Le site de l'histoire érotique
albin63
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2020
1 Message

J'imagine qu'en rentrant chez eux elle confiera à "l'inconnu" sur Internet l'attirance qu'elle a pour son père, de telle sorte que ça va s'éterniser encore sur plusieurs chapitres...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mo, je miserais bien sur une tournure policière. Elle ne s'est rendue compte de rien et sa relation avec l'admirateur prend fin au profit d'un se ses pairs. Le père est dégouté est accroc à sa relation fictive avec sa fille, il entame une traque ! J'ai lu trop de policiers. smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
laulo236
Membre
03-11-2016
69 Messages

Vite..... la suite


La meilleur façon de résister à la tentation , c'est d'y céder...
Petite Chérie
Auteur

J'ADORE !

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai dans l'idée que fifille sait déjà qui est son admirateur inconnu.

La trame tient la route, le style est fluide, subtil avec pointe d'humour, de tendresse aussi.
Bravo.

lauly25
Membre
24-12-2020
45 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Besançon

LeRenardetLaDuchesse :

Cette histoire mériterait une médaille pour des raisons qui sont à cheval sur pleins de chapitres. Pas pour un seul. C’est dommage. Elle vaut largement le détour.
Lecteur qui lit ce com avant l’histoire : retourne de suite au chapitre 1 et profite des 6 😈 C’est jouissif. Je me tâte à arrêter de la lire au coup par coup pour avoir le plaisir de tout découvrir d’un coup 🤓

C'est exactement cela il faut enchainer les chapitres et là ca devient jubilatoire et jouissif !
Pris individuellement ou au hasard on pourrait penser bof, oui c'est bien écrit mais pas forcement excitant ni original alors que lorsqu'on enchaine c'est top top top  !
Il y un véritable scénario, une progression, de l'originalité, une véritable atmosphère !
Impatient de lire le chapitre suivant et de tout relire !

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

Rien à redire à ce récit hautement sensuel jusque-là. Je viens d'en faire la lecture totale. je me réjouis déjà de lire la suite


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
liseetdan
Membre
20-10-2017
97 Messages
Age : 59 ans

c'est super sensuel, on ressent bien tout l'excitation d'une telle situation

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1090 Messages
Genre : Homme

Les combats contre soi-même sont souvent les plus difficiles à mener. Et à gagner.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Je confirme. Merci pour des commentaires sur ce chapitre et les précédents.