Le site de l'histoire érotique
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Néron :

Ben qu'il me donne les clés, je le fais 🙃
La moitié du taf est déjà faite, la barre de recherche est codée et il suffit de juste de modifier l'affichage de la barre. Y a même pas de design à faire !

C'est sûrement vrai, mais tu me parle chinois 😄


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Gwendal
Compte Supprimé

J'allais contribuer, mais la conversation a tellement dévié, comme d'hab', que je vais paraitre hors sujet.

Autant je suis troublé par les histoires d'inceste, autant je me demande ce qui motive les enragés du thème.

En ce qui me concerne, je n'ai aucun désir pour un membre de ma famille, mais l'idée d'une femme assez ouverte (ou déglinguée c'est selon) pour s'enfiler son papa, son frère ou son fils, ça ouvre des perspectives érotiques sans tabou. Pour faire quoi ? Je n'en sais foutre (haha) rien, mais si une telle rencontre m'arrivais, je suis sûr qu'n trouverait bien de quoi s'occuper.

Mais les mecs (et les fakes) qui reviennent sans cesse sur le sujet, ils ont l'air d'y croire sérieusement, comme les "premier degré" de la soumission qui s'imaginent des maîtres implacables de la soumise qui consent à le leur laisser croire. Qu'ont-ils dans la tête ? Sont-ce des psychopathes serial violeurs de petite soeur ? Ou alors des gros frustrés ? Il feraient mieux de tirer un coup (pas avec leur petite soeur) et de nous faire partager dans des histoires les méandres de leurs fantasmes.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

@Neron: as tu lu l'intervention de VictorVecteur ?

2/ D'aucuns se plaignent de voir de nouveaux sujets être créés, alors qu'ils ont déjà été traités dans un autre fil. Cela montre, selon vous, que le créateur de ce nouveau sujet n'a pas cherché s'il existait déjà. Eh bien, si cette personne n'avait pas la possibilité de créer un nouveau sujet, pensez-vous qu'il commencerait par éplucher le contenu du fil "imposé" avant d'écrire quoi que ce soit ? Non, il poserait sa question, comme il l'aurait fait dans son nouveau sujet, sans rien en lire auparavant. Parce que c'est la nature humaine : vous aurez toujours des gens, sur n'importe quel forum, qui demanderont toujours qu'on leur fournisse l'information plutôt que de la chercher, alors qu'ils ont tout internet à leur disposition.

3/ Si on considère qu'un sujet a déjà été traité et qu'il n'y a pas a revenir dessus, ce n'est plus un forum de discussion, c'est wikipedia. Si vous voulez un peu de vie, il y aura de la répétition.

Tes propal (Néron) sont intéressantes, mais je pense qu'elles n'auront que peu d'impact, et au mieux, un impact négatif sur le forum

VictorVesteur :

1/ Si vous voulez que les sujets soient réutilisés, il faudrait que le créateur d'un sujet perde le privilège de pouvoir supprimer tout le fil de discussion le jour où il a mangé (ou bu, ou fumé) un truc qui l'a contrarié.

Bonne proposition selon moi.

VictorVesteur :

4/ Il existe déjà la faculté de renvoyer à un fil de discussion existant si on n'a pas envie de refaire tout un argumentaire, ce que je comprends parfaitement. S'il s'agissait d'un argumentaire dans le même fil, y renvoyer sera exactement aussi facile, ou aussi compliqué.

Oui et non, il est possible de mettre un lien vers une autre discussion, mais pas directement vers un message. Les liens des messages ne sont pas récupérable. Et ça, ça pose également un problème dans l'outil de recherche.

VictorVesteur :

5/ On pourrait, il est vrai, augmenter le nombre de sujets de base afin d'avoir des subdivisions plus fines. Mais davantage de sujets va augmenter le nombre de cas où les utilisateurs ne créeront pas leur sujet dans la bonne rubrique. S'il devait y avoir évolution des forums, cette idée me paraît la plus réaliste.

Mauvaise idée, comme tu le dit, certains vont créer des messages n'importe ou, et cela sera du travail supplémentaire pour l'admin. La preuve sur ce fil crée dans "Discussions sexy", et pourtant sont créateur est un habitué du forum

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Néron :

Ben qu'il me donne les clés, je le fais 🙃

Et pis quoi encore? On a tous vu ce que tu as fait à Rome!

Darksad
Compte Supprimé

Lioubov :

Aujourd’hui, dans les six premiers topics de cette page :

–  Inceste sœur et frère
–  Inceste
–  Incest
–  Histoires d’inceste
–  En famille

Mais on y trouve aussi, juste un peu plus bas :

–  Inceste
–  Souvenirs réels (en famille)

Redondances ? Vous avez dit « redondances » ?

Question à l’administrateur du site : est-il possible de procéder comme pour les titres des histoires publiées, à savoir rendre impossible de nommer un topic lorsque la même appellation a déjà été utilisée ?

Il est aussi possible à l'admin de fusionner les sujets non ?

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Tilia TV :

@Neron: as tu lu l'intervention de VictorVecteur ?

2/ D'aucuns se plaignent de voir de nouveaux sujets être créés, alors qu'ils ont déjà été traités dans un autre fil. Cela montre, selon vous, que le créateur de ce nouveau sujet n'a pas cherché s'il existait déjà. Eh bien, si cette personne n'avait pas la possibilité de créer un nouveau sujet, pensez-vous qu'il commencerait par éplucher le contenu du fil "imposé" avant d'écrire quoi que ce soit ? Non, il poserait sa question, comme il l'aurait fait dans son nouveau sujet, sans rien en lire auparavant. Parce que c'est la nature humaine : vous aurez toujours des gens, sur n'importe quel forum, qui demanderont toujours qu'on leur fournisse l'information plutôt que de la chercher, alors qu'ils ont tout internet à leur disposition.

3/ Si on considère qu'un sujet a déjà été traité et qu'il n'y a pas a revenir dessus, ce n'est plus un forum de discussion, c'est wikipedia. Si vous voulez un peu de vie, il y aura de la répétition.

Tes propal (Néron) sont intéressantes, mais je pense qu'elles n'auront que peu d'impact, et au mieux, un impact négatif sur le forum

En fait c'est pour ça que propose l'apparition des mots clés cliquables. Un clique sur "inceste" et une myriade de belles pages apparaissent.
En soi je propose pas la solution miracle, je sais parfaitement que ça ne va pas régler le problème. Mais déjà fluidifier les recherches et les accélérer, ça peut nous donner quelques mois de répit avant le prochain coup de gueule de Lioubov.

Titi la bonasse :

VictorVesteur :

4/ Il existe déjà la faculté de renvoyer à un fil de discussion existant si on n'a pas envie de refaire tout un argumentaire, ce que je comprends parfaitement. S'il s'agissait d'un argumentaire dans le même fil, y renvoyer sera exactement aussi facile, ou aussi compliqué.

Oui et non, il est possible de mettre un lien vers une autre discussion, mais pas directement vers un message. Les liens des messages ne sont pas récupérable. Et ça, ça pose également un problème dans l'outil de recherche.

D'un point de vue programmation, renvoyer des liens vers des messages n'est pas compliqué à faire. C'est même faisable actuellement en magouillant un peu : https://www.xstory-fr.com/forum/viewtop … 52#p316552  (et oui, la fonctionnalité existe)


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
malbock
Membre
11-11-2012
254 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Sharhajar 3.0 :

Donc pour résumer :
- Lioubov ne fait pas des plaintes mais des constats.
- Il ne fait que constater depuis février 2021.
- A l'exception d'un topic qui ne tient pas du message privé mais ne concerne que le noyau dur - mais bon on est une grande famille entourée de cassos donc ça va. Et je ne parlais pas des messages postés sur le topic, mais de la création même du topic. A ce compte là si le noyau dur vient blablater sur un topic d'inceste il devient légitime dans sa création ?

Et mon grand favori :
- Ca ne serait pas étonnant de sa part qu'il geigne.

Si c'est votre conclusion ça me va bahahahahah
Ca sera la mienne en tout cas. Je tenais juste à poser quelques faits sur notre doyen qui se plaint de ceux qui ne postent que de l'inceste quand il ne poste que des constats.

Je m'arrête là, votre conclusion m'a abattue bahahah Des bisous sur vous.

Je partage ton point de vue.

Le fait d'être la depuis longtemps ne justifie pas de faire la morale, d'être grincheux et de radoter.

Beaucoup de nouveaux arrivent sur le forum et vivent eux même leur propre expérience, ce qui est leur droit, quitte à perturber les anciens sur des sujets redondants.

Bref, vous n'avez pas le monopole de la conversation, des nouveaux ont eux aussi le droit de parler de ce qui leur fait envie. Même si ça a été évoqué 50 fois.

Les gens viennent et s'en vont, et donc ce sont souvent de nouvelles personnes qui participent. Que le sujet soit intéressant ou non, c'est leur droit.


Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.
donico
Compte Supprimé

D'ailleurs à propos de ton lien Néron, personne n'a des nouvelles de Sofia Allianca ? On rigolait bien...

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tilia TV :

La preuve sur ce fil crée dans "Discussions sexy", et pourtant sont créateur est un habitué du forum

C'est pour avoir plus de visibilité.
Parce que c'est ici que les amateurs d'inceste viennent s'exprimer.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Darksad
Compte Supprimé

Pourtant, Lioubov a bossé aux impôts, normalement ce sont les contribuables qui geignent wink

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Darksad :

Pourtant, Lioubov a bossé aux impôts, normalement ce sont les contribuables qui geignent wink

Pas trop avec moi car je leur fournissais un tube de lubrifiant avec les notifications de redressement.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Gwendal
Compte Supprimé

Il y a quelques temps, j'ai géré un contrôle Urssaf. C'était par téléphone et mail, je n'ai jamais vu la contrôleuse, seulement entendu sa voix douce. A chaque fois je m'imaginais Colette dans Dix Pourcent. Ca fait passer le contrôle Urssaf mieux que la vaseline !

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Lioubov :

Bon, il faut reconnaître que les autres petits vieux ne participent pas beaucoup.

Hum! Dois-je me sentir visé ? Des noms, des noms !
J'étais à Redon, dans l'Ille te Vilaine... C'est pas beau, ça ?    tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Charcot
Compte Supprimé

ce forum me fume en tout cas, beaucoup de spécimens on rigole bien
petite mention aux incestueux et aux personnes qui balancent des gros pavés pour délirer complètement (je vise personne)