Le site de l'histoire érotique
Ero-gène
Membre supprimé
01-01-1970
Ero-gène

Bonjour à toutes et à toutes,

Je m'appelle Erwan, aka Ero-gène.
Jeune homme de 28 ans ayant un petit talent pour l'écriture et un gros penchant pervers. Un jour, je me suis dit qu'il serait bien de réunir ces deux facettes de ma personne. Voilà comment je me suis retrouvé à écrire des histoires érotiques pour votre plaisir... et le mien.

En dehors de mes phases de perversion d'écrivain, j'aime converser avec des femmes de tout âge et de tout horizon. Découvrir ou faire découvrir de nouvelle expérience à travers les mots.

Au plaisir de partager avec vous...

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3619 Messages
Lieu: Québec

Re: Ero-gène

Bienvenue sur le site, Erwan. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Surveillez le 10 mai l'arrivée de leur prochaine histoire :
Anndrexa la Zorgusienne
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2217 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
seb69cool
Membre
18-11-2011
233 Messages

Bonjour et bienvennue.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
2944 Messages

Voici venir Ero-gène. Vient-il de la zone ? Non , il vient de Vannes...  Alors, ouvrez-les ! (les vannes).

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."     (Martin Luther King)
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
716 Messages

Bonjour et bienvenu

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Ero-gène
Membre supprimé
01-01-1970

Merci à toutes et à tous pour les messages de bienvenue smile ça fait plaisir.

Pour les curieux(ses) mon premier texte est en attente de validation wink

KikiLeHamster
Membre
19-07-2020
1059 Messages
Lieu: Île-de-France

Ero-gène :

En dehors de mes phases de perversion d'écrivain, j'aime converser avec des femmes de tout âge et de tout horizon.

Ouais c'est ça ouais.
Les hommes, on en parle ? Hein ?
Pfff. Toujours que pour les femmes de toute façon. Je réclame l'égalité des sexes ! Que l'on soit aussi bien traité qu'elles ! Non mais.

Ero-gène
Membre supprimé
01-01-1970

KikiLeHamster :

Ero-gène :

En dehors de mes phases de perversion d'écrivain, j'aime converser avec des femmes de tout âge et de tout horizon.

Ouais c'est ça ouais.
Les hommes, on en parle ? Hein ?
Pfff. Toujours que pour les femmes de toute façon. Je réclame l'égalité des sexes ! Que l'on soit aussi bien traité qu'elles ! Non mais.

Ahah, c'est que je comprends que trop bien les hommes, aucun intérêt de leur parler ^^ et puis ma professions étant 95% masculine, une touche de féminité dans ma vie n'est pas de trop :p
Mais je comprends ce besoin d'égalité qui fait cruellement défaut dans notre société, dans les deux sens...