Le site de l'histoire érotique
anonymous59
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le site, après avoir souvent lu les histoires, je franchi le pas, et je vais proposer la mienne, j'espère que vous aimerez ! Je me fais souvent des scénarii pour m'aider à m'endormir, et je me suis décidé à les écrire.

Je suis un homme hétéro de 30 ans, j'aime les belles femmes évidemment, une préférence pour celles qui ont quelques formes, je préfère une belle toison à un sexe épilé, j'apprécie beaucoup la lingerie dentelle, mais je ne suis pas fan du vulgaire.

En pratique sexuel j'apprécie les choses classiques comme la fellation, faire un cunni etc. J'aime aussi sodomiser, et mon péché mignon est l'éjac faciale. J'ai déjà fait un plan à 3 avec un couple, et donc une double pénétration. J'ai aussi pu découvrir le sexe avec une femme du double de mon âge

J'aimerais pouvoir avec ma femme faire un plan à 3 (homme ou femme) et avec un couple. Un jour peut être.
Aussi découvrir un peu l'exhib, avec un voyeur pourquoi pas.

Je fantasmes sur les femmes fontaines, les femmes enceintes et je suis curieux pour une découverte de l'uro. Et pour être original, je fantasme sur le complexe d’œdipe.

Voilà voilà, si vous voulez discutez, n’hésitez pas, même en mp.

seb69cool
Membre
18-11-2011
248 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Bonjour et bienvennue, voilà une présentation bien complète 😊

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
stgpower
Membre
28-08-2017
393 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans

Bienvenu à toi. Belle présentation