Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4557 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Thérapie familiale (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Clara est repartie de la villa ne laissant aucune trace de son passage, bien avant que Anne-Lise Pasquier ne rentre de son travail. Ce qui n’empêche pas Enzo d’être légèrement inquiet, comme si leur mère à Jade et lui avait un sixième sens, lui permettant de savoir qui est venu dans sa maison en son...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
OlivX
Membre
14-11-2016
5865 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Anne-Lise se livre un peu à ses enfants et leur montre une facette d'elle qu'ils n'imaginait pas smile
Vivement la suite

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4557 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

Anne-Lise se livre un peu à ses enfants et leur montre une facette d'elle qu'ils n'imaginait pas smile
Vivement la suite

Bonsoir OlivX,

Effectivement Jade et Enzo ne voyaient pas leur maman de cette manière smile , il y a encore peu de temps.
Et ils ne sont pas au bout de leurs surprises...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Index
Membre
13-06-2012
45 Messages

Toujours aussi bien écrit ! Le passage sur la description de la scène du kimono dans le jardin est excellent ! Hâte de lire la suite car ça m'a l'air d'être un chapitre de transition qui va amener à beaucoup de belles choses !

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4557 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Index :

Toujours aussi bien écrit ! Le passage sur la description de la scène du kimono dans le jardin est excellent ! Hâte de lire la suite car ça m'a l'air d'être un chapitre de transition qui va amener à beaucoup de belles choses !

Bonjour Index.

Merci pour ce message qui me va droit au cœur, car les commentaires de mes lecteurs sont pour moi une grande source de motivation.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Index
Membre
13-06-2012
45 Messages

Bonsoir,
Avec grand plaisir, je suis très friand de vos histoires j'adore votre style !
Comme je vous l'avais promis en mp cette fois j'ai laissé mon commentaire directement sous le texte ! Ce que je ferai maintenant à chaque fois ! Hâte de vous relire.
Bonne soirée à vous

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4557 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Index :

Bonsoir,
Avec grand plaisir, je suis très friand de vos histoires j'adore votre style !
Comme je vous l'avais promis en mp cette fois j'ai laissé mon commentaire directement sous le texte ! Ce que je ferai maintenant à chaque fois ! Hâte de vous relire.
Bonne soirée à vous

Bonjour et encore merci.

J'espère que la suite ne vous décevra pas.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
luke101fr
Membre
23-09-2015
144 Messages

Particulièrement excitant...

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4557 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

luke101fr :

Particulièrement excitant...

Merci beaucoup, car c'est justement le but recherché, luke101fr.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4557 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Jean-Jeanne :

merci

Merci toujours, Jean-Jeanne smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
phc27
Membre
25-07-2022
28 Messages

Bonjour. J'adore votre style pour stimuler votre lecteur en douceur. J'avais déjà fait lu quelques historiettes de vous et je crois bien que je vais devenir définitivement accro.
Alors bravo et très longue continuation.
Au fait, une chose que je n'ai pas comprise, pourquoi la mention "corrigé par l'équipe"? La culture woke est-elle là encore, en train de frapper ?
Courtoisement votre. Philippe

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4557 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

phc27 :

Bonjour. J'adore votre style pour stimuler votre lecteur en douceur. J'avais déjà fait lu quelques historiettes de vous et je crois bien que je vais devenir définitivement accro.
Alors bravo et très longue continuation.
Au fait, une chose que je n'ai pas comprise, pourquoi la mention "corrigé par l'équipe"? La culture woke est-elle là encore, en train de frapper ?
Courtoisement votre. Philippe

Bonsoir phc27,

A l'époque je me suis bagarrée avec l'administrateur pour que ces mentions corrigé par l'équipe disparaissent, car vous en trouverez plusieurs, mais je n'ai pas obtenu gain de cause.

Mon statut d'auteure certifiée m'avait été retiré, parce que j'avais fait une quinzaine de fautes d'orthographe dans un texte qui comprenait plus de trois-mille mots, et ensuite certains validateurs se sont fait un malin plaisir de tacher les chapitres suivants, en apportant cette mention diffamatoire. Car si ces textes ont bien été corrigés ce qui m'a aidée à m'améliorer, c'est venu d'une personne extérieure à leur équipe, et ils se sont appropriés sans vergognes son travail.

Maintenant, tout le monde sait que si mon écriture n'est pas parfaite car je commets des erreurs, je suis bien au dessus de la moyenne du site, et c'est justement une des raisons de mon succès. Un jour peut-être j'obtiendrai gain de cause, et ces vilaines cicatrices disparaitront, en attendant, il vaut mieux en rire qu'en pleurer.   

Quoi qu'il en soit merci pour votre gentil message, qui m'a fait bien plaisir. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.