Le site de l'histoire érotique
Docmature
Auteur

L'histoire «Les aventures de docteur Christian (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[i]Je m'appelle Christian, médecin généraliste de 50 ans et depuis un mois ma vie a radicalement changé car j'ai franchi le cap de l'infidélité. Tout a commencé lors d'une soirée très chaude avec Elodie, une patiente, et deux amis. Puis j'ai fauté de nouveau avec Léa, l'assistante du cabinet médical...

Cliquez ici pour lire cette histoire

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Stef85310
Auteur

Génial !!!

Homme-jouet
Auteur

Je préfère nettement les prestations de votre secrétaire, aux prestations de la gourdasse de notre sévère mais néanmoins estimé confrère. lol

Bah, on ne choisit pas malheureusement.

J'ai bien aimé aussi votre petite pique sur les patients bavards qui débitent tous leurs symptômes à la pauvre et patiente secrétaire à l'autre bout du fil. Ça sent le vécu wink

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

La vraie question c'est "est-ce qu'ils vous arrivent ce genre de choses les docs ?". Très sympathique aventure smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Auteur

Merci @Carlitou et @Steph85310 de vos commentaires.
@HJ : disons que celle de notre sévère confrère était plus gourdasse et soumise. Mais cela peut aussi parfois avoir du bon wink
@D : et le secret médical tu connais ? Si on racontait tout, nous perdrions une partie de notre crédibilité smile

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

Merci @Carlitou et @Steph85310 de vos commentaires.
@HJ : disons que celle de notre sévère confrère était plus gourdasse et soumise. Mais cela peut aussi parfois avoir du bon wink
@D : et le secret médical tu connais ? Si on racontait tout, nous perdrions une partie de notre crédibilité smile

Et une partie de votre dimension fantasmatique smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
karel1410
Membre
20-06-2014
59 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

Très excitant vivement la suite


Amateur de lecture
Docmature
Auteur

karel1410 :

Très excitant vivement la suite

Merci @karel de ton commentaire. La suite viendra mais pas dans un futur proche.