Le site de l'histoire érotique
auplaisirdetous
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-08-2017
25 Messages

Histoires d'un mâle alpha (80)

L'histoire «Histoires d'un mâle alpha (80)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Séverine me suce sur son canapé, à genoux à mes côtés, quand François débarque. Il reste scotché en me voyant.

— Mais mon amour, je croyais que tu avais dit jamais au bureau.
— Oui, elle avait dit ça, et puis je suis arrivé. Nettoie le bureau, j'en ai mis partout.
— Oh oui, partout mon amour. ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

WhesIey
Membre
03-10-2016
12 Messages

Re: Histoires d'un mâle alpha (80)

Bon, ben je reviens plus tard, cela devient n'importe quoi, merci a l'auteur pour les 76 premiers chapitres, mais je n'accroche plus malheureusement.. l'histoire aurait été mieux de se finir avec la demande en mariage..
Ici ça va être répétitif, Jason va fecondé le harem et humilié Isiah pour en faire un soumis et Jason lui 'il baisera Manon, fin
Car Isiah a bêtement été supprimé de l'histoire un Alpha qui ne se méfie pas de son frère le con !!

Mais bon encore une fois, merci pour l'histoire je me suis bien marré à des moments ^^

Yoyom28
Membre
25-10-2018
8 Messages

Bon dommage cette histoire étais super mais je viens de la lire en diagonale et j'accroche plus du tout...

tom102
Membre
30-08-2019
25 Messages

j'avoue, je ne comprend pas l'intérêt de tous ces chapitres pour une fin pareille, j'espère vraiment que Jason vas échouer dans ses plans.
tu décris Isaiah comme parfait avec des adjectifs style divin et autre et Jason arrive et bim, Isaiah n'est plus rien pour elles !