Le site de l'histoire érotique
peaceme91
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2015
16 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

L'histoire «Ma fille fait des extras nocturnes… (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Ma fille fait des extras nocturnes… (4)[/center]



À des kilomètres du lieu où la petite Caroline était consciencieusement à genou devant un homme pouvant être son père, sa mère et sa sœur aînée venaient d'arriver sur ce qui était désormais leur lieu de travail. La soirée était calme po...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1887 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

C'est difficile de faire un scénario plus absurde et, même, plus performant du point de vue de l'accumulation des clichés grotesques. Il faudrait voir à créer le genre du poussif et burlesque dans les catégories d'histoire. Assurément, celui-ci aurait sa place parmi les plus augustes du type.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Bulma san
Auteur

peaceme91 :

Alors je vous en prie soyez indulgent avec une débutante dans l’écriture.

Pamarciset :

C'est difficile de faire un scénario plus absurde et, même, plus performant du point de vue de l'accumulation des clichés grotesques. Il faudrait voir à créer le genre du poussif et burlesque dans les catégories d'histoire. Assurément, celui-ci aurait sa place parmi les plus augustes du type.

big_smile    tongue   big_smile    tongue    big_smile    tongue

BluePanthere
Membre
04-05-2020
539 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Paris

Arf, aucune histoire ne peut avoir que des admirateurs wink
Merci pour ce récit Peaceme91, moi il me ravit smile

carlitou
Membre
20-05-2011
1649 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Henryk
Membre
09-05-2020
11 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

L'histoire est sympa et j'attends la suite mais attention à la répétition des mots dans une même phrase.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Top se récit hâte de lire la suite

Tankini-R
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2013
34 Messages

Perso j'ai adoré la partie avec Caroline du chapitre précédent, à quand une réunion de toute  la famille dans l'alcôve? haha

Jny08
Membre
05-06-2021
283 Messages

A chaque fois qu'on croit que l'auteur est passé à l'étape du dessus dans l'excitation et que l'on s'y habitue en se disant : wouah c'est fort... et bien il en remet une couche de plus... il ne manque plus que la partouze familiale...


Homme bisex voir pansexuel des Ardennes (08).