Le site de l'histoire érotique
hélène75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
113 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

Le piège. (22)

L'histoire «Le piège. (22)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Tandis que passent les jours et les semaines, mes sorties avec monsieur Dubout sont de plus en plus lubriques. Il a certainement compris que le port de ma cage de chasteté fait de moi une proie facile qui, faute de pouvoir assouvir ses pulsions sexuelles masculines, les assume en se travestissant et...

Cliquez ici pour lire cette histoire

LN75
lbclh
Membre
21-03-2012
132 Messages

Re: Le piège. (22)

Belle fin morale belle histoire j aurais vu aussi un retournement de situation

hélène75
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
113 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

Le retournement de situation sera peut-être dans une nouvelle série.......

LN75
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
772 Messages
Genre : Homme

Une jolie fin un peu rapide Hélène. Tu nous avais habitué à des histoires plus longues, plus travaillées. Mais on avait senti lors du chapitre 21 que cette histoire était en train de t'échapper et que la relation entre les 3 protagonistes allait devenir malsaine, voire plus.
Je comprends que tu aies préféré arrêter là. C'est à mon avis aussi bien ainsi, et je sais que ton esprit est déjà en train de nous préparer des aventures très brésiliennes.
Et puis il y a aussi tes autres histoires qui nous tiennent toujours en haleine.
Encore un fois merci pour tes écris qui me (nous) comblent.

Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
221 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Toulouse

Reste à savoir si l'amie brésilienne est une vraie fille… ou pas. Une autre série à suivre ? Cela serait top !

Roulio28
Membre
08-09-2021
53 Messages

Merci Hélène je viens de découvrir un auteur de talent que je ne connaissais pas et je dois t'avouer que les histoires de mec qui se transforme en sissy ne sont pas du tout ma tasse de thé, mais la trame de ton histoire nous pousse à  aller jusqu'au bout afin de découvrir qui se  cache derrière toute la supercherie.
Merci madame pour votre excellent travail .
Je ne manquerai pas d'aller parcourir tes autres récits tellement je me suis régalé.

Roulio