Le site de l'histoire érotique
JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
162 Messages

L'histoire «Challenges (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cela fait maintenant près d'une demi-heure que Yann s'active sur sa partenaire en déployant toute sa science érotique, sans grand résultat jusqu'à présent il doit bien se l'avouer.

Pour la mettre en condition, il a commencé par lui embrasser le cou, lui mordiller le lobe des oreilles, goûter déli...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Oh, la chute est facile ! Un gode ceinture !


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
162 Messages

Ah ! Pris en flagrant délit de tentative de "spoil". 😉
Plus sérieusement, un nouvel acteur va entrer en scène. Dans l’éventualité où vous auriez vu juste, quelle serait sa place dans la suite ? On peut aisément imaginer le rôle qu’il pourrait jouer alors, mais comment le tiendrait-il ? Et puis, serait-il la chute du chapitre comme vous l’imaginez ou ferait-il simplement partie du fil de l'histoire ?
Quoiqu’il en soit, je n’ai pas la prétention d’écrire des histoires à suspense et encore moins d’être un auteur. Je serai déjà heureux si j’arrive à susciter un peu d’intérêt de la part de ceux qui me font le plaisir de me lire. Dans le cas contraire, je passerai à autre chose…
Fin du suspense insoutenable le 5 mai. 😊


"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.