Le site de l'histoire érotique
Jerome1350
Membre
27-03-2020
183 Messages

Bonsoir à tous et à toutes je voulais partager mon amour pour les femmes ayant des formes voluptueuses voir plus ... j adore me délecter de leurs plis et replis ... qu en pensez vous ?

Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Leur gros ventre là 😋

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Jerome1350 :

J'adore me délecter de leurs plis et replis...

Si tu as une petite queue, il n'y a que là que tu pourras l'introduire.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Ça me surprend toujours, car je suis à l'inverse, j'aime les femmes minces, voir très minces, j'ai des copines hyper sèches et j'adore sentir leurs muscles sous leur fine peau.
Je n'ai pas le même rapport avec les femmes rondes, j'aime leur malaxer les seins et fesser leur gros derrière, être dominant. Je n'ai pas envie de câliner une femme ronde.
Alors que je suis plus tendre, plus protecteur, avec les minces.

Dernière modification par Pokaline (Le 28-04-2021 à 21h44)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
stgpower
Membre
28-08-2017
393 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans

200% en phase avec Jérôme. Je préfère et adore les rondeurs... les vrais seins voluptueux, les hanches prononcées, les fesses rondes et un petit peu de ventre ne me dérange pas. Les cuisses bien galbées etc.... je m’arrête là sinon je vais commencer à avoir des émotions ! 😉

pulpeuse
Compte Supprimé

mes amants semblent aimer mes seins très généreux et mes formes de brune pulpeuse en effet

Torpille71
Membre
26-08-2020
323 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Est

Pareil j'aime les formes surtout les poitrines naturel généreuse j'adore

Happytouille
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Je crois que je les aime toutes !!
Rondes fines grandes petites !
Mais j ai eu mes périodes tres girondes mais la je ne résiste pas au fines jambes et petits seins

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1182 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Ce doit être un rapport à la mère. J'adore caresser le corps d'une femme et je trouve que rien n'est plus beau que quand ce corps et voluptueux. J'adore les formes et je suis fou des seins de belle taille, voire énormes.
Je dois encore être un grand enfant, mais me lover contre une femme plus... massive... que moi, quel pied.
Pulpeuse, quand tu veux smile

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Pokaline :

Ça me surprend toujours, car je suis à l'inverse, j'aime les femmes minces, voir très minces, j'ai des copines hyper sèches et j'adore sentir leurs muscles sous leur fine peau.
Je n'ai pas le même rapport avec les femmes rondes, j'aime leur malaxer les seins et fesser leur gros derrière, être dominant. Je n'ai pas envie de câliner une femme ronde.
Alors que je suis plus tendre, plus protecteur, avec les minces.

Ma mère était obèse et méchante, enfant, j'avais honte quand elle venait me chercher à l'école, j'entendais les réflexions des autres parents ou enfants...
Quand d'autres ont des souvenirs tendres ou excitants de leur mère, je n'ai que des souvenirs désagréables, pas de tendresse, et une certaine répulsion.
Ça a peut-être joué dans mon idéal de femme à son opposé ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pokaline :

Pokaline :

Ça me surprend toujours, car je suis à l'inverse, j'aime les femmes minces, voir très minces, j'ai des copines hyper sèches et j'adore sentir leurs muscles sous leur fine peau.
Je n'ai pas le même rapport avec les femmes rondes, j'aime leur malaxer les seins et fesser leur gros derrière, être dominant. Je n'ai pas envie de câliner une femme ronde.
Alors que je suis plus tendre, plus protecteur, avec les minces.

Ma mère était obèse et méchante, enfant, j'avais honte quand elle venait me chercher à l'école, j'entendais les réflexions des autres parents ou enfants...
Quand d'autres ont des souvenirs tendres ou excitants de leur mère, je n'ai que des souvenirs désagréables, pas de tendresse, et une certaine répulsion.
Ça a peut-être joué dans mon idéal de femme à son opposé ?

Ben vi . Voire même une aversion pour les femmes obèses. Quand on subit un traumatisme de type deux, il n’est pas rare de garder définitivement des symptômes du SSPT ( syndrome de stress post-traumatique).
Parce que ce n’est pas arrivé qu’une fois qu’elle soit méchante. Et en gros, quand les traumas sont répétés ils pénètrent une aire du cerveau plus profonde. J’ai oublié le nom. Ç est beaucoup plus compliqué de se départir des séquelles.
Une fois j’avais vu un psy qui disait que les victimes se remettent d’un attentat avec des soins. Mais que ç était beaucoup plus compliqué quand on vit dans un pays en guerre et que c’est tous les jours.
En fait c’est pareil dans les relations humaines maltraitantes. On parle même de syndrome de stress post narcissique chez certains enfants aux parents toxiques ou chez des gens qui se séparent de personnes qui les ont abusés.
Exemple de truc improbable comme ça que j’ai lu : crise de panique devant un modèle de voiture, impossibilité à cuisiner un aliment, à se rendre dans un quartier ...

Enfin c’est mon opinion .

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 29-04-2021 à 12h33)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Il doit y avoir de ça, même aujourd'hui je ne supporte pas que ma mère me touche, un rejet dont j'ai en partie honte. Je ne me souviens pas l'avoir appelé maman...
Enfin bref, du coup les femmes très rondes me m'attirent pas. Il en faut pour tous les goûts 😂
Mais je n'ai pas de problème avec les hommes ronds 😋


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pokaline :

Il doit y avoir de ça, même aujourd'hui je ne supporte pas que ma mère me touche, un rejet dont j'ai en partie honte. Je ne me souviens pas l'avoir appelé maman...
Enfin bref, du coup les femmes très rondes me m'attirent pas. Il en faut pour tous les goûts 😂
Mais je n'ai pas de problème avec les hommes ronds 😋

Ah bah moi si. J’ai couché avec un seul mec rond dans ma vie. Même pas gros. Juste potelé quoi. Ouais bah non. J’avais plus envie de lui tout nu et je voulais pas être méchante car clairement c’était physique; je me suis un peu fait violence pour pas le blesser.
J aime pas les pubis joufflu.

Je trouve que les rondeurs sur les filles c’est sexy mais que sur un mec ça fait bébé cadum. Genre pub pour mixa bébé. Les joufflus j’ai juste envie de leur faire un câlin et de leur pincer les pommettes en disant un truc bêtifiant « rhooo mais c’est des pistes d’atterrissage à bisou ca » 🤪🙊


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
stgpower
Membre
28-08-2017
393 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans

Pour répondre à Pulpeuse, ton descriptif même très court donne envie d’en voir plus.
Sinon pour tous je ne pense pas qu’il faille y vois systématiquement un rapport à la mère ou à un traumatisme.... je pense que c’est plus une question de goût, de découverte de sa sexualité et de sens de l’esthétisme.
Pour ma part j’ai beaucoup été marqué très jeune par les tableaux de nus de Courbet et autres peintres de l’époque avec des femmes ayant des formes et ces « codes esthétiques » sont à l.origine de mes premières émotions érotiques d’ado....ceci explique donc cela.... aucun trauma donc.... que du plaisir visuel !