Le site de l'histoire érotique
Ladoucetiedeur
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Jimmychou :

Mea culpa Mademoiselle.
Il y a tant de brillants esprits qui m'ont fait comprendre que je m'etais fourvoyé en vous faisant une proposition inopportune.

Je vous demande humblement de l'ignorer et de l'envoyer rejoindre la poubelle d'où elle n'aurait jamais dû s'extraire.

Et bienvenue sur le site.

Pour une fois que j'essaie d'élever le débat... C'est rageant.

Il est vrai que votre message de bienvenue est totalement inapproprié et un peu violent.
Mais passons.
Je vous remercie pour votre mea culpa.

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Pour faire court :
Bienvenu Roberts

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Tu es chiant, mec.

Tu gagnerais à ne pas insister, tu te ridiculises. Je ne vois pas en quoi la blague de pierheim serait susceptible d'être ressentie agressivement par l'autrice du thread, donc hors sujet. Je ne te répondrai plus, tu es un peu grotesque et tu me fais perdre mon temps. Désolé d'avoir voulu te signifier que ton message était un message de daleux qui allait explicitement à l'opposé de ce qu'elle disait chercher, et d'avoir, ce faisant, tenté de proposer une autre image de la communauté active du forum. Si ton petit ego boude, ça ne me regarde pas. Allez hop je t'ignore.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Ladoucetiedeur :

Pamarciset :

Bah non, c'est juste que la pseudo tentative de pirouette bien mal assurée est un peu ridicule. Elle a précisé n'être pas particulièrement aguichable par la lourdeur, et hop, une cartouche de lourdeur. L'assumer, c'est bien, tenter de se réfugier derrière le fantoche paravent d'une distinction privé/public... je trouve ça ridicule. Mais chacun est libre de s'illustrer comme il l'entend, fût-ce en contrevenant aux conditions posées par l'interlocution et, surtout, chacun est plus encore libre de trouver des excuses rapiécées. De toute façon, la personne en question ne reposera que fort peu probablement les pieds sur le site mais je trouve qu'en terme de représentatitivité de la communauté, c'était un peu lourd.

Merci infiniment pour cette jolie prise de défense. J'en suis flattée.

Bienvenue a toi,
Par ta réponse j'en déduis que tu es une vraie femme, puisque tu as besoin d'un homme pour te défendre!
(c'est du troll, ne me nourrissez pas!)

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

*voix stridante de reine rouge*

QU"ON LUI FASSE LES FESSES !

*accent du sud*

La coquine !


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Ladoucetiedeur
Compte supprimé
25-04-2024
Message

C'est pas que je me défende ou pas, que je me cache derrière un homme ou pas. J'ai véritablement apprécié sa façon d'écrire.

Je ne savais pas qu'une simplement présentation pouvait "PRESQUE" tourner au crêpage de chignon.

Merci .

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Ladoucetiedeur :

Je ne savais pas qu'une simplement présentation pouvait "PRESQUE" tourner au crêpage de chignon.
Merci .

Bienvenue sur xStory donc !

Kisscool33
Membre
23-12-2019
108 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bordeaux

Coucou toi et bienvenue parmi nous wink

Au plaisir d’échanger en mp

Kiss

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Ladoucetiedeur
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Merci beaucoup smile

roro1009
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bienvenue à toi. Je t ai laisser un mp

Raid31
Membre
03-12-2019
307 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Jimmychou :

Pamarciset :

Bonjour douce quadra plus chaude que tiède apparemment.

Je note ta proposition et je dis pourquoi pas si tu as de gros nichons et la chatte poilue.

Voici ce qui, je pense, intègre sans excessif embarras la mention "si vous n'êtes pas trop lourd".

Je tiens à préciser que le côté " Pas trop lourd" concerne les MP.
Je n'ai envoyé aucun MP à notre nouvelle venue.

Qu'est ce que tu en sais ?

Raid31
Membre
03-12-2019
307 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Ladoucetiedeur :

Bonjour et merci pour votre accueil. Une petite aparté s'impose. Effectivement si les petites messages de bienvenue sont lourds je n'ose même pas imaginer vos MP.

Pour ma part je sais me tenir, je t'invite juste à regarder et tu verra que je ne suis pas lourd.
J'allais oublier, bienvenue à toi/vous je tutoie facilement.
En espérant que cet incident ne vous fasse pas fuir.

Dernière modification par Raid31 (Le 29-04-2021 à 13h09)

Ladoucetiedeur
Compte supprimé
25-04-2024
Message

sad vous êtes vraiment très lourd !!!