Le site de l'histoire érotique
AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
197 Messages
Lieu: Sur mon lit.

Thérapie familiale (7)

L'histoire «Thérapie familiale (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Clara est repartie de la villa ne laissant aucune trace de son passage, bien avant que Anne-Lise Pasquier ne rentre de son travail. Ce qui n’empêche pas Enzo d’être légèrement inquiet, comme si leur mère à Jade et lui avait un sixième sens, lui permettant de savoir qui est venu dans sa maison en son...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre ; mais regarder ensemble dans la même direction lorsqu'on est emboîtés.
OlivX
Membre
14-11-2016
4204 Messages

Re: Thérapie familiale (7)

Anne-Lise se livre un peu à ses enfants et leur montre une facette d'elle qu'ils n'imaginait pas smile
Vivement la suite

AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
197 Messages

OlivX :

Anne-Lise se livre un peu à ses enfants et leur montre une facette d'elle qu'ils n'imaginait pas smile
Vivement la suite

Bonsoir OlivX,

Effectivement Jade et Enzo ne voyaient pas leur maman de cette manière smile , il y a encore peu de temps.
Et ils ne sont pas au bout de leurs surprises...

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre ; mais regarder ensemble dans la même direction lorsqu'on est emboîtés.
Index
Membre
13-06-2012
9 Messages

Toujours aussi bien écrit ! Le passage sur la description de la scène du kimono dans le jardin est excellent ! Hâte de lire la suite car ça m'a l'air d'être un chapitre de transition qui va amener à beaucoup de belles choses !

AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
197 Messages

Index :

Toujours aussi bien écrit ! Le passage sur la description de la scène du kimono dans le jardin est excellent ! Hâte de lire la suite car ça m'a l'air d'être un chapitre de transition qui va amener à beaucoup de belles choses !

Bonjour Index.

Merci pour ce message qui me va droit au cœur, car les commentaires de mes lecteurs sont pour moi une grande source de motivation.

Index
Membre
13-06-2012
9 Messages

Bonsoir,
Avec grand plaisir, je suis très friand de vos histoires j'adore votre style !
Comme je vous l'avais promis en mp cette fois j'ai laissé mon commentaire directement sous le texte ! Ce que je ferai maintenant à chaque fois ! Hâte de vous relire.
Bonne soirée à vous

AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
197 Messages

Index :

Bonsoir,
Avec grand plaisir, je suis très friand de vos histoires j'adore votre style !
Comme je vous l'avais promis en mp cette fois j'ai laissé mon commentaire directement sous le texte ! Ce que je ferai maintenant à chaque fois ! Hâte de vous relire.
Bonne soirée à vous

Bonjour et encore merci.

J'espère que la suite ne vous décevra pas.