Le site de l'histoire érotique
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

L'histoire «Ricochets (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Fabienne l'avait rapidement rejoint après avoir installé Aline dans la chambre d'amis. Peut-être par jeu ou provoqué par une pointe de jalousie. Antoine avait tenté de mener la danse lors de ces retrouvailles dans la chambre conjugale. Bien qu'il n'y ait aucune agressivité, il y avait mis beaucoup d...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Je trouve que le final aurait mérité d'être un peu plus développé. Il n'y a rien sur le mariage, pas d'explication sur le pourquoi Fabienne ne veut visiblement pas d'enfants, et rien sur le ressenti de l'homme du trio après ces 6 mois de vie commune.

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Chacun a le droit de ressentir les choses.
Pourquoi ne pas vous mettre à l'écriture?
Vous auriez ainsi le loisir de développer les histoires autant que vous le voudrez.
Pour ma part je préfère laisser au lecteur le plaisir d'imaginer les choses
Merci pour le commentaire.


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

La nuit de noces à du être éreintante, mais les travaux dans l'appartement arrivent a point nommé...


La seule limite des mots est notre imagination.
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

smile

Les plaisirs sont différents et il faut les varier


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
kudu
Membre
14-03-2020
111 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

Touchant et magnifique. Remarquable de fraîcheur et de spontanéité.  J'ai avalé les dix chapitres d'un seul trait.

kudu
Membre
14-03-2020
111 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

Touchant et magnifique. Remarquable de fraîcheur et de spontanéité.  J'ai avalé les dix chapitres d'un seul trait.

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour Kudu ,
Merci d'avoir pris la peine de me faire part de votre satisfaction. smile


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.