Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'histoire «Simon, d’Ange à Démon. (25)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

La séance de sadomasochisme qu'il vient de vivre en fouettant sa patronne jusqu'à la faire jouir l'a mis mal à l'aise. Alors à peine rhabillé il s'enfuit sans demander son reste, et court comme un voleur en laissant sa patronne pantelante mais ravie de la dérouillée que le jeune garçon vient de lu...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Lucifer avait dit à Simon que s'il parlait de leur discussion, il perdrait ses pouvoirs de séduction et ses capacités sexuelles et connaîtrait les tourments qu'il avait rêvé...
Est ce qu'il va considéré que la discussion qu'il a eu avec sa mère est une divulgation de leur secret ?

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour pat,

Merci pour ce nouveau chapitre, sinon je me pose les même question que OlivX et j'imagine que la réponse et pour le prochain chapitre.

OlivierX
Membre
08-10-2020
277 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Joli chapitre de transition Pat. On attends le dénouement de la situation avec impatience.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Merci à vous, je vois que les questions se posent ; mais le réponses arrivent aussi, lentement je l'avoue.  Je suis pas mal occupé à tenter de résoudre un problème de santé et aussi familiale, donc je travaille au ralenti.

À dans deux semaines pour la suite.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

" Ce que femme veut, Dieu le veut "  disait-on autrefois.  Et la mère de Simon sait ce qu'elle veut.

Dernière modification par megalosex (Le 02-05-2021 à 18h57)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Tu as tout compris, merci.


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici