Le site de l'histoire érotique
Yojik
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2019
130 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: 44

L'histoire «Le projet artistique (72)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[i]Voici le dernier chapitre de cette saga, il clôture cette histoire. Après 72 chapitres, environ 380 000 mots, cela a été un plaisir de l'écrire. J'espère qu'il en a été de même à la lecture. Sans doute écrirai-je dans quelques mois, le spin-off évoqué en toute fin de ce chapitre. J'ai déjà en têt...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Correcteur volontaire
OlivierX
Membre
08-10-2020
274 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Toujours aussi chouette cette histoire Yojik. Très bonne idée le remake de la chanson de Patrick Bruel. Au bout de 72 chapitres pour nous lecteurs assidus c’est aussi une magnifique fin de nous avoir présenté les évolutions de chacun. Merci encore pour ces bons moments de lecture passer avec tous les personnages.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
GabAL
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2020
59 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Val d'Oise

C'est avec une petite larme à l'oeil que je finis ta magnifique histoire Yojik, tu as su développer des personnages attachants avec une histoire complexe et complète qui a été un bonheur à lire. Hâte de voir ton spin-off de cette histoire qui j'espère arrivera vite

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Un bien bel épilogue. smile

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

Je suis content qu’il y ait un spin-off !!
Difficile de quitter ces personnages attachants.
Et avec un peu de chance il y aura une suite à Demetra avec tout le monde « âgé »


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
Rluffy
Membre
17-11-2018
29 Messages

Salut yojik je voulais savoir si tu pourrais écrire un chapitre dans le style trio entre max Amandine et Sylvie (soirée pyjama durant la première année) car tu site que les gars ont dépanner plusieurs fois Carine et Sylvie mais tu ne le raconte qu'une seule fois ? Mon histoire erotique préfère


Des lectures pour l'imagination