Le site de l'histoire érotique
pvzpvz
Membre
23-03-2017
5 Messages

Recherche excluant "Fantasme"

Bonjour, j aurais aimé faire une recherche ou un tri pour n avoir que les "Histoires réelles" et non les "Fantasme", mais je ne trouve pas ce choix.
Est ce possible, d une manière ou d une autre svp?

Merci d avance smile

Lebateleur
Membre
06-08-2020
353 Messages
Lieu: qqpart en Beauce

Re: Recherche excluant "Fantasme"

Je ne sais même si c'est possible.
En fait je crois qu'il y a assez peu de gens, parmi ceux sur le forum, qui prennent en compte la différence histoire vraie/fantasme.

LE puceau du forum, jamais touché la main d'une fille. Véritable maistre espryt.
"-Eh bien ! qui donc es-tu ?
-Une partie de cette force qui tantôt veut le mal et tantôt fait le bien." (Goethe, Faust I)
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3743 Messages

Tu n'as pas d'outil de sélection te permettant de choisir entre "histoire vraie" et "fantasme". Et de toute façon un grande partie des histoires référencées vraies ne le sont pas. Comme ça de tête en histoire vraie qui le soit vraiment:
-J'entends le Lioub, le Renard et la Duchesse, one shot de ma personne. (hetéro)
-Une épouse presque fidèle, qui raconte une aventure de Lioubov avec une fille du site. (sm)
-L'histoire de Victorya dont j'ai oublié le nom mais c'est sa seule histoire de mémoire. Ca raconte son premier plan a trois.
-1,2,3 Laurent Marion et moi, le premier plan à trois de Yanos (HHF)
-Auto-stop de Pierheim (sm homo)
-Vacances avec ma sœur, de Pasdenom (inceste)

Y en a pleins d'autres évidemment; celles-ci sont toutes de bonnes qualité et vraies, tu vas gagner du temps smile

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 28-04-2021 à 14h50)

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉
Toi le mort de faim, n'approche pas, je mords.
Darksad, reviens s'il te plait smile
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
3269 Messages
Lieu: Buenos Aires

Et mes deux histoires alors?

Sinon effectivement, c'est dommage que cette fonction ne soit pas présente dans les outils de recherche.
Peut être une amélioration à apporter au site ?

Des photos de moi en lingerie coquine ici
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3743 Messages

Tilia TV :

Et mes deux histoires alors?

Sinon effectivement, c'est dommage que cette fonction ne soit pas présente dans les outils de recherche.

Ç’est vrai. Très bonne qualité aussi. J’ai encore Souvenirs d’une chute,  très en mémoire. Que veux-tu, j’essaie de faire tourner mes coups de projecteur mais ça ne me revient pas toujours 🙄 Et j’essaie d’en sortir de tous les genres et de pas toujours citer les mêmes. Mais je fais ça à la louche !

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 28-04-2021 à 15h44)

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉
pvzpvz
Membre
23-03-2017
5 Messages

Merci pour vos réponses

Effectivement, on ne peut jamais être sûr de la véracité d une histoire vraie racontée, mais on est plus certain qu un fantasme l est vraiment ceci dit.

En tout cas, merci pour la petite liste d histoires vraies que je vais dévorer avec grand plaisir !
Peut être qu un sujet sur le forum rassemblant toutes les histoires authentiques serait une bonne idée...

N hésitez pas à compléter ce sujet avec celles dont vous vous souvenez, si c est OK avec les règles du forum.

Merci encore

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3743 Messages

C'est autorisé de faire de la pub pour les histoires sur le forum. Heureusement, j'ai envie de dire.

Tu vas avoir honte de moi aussi (manque le dernier chapitre, faut que je me retire les doigts).
Ma Catharsis; deux chapitres d'une histoire extraconjugale de DocMature
Comment former une jeune secrétaire stupide; de Docsévère ( une madeleine)
Sans le cul, de TiliaTv
Sévices compris, de Lioubov
Une fin de garde bien agréable, de Docsévère
Vanilla Hard, de Maitre Renard'O
Je suis cocu mais content, de Pokaline
La lune et Venus brillaient dans le ciel, de Homme-jouet (chapitre 3 médaillé)et la dame de l'histoire est sur le site aussi^^
Ta soirée, de Blueberry
Une balade en forêt, de Galaxie 55

Pis comme j'ai vachement super trop bon gout, tu vas découvrir des textes sympas!

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 28-04-2021 à 17h17)

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
2956 Messages

Il y a des histoires si bien racontées avec un luxe de détails, qu'on les croirait vraies. Et d'autres qui, bien qu'étiquetées "histoire vraie", suscitent le doute.

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."     (Martin Luther King)
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
730 Messages

Tilia TV :

Je pense que peu de gens se soucient du type d'histoire (vraie ou non), tant que c'est trié par genre (hétéro, inceste, gay, etc.)

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Victorya
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
360 Messages
Lieu: Lyon

LeRenardetLaDuchesse :

-L'histoire de Victorya dont j'ai oublié le nom mais c'est sa seule histoire de mémoire. Ca raconte son premier plan a trois.

C'est adorable de parler de moi 😺 Je ne fais pourtant pas partie des grands auteurs du site.
Et je confirme elle est facile à trouver : je n'en ai qu'une.

Un seul homme prend toute la place dans mon cœur... mais heureusement mon lit, lui, est plus grand !
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3743 Messages

Victorya :

LeRenardetLaDuchesse :

C'est adorable de parler de moi 😺 Je ne fais pourtant pas partie des grands auteurs du site.
Et je confirme elle est facile à trouver : je n'en ai qu'une.

De rien. Je me souviens bien de ton histoire. J'ai hâte que quelqu'un demande ce qui se fait mauvais, histoire de pouvoir faire la peste; niaaaaaark!

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
25383 Messages
Lieu: Périgord

Duchesse :

J'ai hâte que quelqu'un demande ce qui se fait mauvais, histoire de pouvoir faire la peste; niaaaaaark!

Dommage, elles n'ont pas été publiées.
Mais je m'en suis constitué un magnifique répertoire...

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
3269 Messages
Lieu: Buenos Aires

Maxy32 :

Tilia TV :

Je pense que peu de gens se soucient du type d'histoire (vraie ou non), tant que c'est trié par genre (hétéro, inceste, gay, etc.)

Je le pense aussi, mais une amélioration de la recherche dans se sens ne modifiera pas l'expérience utilisateur des membres qui ne s'en soucient pas. Et évidement améliorera celle pour qui ça importe.

(Si on peut eviter de faire du HS dans la partie "Support Technique) ça serai sympa pour l'admin)

Des photos de moi en lingerie coquine ici
donico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
2439 Messages
Lieu: Pas très loin de Jérémy01

Tilia TV :

Je le pense aussi, mais une amélioration de la recherche dans se sens ne modifiera pas l'expérience utilisateur des membres qui ne s'en soucient pas. Et évidement améliorera celle pour qui ça importe.

C'est pas faux. Perso je m'en fiche, ce tri ne m'intéresse pas et j'ai du mal à le comprendre, mais c'est pas la première fois qu'il est demandé, donc à priori il ne serait pas inutile.

Il n'y a d'autre dieu qu'Allah Véronique, et Mohamed Donico est son prophète.
Avis aux écureuils (violets ou autres) : que diriez-vous d'une trêve ?