Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Aujourd’hui, dans les six premiers topics de cette page :

–  Inceste sœur et frère
–  Inceste
–  Incest
–  Histoires d’inceste
–  En famille

Mais on y trouve aussi, juste un peu plus bas :

–  Inceste
–  Souvenirs réels (en famille)

Redondances ? Vous avez dit « redondances » ?

Question à l’administrateur du site : est-il possible de procéder comme pour les titres des histoires publiées, à savoir rendre impossible de nommer un topic lorsque la même appellation a déjà été utilisée ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Je me suis fait la reflexion aussi. Le problème vient d'un petit malin qui s'est amusé à poster un message sur chaque sujet (un fake de 14 ans qui se fait passer pour une maman incestueuse).

C'est un peu lourd, c'est vrai.


🐈 👇 👥🌀
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Incest c'est peut-être une référence à Gainsbourg? Laissons la culture s'exprimer !

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Hellangel :

Incest c'est peut-être une référence à Gainsbourg? Laissons la culture s'exprimer !

La référence est bien cachée alors !


🐈 👇 👥🌀
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sharhajar 3.0 :

Si tu veux de la diversité dans les topics du forum participes y non ?

Sharhajar 3.0 : 356 posts.
Lioubov : 25 198 posts.

Mais tu as raison ; je pourrais ouvrir de nouveaux topics, comme :
– Sexe en famille
– g baissé m'a mer !
– De la place de l'inceste dans l'analyse freudienne confrontée à son image récurrente dans les fantasmes des jeunes hommes vierges inscrits sur les sites de littérature érotique.

D'autres idées, Hajar ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Il faudrait quand même que soit inscrit quelque part qu'on demande de vérifier une existence similaire à la création d'un topic. ou un popup d'avertissement à la création d'un topic ?
C'est chiant aussi pour ceux qui participe de répéter la même chose plusieurs fois, on est parfois perdu..

Dernière modification par Pokaline (Le 02-05-2021 à 09h31)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Lioubov :

Mais tu as raison ; je pourrais ouvrir de nouveaux topics, comme :
– Sexe en famille
– g baissé m'a mer !

lol Voila ce qu'il manquait big_smile

Lioubov :

– De la place de l'inceste dans l'analyse freudienne confrontée à son image récurrente dans les fantasmes des jeunes hommes vierges inscrits sur les sites de littérature érotique.

lol
Tu as piqué ce titre aux "Dossiers de l'écran" ou à "La marche du siecle" ?

Trêves de rigolade, c'est vrai que tout ces sujets c'est gonflant. Les trolls, les fakes, les recherches de moules ou y ranger son bigorneau aussi. Décidement il n'y a pas que l'air des villes qui est pollué.
Sur ce, je retourne dans ma cambrousse.
Amusez vous bien.
Bon We a tous


La seule limite des mots est notre imagination.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Sharhajar 3.0 :

Si tu veux de la diversité dans les topics du forum participes y non ?

Sharhajar 3.0 : 356 posts.
Lioubov : 25 198 posts.

Mais tu as raison ; je pourrais ouvrir de nouveaux topics, comme :
– Sexe en famille
– g baissé m'a mer !
– De la place de l'inceste dans l'analyse freudienne confrontée à son image récurrente dans les fantasmes des jeunes hommes vierges inscrits sur les sites de littérature érotique.

D'autres idées, Hajar ?

Les tomates,  et deux autres le même jour ( j’ai oublié leurs noms)
Le pilori
Messages d’accueil des mort de faim
Ce n’est pas nouveau

T’en crées en fait, mais sur les forums fun ou technique. Donc ça n’est qu’à moitié vrai que tu ne crées pas de topic .

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 02-05-2021 à 09h23)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Je suis d'accord avec cette redondance, moi qui n'aime pas du tout ce qui tourne autour de l'inceste, je préférerais ne pas les voir.

Mais comment décider quel topic mérite ou pas son existence sur le forum. Ce qui dérange certain est apprécié par d'autres.

Pour moi la meilleurs solution serait de créer une catégorie "inceste" sur le forum comme "discussion sexy" l'est. Cela permettrait de les regrouper entre eux et de les cacher de la vue de ceux qui ne veulent pas les voir.


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sharhajar 3.0 :

LeRenardetLaDuchesse :

Les tomates,  et deux autres le même jour ( j’ai oublié leurs noms)
Le pilori
Messages d’accueil des mort de faim
Ce n’est pas nouveau

T’en crées en fait, mais sur les forums fun ou technique. Donc ça n’est qu’à moitié vrai que tu ne crées pas de topic .

Soit des topics pour se plaindre.
A ce compte là il vient d'en créer un aussi.

---------------------------

Le dernier topic de Lioubov sur le Support Technique date de février hein.
J'ai pas eu le courage d'aller plus loin que la page 15, mais son dernier topic Discussions Sexy date d'au moins février aussi.

Pour la section Fun, c'est que des topics pour se plaindre :
- Des morts de faim
- Des incestueux
- Des gens qui écrivent mal
- Etc etc

Mais je suppose que c'est Fun pour certains donc admettons.
Quelle diversité.

Il est possible que ça ne soit que pour geindre. On le reconnaîtrait bien là 🤣
Tu noteras que l’ambiance  concernant les amateurs d’inceste est bon enfants depuis un bon moment. Je crois que ç était plus ou moins ce que l’on souhaitait tous. Et voilà le résultat, on est de retour quelques mois en arrière avec un forum envahis par ses topics là. A croire qu’il y a pas de juste milieu.

Faudrait que ça ne soit pas possible de créer des topics homonymes ou, comme renard l’a suggéré, qu’il y ait un topic inceste épinglé .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sharhajar 3.0 :

Si tu veux de la diversité dans les topics du forum participes y non ?

Ce post a disparu. Tiens tiens...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sharhajar 3.0 :

Soit des topics pour se plaindre [...] Pour la section Fun, c'est que des topics pour se plaindre.

Il ne s'agit pas de plaintes, juste de constats.
Mais je reconnais qu'à force de ressasser les mêmes sempiternels thèmes, il y a de quoi s'agacer.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Au sujet des messages sur le whisky de la poutre, je ne trouve pas que ça soit des messages privés moi.
J’ai regardé une fois le nombre de passage sur les différents forums ( histoire, présentation, sexy, fun, technique )
J’en ai fait ma propre sociologie du site. J’envisage le forum comme une maison familiale géante.

Présentation des membres : c’est le hall d’entrée, on a deux trois portiers ( Simson, faunus etc) et les MDF qui ne saluent que les femmes mais c’est un lieu de passage on y reste pas.
Sexy: qui est le salon de réception, c’est la qu’on fait connaissance et que l’on discute du sujet qui nous réunit. Ç est aussi la qu’il y a, très largement,  le plus de monde. C’est l’espace de vie commune.
Fun: c’est la cuisine. C’est là que la famille nucléaire se retrouve, ceux qui ont décidé de planter les tentes et de rester. C’est aussi la qu’il y a le plus d’entre soi du noyau dur et de private joke. C’est souvent dans un deuxième temps que les gens passent de sexy à fun. Le noyau dur n’a plus à s’intégrer mais pour autant il n’est pas composé d’une seule personne et les anciens ont le droit de s’amuser aussi avec le whisky de la poutre et autres jeux du dimanche et blagues douteuses pour les non initiés.
Technique: qui fait office de « entre auteurs», forum le plus confidentiel, c’est le bureau. C’est le bureau des réclamations et la qu’on se fout systématiquement sur la gueule à l’abrit des regards pour pas pourrir l’ambiance du forum. Y a personne au bureau en proportion des autres pièces.
Histoire: la c’est nos chambres. Chacun ses coms, ses échanges avec ses lecteurs. Y a une règle tacite, personne ne va faire chier les autres dans ses histoires et cie. Y a peu de visiteurs et une bonne ambiance.
Nos boîtes mail : autrement appelé boudoir, fumoir, divan etc

Ça me paraît normal que le noyau dur puisse blaguer et avoir des privâtes joke aussi et la cuisine, plus intime me semble tout indiquée. Alors que au salon, c’est pas très bien élevé . 😊

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 02-05-2021 à 10h09)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sarah<3 :

Je suis d'accord avec cette redondance, moi qui n'aime pas du tout ce qui tourne autour de l'inceste, je préférerais ne pas les voir.

Mais comment décider quel topic mérite ou pas son existence sur le forum. Ce qui dérange certain est apprécié par d'autres.

Pour moi la meilleurs solution serait de créer une catégorie "inceste" sur le forum comme "discussion sexy" l'est. Cela permettrait de les regrouper entre eux et de les cacher de la vue de ceux qui ne veulent pas les voir.

Voici une proposition intéressante qui mérite d'être signalée.
Merci de l'avoir exprimée.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !