Le site de l'histoire érotique
Surpriz69
Membre
02-04-2020
8 Messages
Lieu: 45

Relations ambiguës avec une collègue

Bonsoir tout le monde,.
J’ai actuellement 23 ans et cela fait 3 ans que je suis assez proche d’une collègue, nous n’avons pas encore passer à l’acte mais elle ne cesse de me tendre des perches.
Elle aime me « provoquer » en me faisant des allusions sexuelles et en me complimentant.
Par exemple, elle c’est plaint d’un mal de dos et m’as demander si c’était possible que je la masse, ou alors elle m’a demander si je ne trouvais pas ses seins trop petits car elle complexe dessus.
Petit problème, elle est mariée et du coup ça me fait un petit blocage.
J’hésite à sauter le pas car elle me plaît vraiment, et il y a une vraie tension sexuelle entre nous deux.
Avez-vous des conseils ou questions ?
Merci d’avance

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
3269 Messages
Lieu: Buenos Aires

Re: Relations ambiguës avec une collègue

Surpriz69 :

Par exemple, elle c’est plaint d’un mal de dos et m’as demander si c’était possible que je la masse,

Si une femme te demande un massage, ce n'est pas une allusion sexuelle, c'est juste un massage. Du moment qu'elle ne mets pas une liste de lecture "Barry White", des bougie odorante dans la pièce et qu'elle ne te demande pas de masser sa vulve avec ta langue: ce n'est pas une proposition sexuelle.

Surpriz69 :

ou alors elle m’a demander si je ne trouvais pas ses seins trop petits car elle complexe dessus.

Comme tu le dis, elle complexe sur sa poitrine. Et puisque vous êtes assez proche, tu la rassurer sur son physique, sans devoir la baiser.

Surpriz69 :

Clarifie la situation avec elle. Invite la a boire un café/chocolat/bière/ricard après le boulot et demande lui clairement elle te drague, car c'est ce que tu ressent et que cela te mets mal a l'aise du fait qu'elle est mariée et que vous êtes collègues.
Soit banco, vous prennez une chambre d'hotel. Soit elle prend conscience qu'elle joue avec tes sentiments. Dans les deux cas la situation sera clarifiée.

Surpriz69 :

Merci d’avance

De rien d'avance

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Vroom
Membre
07-01-2016
434 Messages
Lieu: Marseille

Je crois que c’est toi qui dois savoir ce que tu veux : avoir une histoire avec elle ou pas? Dans un cas comme dans l’autre, le plus simple est d’agir en conformité avec ce que tu souhaites et crever l’abscès.

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3743 Messages

On a un autre membre qui a vécu la même chose y a quelques mois et qui nous en parlait sur le fofo. Il m'a recontactée y a peu; c'est devenu sa maitresse ^^ Ils sont tous les deux mariés. Si tu veux je peux lui demander si il veut te donner son avis.
C'est pas toi qui est marié, c'est elle. Demande-lui sans détour si elle te drague  et fais ce qui vous plait.

Et comme j'aime bien donner des opinions qui rendent encore plus confus; lis les 2 chapitres de Ma Catharsis de Docmature; pas toujours une bonne idée les relations extraconjugales.

D

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉
Toi le mort de faim, n'approche pas, je mords.
Darksad, reviens s'il te plait smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
640 Messages
Lieu: Val d'Oise

No zob in job....

Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Surpriz69
Membre
02-04-2020
8 Messages
Lieu: 45

Vos réponses m’aide beaucoup, je vais mettre vos conseils en œuvre dès cette semaine

Stef85310
Membre
29-09-2019
707 Messages
Lieu: La vendee

Dis lui que tu trouves qu elle te drague..si elle répond oui alors la balle sera dans ton camp...et baise la ..deviens son amant..ne jamais laisser les opportunités passées..la vie est courte il faut la vivre a toute vitesse..elle te cherche,elle te trouve..

La vie ne doit être que plaisir, fantasmes,désirs.. sans sexe ou est la saveur??
bico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
877 Messages

Oulala c'est tellement fade et peu cérébral. Il y' a du plaisir dans le fait de ne pas savoir et de flirter.
"Si une femme te demande un massage, ce n'est pas une allusion sexuelle, c'est juste un massage. Du moment qu'elle ne mets pas une liste de lecture "Barry White", des bougie odorante dans la pièce et qu'elle ne te demande pas de masser sa vulve avec ta langue: ce n'est pas une proposition sexuelle."
Je ne suis pas d'accord avec cela, c'est bourré de bien-pensance.  Je suis bien d'accord, qu'il faut pas prendre cela pour acquis et sauter sur la demoiselle. En revanche, je ne pense pas que notre ami soi kiné ou masseur d'or 2017. Je doute que même vis à vis de son mari se faire masser par un homme lambda cela soit acceptable.
Y'a des signes à décoder, des "hints", mais cela va dans ce sens.

Le fait d'être dans l’ambiguïté les rassure tous les 2, tout en leur permettant de fantasmer un dérapage. Et je doute qu'un des plus fantasmer ce soit le scénario du "tu me dragues"?.

Enfin pour finir, l'éthique de ne pas coucher avec une femme/homme marié. Si j'ai bien appris une chose sur cela ces dernières années, c'est bien que si ce n'est pas ta personne ce sera un/une autre.

fetisso
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2018
41 Messages

J'ai longtemps entretenu une relation du même genre avec une collègue. Ni elle, ni moi étions en couple et on a passé un an à ce tourner autour, s'allumer mutuellement. Nous nous sommes vue plusieurs fois en dehors du boulot pour aller faire de la rando et des balades en ville. Avec le temps nous sommes devenu amis, mais nous n'avons jamais passer le cap. Elle m'a laissé entendre que notre différence d'âge la bloquait. Elle était plus âgés que moi de 15 ans, pour moi pas de soucis puisqu'elle me plaisait et notre différence d'âge ne m'a jamais posé de problèmes.

Puis un jour elle m'annonce qu'elle va changer de boulot et partir dans une autre société. Je l'ai bien sûr félicité et soutenu dans son projet.

Elle a fait deux pots de départ, un avec les collègues et un autre en petit commité restreint avec ses amis de boulot chez elle, on était 4. Petite soirée sympa, très légèrement alcoolisé et très légèrement fumette magique wink Mes collègues sont rentrés et lorsque je m'apprêtais à partir elle m'attrape par le bras et me glisse à l'oreille "Et si tu restais pour me baiser". Je vous rappelle qu'on était en mode soirée magique wink

J'ai passé une excellente nuit avec elle. Par la suite nous nous sommes vu dans différents contextes, nous avons de nouveau couché ensemble mais nous étions d'accord pour que cela reste de l'amusement. Je lui ai fais découvrir le sauna libertin... Puis le temps a passé, nos plannings et le faite de ne plus travailler ensemble a fait que maintenant nous ne nous voyons plus. Je garde un très bon souvenir de cette période et c'est avec un petit pincement que je pense à elle de temps en temps car c'était une très bonne amie.

La morale : Rien ne vaut une discussion, si c'est du sérieux, vas y à fond. Si c'est pour l'amusement alors"no zob in job". Mais rien ne vous empêche de vous allumer mais si vous aller plus loin il ne faut plus que vous travaillez dans la même société."

Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Baise la.

Stef85310
Membre
29-09-2019
707 Messages
Lieu: La vendee

Sharhajar 3.0 :

Baise la.

Mais oui clairement

La vie ne doit être que plaisir, fantasmes,désirs.. sans sexe ou est la saveur??
ErosDionysiaque
Membre
23-04-2021
36 Messages
Lieu: Le Monde (en pause)

La discussion autour d'un verre en terrasse
Un simple verre entre amis et tu lui parle doucement

Peut être tu te fais simplement un film, demande lui de cette manière tu en aura le coeur net

E.

Un monde de plaisir, de partage et d'écoute entre chaque personne
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
257 Messages

ErosDionysiaque :

La discussion autour d'un verre en terrasse
Un simple verre entre amis et tu lui parle doucement

Peut être tu te fais simplement un film, demande lui de cette manière tu en aura le coeur net

E.

Les terrasses sont déjà rouvertes, par chez vous ?
Il y en a qui ont de la chance…

skeletonlolo
Membre
14-07-2014
132 Messages
Lieu: Pays basque

Surpriz69 :

Bonsoir tout le monde,.
J’ai actuellement 23 ans et cela fait 3 ans que je suis assez proche d’une collègue, nous n’avons pas encore passer à l’acte mais elle ne cesse de me tendre des perches.
Elle aime me « provoquer » en me faisant des allusions sexuelles et en me complimentant.
Par exemple, elle c’est plaint d’un mal de dos et m’as demander si c’était possible que je la masse, ou alors elle m’a demander si je ne trouvais pas ses seins trop petits car elle complexe dessus.
Petit problème, elle est mariée et du coup ça me fait un petit blocage.
J’hésite à sauter le pas car elle me plaît vraiment, et il y a une vraie tension sexuelle entre nous deux.
Merci d’avance

J'ai eu la même histoire. Ma collègue jouait un jeu bizarre avec moi alors qu'elle était en couple. Je ne savais pas trop quoi en penser. Finalement, elle s'est séparée de son mec, on est sorti ensemble, on s'est marié et deux enfants.... ça fait 15 ans. Comme quoi, les rencontres au boulot....