Le site de l'histoire érotique
doulab
Membre
26-10-2013
54 Messages

Bonjour, qu'elle a été votre expérience avec trio

bepotrans
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Démarrage réussit, bien sur la longueur, juste l'arrivée, un peu difficile, mais super bien quand même, excellent à refaire aussi souvent que possible.

Alex-sia
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Excellente les trio HFF sont des trios que moi et mon homme aimons particulièrement, même si début cela ne fût pas simple, j'étais assez jalouse, et comparé à se que certains croit satisfaire 2 femmes et pas forcément simple.

Philibert3364
Compte Supprimé

Une expérience très excitante au début, mais ça s'est mal terminé.....

Celjon
Compte Supprimé

Dsl moi je ne peux pas t'aider je nai fait que hhf

doulab
Membre
26-10-2013
54 Messages

Philibert3364 :

Une expérience très excitante au début, mais ça s'est mal terminé.....

Comment ça, raconte nous

doulab
Membre
26-10-2013
54 Messages

Ma première expérience au plan HFF, je vous assure que tous 3 on a aimé

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

J'ai déjà fait plusieurs HHF, jamais HFF. Étonnamment ça m'attire pas tant que ça. Enfin je dirais pas non, faut pas exagérer, mais à choisir je préfère refaire du HHF. À tenter par curiosité, peut-être.


🐈 👇 👥🌀
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

keyman :

J'ai déjà fait plusieurs HHF, jamais HFF. Étonnamment ça m'attire pas tant que ça. Enfin je dirais pas non, faut pas exagérer, mais à choisir je préfère refaire du HHF. À tenter par curiosité, peut-être.

Si t'es bi ça permet de tout avoir, c'est pour ça que c'est cool je suppose 🤗


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
ErosDionysiaque
Compte Supprimé

Mes premiers (FFH et HHF) on était assez rapide, j'ai jouis très vite car trop excité par la situation, j'ai vite bande de nouveau pour pouvoir participer, les nouveaux je contrôle plus de soucis smile


E.

Dernière modification par ErosDionysiaque (Le 01-05-2021 à 22h10)

nympho30
Compte Supprimé

salut, alors mon expérience la plus foolle, un HFF, tranquille, apéro, baisers, prélis en pagaille cunnis fellation amazone inversé, donc de dos, je sais aps si ça a un nom.... la femme sur ma bouche l'autre plus jeune sur ma biroute... en une giga levrette qui dure qui me fait jouir deux ou trois fois dans le vagin...
voila ce qu'une me dit après:  tu vois cette fille la? il s'agit de ma fille de 20 ans, moi j'ai 42 ans. je me suis "tapé" la mère et la fille... WOUHOUUUUU ct super smile

banjo
Membre
13-05-2021
104 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: vendée

Bonjour. Un trio avec une amie de femme. Un délire mais excellent. J'ai baisée son amie devant elle, elle le voulait comme çà. Un moment trop rapide mais ...