappeler aux jeunes que les vieux persistent (et, le cas échéant persiflent pour les uns, persillent pour les autres), évoluant. Je suis arrivé sur ce site il y a bien longtemps, je ne saurais plus dire exactement quand, peut-être il y a plus de dix ans, traversé un, deux ou plus de bans, me suis assagi (j'ai bêtement vieilli).

Entre temps, j'ai été publié deux fois (à compte d'éditeur, l'embourgeoisement frappe tout le monde mais je suis bien gardé : j'ai moins de lecteurs que Manuel Valls), et, depuis presque six mois maintenant, je suis docteur en philosophie. Une coquinerie sur le diable.

Et comme dirait Morpheus dans la grotte avant la Grande Attaque : "Et nous sommes toujours là !"

Blablabla.

On peut connaitre les motifs des bannissements de votre époque contestataire (?) ?

La coquinerie, du genre diablement coquine?

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉
Toi le mort de faim, n'approche pas, je mords.
Darksad, reviens s'il te plait smile
Pamarciset
Super Auteur
06-01-2015
1095 Messages

Mes deux chats ont fait partie du voyage ! Ils n'ont pas adoré le trajet en avion... mais ils miaulent québécois, maintenant. Oh, non, je n'y suis pas pour "finir" mais pour "commencer" autre chose. Ce qui a été commencé en France a été fini en France, quoiqu'en visio (merci la COVID...). Tu n'en as qu'un ? Il y en a deux ! N'as-tu donc plus l'âme d'un collectionneur ? Parce qu'un livre deValls, c'est infiniment (quatre fois, pour être exact) moins rare qu'un livre de moi. Bientôt ma première thèse en anglais et un truc technique chez la maison d'édition des philosophes qui font des galéjades. Tout doux, le loup, 33 dans 4 mois. Pour chapeauter : j'incluse ce qu'je veux.

Gœthe.
Pamarciset
Super Auteur
06-01-2015
1095 Messages

C'était il y a longtemps et faisait suite à pas mal d'éternuements sans vraie raison. Je ne me souviens plus trop, pour être parfaitement honnête, mais je pense que l'administration avait fait ce qu'elle avait à faire. Et ce n'est pas plus mal, ça m'a donné ce côté à la fois constant et lointain vis-à-vis de ce site.

Ma thèse a porté sur l'étude des apparitions en théologie et littérature de l figure du diable, et sur une proposition d'explication de la signification de ses évolutions et du caractère cyclique de ses intensifications.

Gœthe.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3619 Messages
Lieu: Québec

Salutations cordiales du Québec, cher Pamarciset.
Il me fait plaisir d'apprendre qu'un auteur de ta trempe a déjà séjourné 'che nous'.
Et gare aux bannissements : les philosophes sont souvent des incompris! smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Surveillez le 10 mai l'arrivée de leur prochaine histoire :
Anndrexa la Zorgusienne
Pamarciset
Super Auteur
06-01-2015
1095 Messages

Mais je n'ai pas "déjà sejourné", je séjourne ! Et si les choses le permettent, je ne cesserai plus jamais d'y séjourner, notre descendance, mon épouse et moi.

Gœthe.
MaîtreRenard'Ô
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2021
565 Messages

C'est un bien beau pays ce qu'est le Canada !

Alors ce 4 Avril ? Vous êtes allez au parc avec tous les autres fanas de Marie-Jeanne ?

Maître Renard fouisso-fisteur , flagellateur à ses heures, pour sa Duchesse, son bonheur , sadique avec du cœur <3
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
25322 Messages

Pamarciset :

Tout doux, le loup, 33 dans 4 mois.

Ah, tu fêtes donc ton anniversaire en août, tout comme moi ?
Pour moi, ce sera 75 balais le 17.

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3674 Messages

Lioubov :

Pamarciset :

Moi je roule en Dyson, pas en balais; c'est plus classe <3

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉
Toi le mort de faim, n'approche pas, je mords.
Darksad, reviens s'il te plait smile
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
2944 Messages

Lioubov :

Pamarciset :

75 piges ? Tu es de 46, alors ?

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."     (Martin Luther King)
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
25322 Messages

megalosex :

75 piges ? Tu es de 46, alors ?

Précisément du 17 août 1946.
Un boomer, comme dirait Tilia.
Un boomer de 38 cm, comme sur mes baffles Altec 6418 super RFE.

Lebateleur
Membre
06-08-2020
347 Messages
Lieu: qqpart en Beauce

C'est sympa ces présentations d'anciens membres. C'est sympa aussi d'avoir la même signature.

LE puceau du forum, jamais touché la main d'une fille. Véritable maistre espryt.
"-Eh bien ! qui donc es-tu ?
-Une partie de cette force qui tantôt veut le mal et tantôt fait le bien." (Goethe, Faust I)