Le site de l'histoire érotique
Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Pokaline :

Hummm un gros clito à sucer 😋

Pourquoi gros ?

Homme-jouet
Compte Supprimé

Sharhajar 3.0 :

Pokaline :

Hummm un gros clito à sucer 😋

Pourquoi gros ?

Peut-être parce que ça s'appelle plus un clito 😁

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9113 Messages

Sharhajar 3.0 :

Pokaline :

Hummm un gros clito à sucer 😋

Pourquoi gros ?

Tranquille meuf, sois pas jalouse, j'en ai un plus gros que toi, c'est tout.

Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Tilia TV :

Sharhajar 3.0 :

Pokaline :

Hummm un gros clito à sucer 😋

Pourquoi gros ?

Tranquille meuf, sois pas jalouse, j'en ai un plus gros que toi, c'est tout.

Mmmm ouais décris le moi mmmm

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pis encore mon bon monsieur ! Il ourdit sournoisement mes orgasmes tapit dans mon terrier. Il me traque dans mon sommeil et me débusque au réveil de son museau fouisseur.
Mais il en fait jamais deux pareils, il s'adapte à moi a chaque fois. Il joue pleins de variation et use de pleins de technique mais moi je crois que le secret c'est de le faire avec passion. Il te regarde la foufoune comme une tarte aux fraises et rien que ça c'est trop excitant; prenez votre temps les gars, ça se commence avec les yeux smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je suis le roi de cunni, je sais que ça manque de modestie, mais parfois il faut être lucide 😅
Avec une petite touche spéciale le cunni à l'armagnac...
Faite monter la dame à température avec une bouche bien chaude et humide, sensuellement, amoureusement et sans énervement. Ne pas tourner la langue dans tous les sens sans cohérence.
Y aller avec méthode en suivant les réactions de la dame. Celles-ci doivent vous guider vers votre but.
Quand vous sentez que la cuisson est bien avancée, prenez un petit peu d'Armagnac dans votre bouche, j'ai dit un peu 😊, vous aurez préalablement préparé un petit verre près de vous.
Et retrounez à votre ouvrage, la chaleur le l'alcool va faire monter la dame d'un sacrée cran, une deuxième dose sera peut être nécessaire avant l'explosion.
Pour la fellation, je conseille une tasse de café/thé. Une gorgée et prenez immédiatement le sexe en bouche, vous m'en direz des nouvelles 😋


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9113 Messages

Pokaline :

Je suis le roi de cunni, je sais que ça manque de modestie, mais parfois il faut être lucide 😅
Avec une petite touche spéciale le cunni à l'armagnac...
Faite monter la dame à température avec une bouche bien chaude et humide, sensuellement, amoureusement et sans énervement. Ne pas tourner la langue dans tous les sens sans cohérence.
Y aller avec méthode en suivant les réactions de la dame. Celles-ci doivent vous guider vers votre but.
Quand vous sentez que la cuisson est bien avancée, prenez un petit peu d'Armagnac dans votre bouche, j'ai dit un peu 😊, vous aurez préalablement préparé un petit verre près de vous.
Et retrounez à votre ouvrage, la chaleur le l'alcool va faire monter la dame d'un sacrée cran, une deuxième dose sera peut être nécessaire avant l'explosion.
Pour la fellation, je conseille une tasse de café/thé. Une gorgée et prenez immédiatement le sexe en bouche, vous m'en direz des nouvelles 😋

Du Bas-Armagnac j'espère ?

Homme-jouet
Compte Supprimé

Moi, j'ai un calva paysan et il est fort déconseillé de le mettre sur des muqueuses sensibles... 😁

Changcheng
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2019
43 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Hauts-de-Seine

Interdit :

Dessiner l'alphabet avec le bout de ta langue sur le clitoris, et genre toutes les 5 lettres tu lèches comme une glace, A B C D E, glace, F G H I J, glace,
etc.
Effet garanti.

Merci beaucoup smile

Changcheng
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2019
43 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Hauts-de-Seine

Coralix :

Les sensations vont dépendre de la femme...
Essaie de jouer sur les vitesses de coups de langues, les types de coups de langue (tourner autour du clito, droite gauche, haut bas, remontée lente, etc.), la pression exercée par ta langue...
Tu peux aussi suçoter le clito, lécher autour. D'ailleurs, commence par embrasser et lécher autour en te rapprochant doucement puis en repartant, genre des faux départ... Montée en tension garantie !
Analyse les signaux renvoyés par Madame et tu verra bien smile
Bises !

Merci Coralix  wink

Changcheng
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2019
43 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Hauts-de-Seine

MaîtreRenard'Ô :

Hum, on me fait quérir et sortir de mon terrier pour venir partager ma modeste expérience,

La première règle du cunni est : On ne saute pas à pleine bouche sur le clitoris, votre partenaire est peut être très sensible du dit clit' et c'est pareil avec les doigts, on apprend a se servir de la pulpe des doigts avant d'appuyer, une douce caresse d'abord. On attend la fin du round pour le faire participer activement.

La deuxième règle est: On fait le tour, on survole tel un rapace avide de tendresse et sinon en période menstru' on tourne comme un requin big_smile
On fait bien semblant de chercher avec le bout de sa langue ou il se cache parce qu'on sait ou il est ce petit coquin mais la légende dit qu'il n'existe pas!

La troisième règle est: La langue est agile et humide donc on arrose a fond de salive la chatte. Celle-ci aime qu'on la mouille. Faut que ça glisse, votre mollusque linguale doit apprendre a aller vite ou tranquillement mais toujours avec prestance.

Quatrième règle: La vulve on la prend en pleine bouche, par partie et on fait la ventouse, on pompe et on la pince dans tous les sens entre les lèvres.

Cinquième règle: Le bassin de la proie ondule, c'est de bonne augure, on commence a faire participer les doigts, un par un! On rentre dedans avec une lubrification préalable, on fait l'aveugle qui cherche la zone rugueuse du plafond a deux phalanges de l'entrée si vous êtes normalement constitué. On appuie de plus en plus fort on fouille de plus en plus loin. Deux doigts en crochet c'est parfait.

Sixième règle: La proie se manifeste par des râles, elle vous prend la tête, vous malaxe le cuir chevelu. Les doigts continuent leur travail, la langue commence a remonter doucement le sillon entre les deux petites lèvres jusqu’à la capuche. Votre deuxième main vient se plaquer sur haut de la chatte, on presse et on tire doucement vers le haut pour tendre la vulve. La, votre langue vient faire le tour du bouton, on vient le toucher de la pointe de la langue et on colle sa bouche et on aspire, on varie, on accélère toujours mais on garde un coté alternatif. On appuie toutes les caresses, dedans et dehors, on suce, on lèche, on doigte, on oubli pas les variations jusqu'à explosion.

Voila, je retourne à mon terrier.

Top !