Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

L'histoire «L'admirateur secret (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après quelque temps, j'arrive à chasser mon trouble et à me détendre. Je peux même oser sortir de l'eau pour me reposer un peu sur ma serviette. Un bouquin m'aide à ne pas lorgner du côté de ma fille qui a été happée par le sommeil. Au bout d'un moment, la lecture finit par me prendre la tête, alors...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Palpitant ! La tension est à son comble, la dynamique est parfaite; on en redemande <3


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Frederyc
Membre
08-12-2012
559 Messages

Tout à fait d’accord avec Le Renard & La Duchesse, la suite est attendue avec gourmandise.

lovesexxx64
Auteur

Il s'en irait temps que ce papa arrête de te torturer alors que sa fille semble avoir envie de bien des choses avec son papa

Kyan07
Membre
30-03-2021
21 Messages

J'adore du début à la fin. L'histoire est bien écrite et on sent qu'il y a une progression .. la plupart des histoires que je lis n'ont pas d'introduction. Il y a ici du suspense. C'est très plaisant. Vivement la  suite

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Cette histoire mériterait une médaille pour des raisons qui sont à cheval sur pleins de chapitres. Pas pour un seul. C’est dommage. Elle vaut largement le détour.
Lecteur qui lit ce com avant l’histoire : retourne de suite au chapitre 1 et profite des 6 😈 C’est jouissif. Je me tâte à arrêter de la lire au coup par coup pour avoir le plaisir de tout découvrir d’un coup 🤓


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

Cette aventure en ce deuxième jour en pleine nature ne passe pas exactement comme escompté par le père de Maëlle, ou presque ! Je pense qu'elle a compris le manège de son père depuis longtemps et, exhiber sa poitrine et après s'allonger près de son père nu est tout calculé. De plus, lui poser cette question, quelque peu embarrassante sur sa sexualité indique clairement qu'elle cherche, indirectement, à se rapprocher un peu plus de son père sachant qu'il n'est pas dupe ! Impatient de lire la suite


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

LeRenardetLaDuchesse :

Cette histoire mériterait une médaille pour des raisons qui sont à cheval sur pleins de chapitres. Pas pour un seul. C’est dommage. Elle vaut largement le détour.
Lecteur qui lit ce com avant l’histoire : retourne de suite au chapitre 1 et profite des 6 😈 C’est jouissif. Je me tâte à arrêter de la lire au coup par coup pour avoir le plaisir de tout découvrir d’un coup 🤓

En effet, ça change des autres histoires de cette catégorie où il y a peu de complicité, de recherche indirecte de ce que veut l'autre, etc. Une médaille est en effet à décerner à cet auteur !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
RoiVergil
Membre
14-02-2015
283 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bruxelles

C'est un chapitre toute les deux semaines grossomodo c'est sa ?


Bonne journée a vous.
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Salut à tous, content que vous appréciez ce chapitre. Prochain chapitre le 09 mai. Alors Maëlle fait-elle exprès de tenter son père ? Son comportement est-il révélateur d'un certain désir ? Ou tout ça signifie-t-il autre chose ? Attention aux biais de confirmation.

Pour la médaille, c'est sympa de penser à moi mais après, je ne crois pas qu'il y en ait eu beaucoup de données après parution. J'ignore les conditions à remplir pour en obtenir après coup. J'avoue que ce ne serait pas de refus, ce serait une belle reconnaissance.

@RoiVergil : Je poste un chapitre tous les week-end donc ils paraissent par conséquence en moyenne une fois par semaine. Il n'y a que celui-là qui a mis plus longtemps que prévu parce que j'avais oublié de l'envoyer le week-end. Il n'est parti que le mercredi.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Nkari :

Pour la médaille, c'est sympa de penser à moi mais après, je ne crois pas qu'il y en ait eu beaucoup de données après parution. J'ignore les conditions à remplir pour en obtenir après coup. J'avoue que ce ne serait pas de refus, ce serait une belle reconnaissance.

Cette omission est réparée, autant pour ce chapitre-ci que pour les quatre précédents.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

OK, merci Lioubov ^^

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Nkari :

Salut à tous, content que vous appréciez ce chapitre. Prochain chapitre le 09 mai. Alors Maëlle fait-elle exprès de tenter son père ? Son comportement est-il révélateur d'un certain désir ? Ou tout ça signifie-t-il autre chose ? Attention aux biais de confirmation.

Pour la médaille, c'est sympa de penser à moi mais après, je ne crois pas qu'il y en ait eu beaucoup de données après parution. J'ignore les conditions à remplir pour en obtenir après coup. J'avoue que ce ne serait pas de refus, ce serait une belle reconnaissance.

@RoiVergil : Je poste un chapitre tous les week-end donc ils paraissent par conséquence en moyenne une fois par semaine. Il n'y a que celui-là qui a mis plus longtemps que prévu parce que j'avais oublié de l'envoyer le week-end. Il n'est parti que le mercredi.

Je croise les doigts pour toi. Honnêtement, à quelques exceptions près, c’est bien souvent des one shot ou des textes qui auraient pu l’être. Ç est souvent des genres originaux à la première lecture. Enfin ç est mon impression.
Toi ton texte prend toute sa saveur sur plusieurs chapitres. Même si le premier nous happe direct smile A mon avis ç est plus rare qu’il y ai assez de correcteurs a avoir lu plusieurs chapitres d’un auteur certifié. La certification ne facilite pas l’obtention de la médaille . Elle au top ton histoire.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 04-05-2021 à 14h32)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
poki
Membre
25-09-2015
43 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans

ouch !! la suite vite !!

albin63
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2020
1 Message

J'imagine qu'en rentrant chez eux elle confiera à "l'inconnu" sur Internet l'attirance qu'elle a pour son père, de telle sorte que ça va s'éterniser encore sur plusieurs chapitres...