Le site de l'histoire érotique
Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

L'histoire «Le passé de John (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour, comme vous le savez peut-être, je vis une aventure extraconjugale avec Aurélia, ma meilleure amie et amante. Comme ce n'est pas simple d'écrire ensemble, d'autant plus qu'elle jongle pas mal avec sa propre vie, j'ai décidé de parler un peu plus de moi et de vous raconter mon histoire, mes e...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Cette histoire prend d’emblée un tournant initiatique de par l’âge des personnages et le ton donné. C’est un genre que j’apprécie beaucoup.
Je lirai la suite.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Ravi que ça plaise alors. C'est pour le coup un moyen de partager, mais aussi de libérer quelques non-dit grâce à l'anonymat du site ^^"

J.


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Illégitimes :

Ravi que ça plaise alors. C'est pour le coup un moyen de partager, mais aussi de libérer quelques non-dit grâce à l'anonymat du site ^^"

J.

Je sens que ça va être croustillant pour le caractère initiatique mais c’est vrai que l’avant-propos laissant penser qu’il y a une relation d’emprise ajoute à l’intérêt particulier sur ce texte suscite.
On sent très bien la volonté de libérer la parole ici et on t’écoute de tout cœur .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Il y a bien eu une relation d'emprise à la fin et même après notre rupture en effet. C'est un peu sous le conseil d'Aurélia que j'ai décidé de partager ça justement pour totalement mettre ça derrière moi, même si c'est déjà le cas. Au final comme je le dis, je n'oublie pas tous les bons moments de notre initiation mutuelle au final.

J'espère que ce sera aussi plaisant à lire que cathartique à écrire.


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.