Le site de l'histoire érotique
Fauve&Co
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Bonsoir,

Fauve et son petit Coco sont désormais de partie! Ce dernier n'était pas disponible pour le moment, c'est moi, votre nouvelle petite tigresse, qui nous présentera. smile

Je suis Fauve (c'est mon vrai nom) et avec mon partenaire, nous sommes ici, car le site nous plaît, surtout son ouverture d'esprit.
Je n'aime pas les plaisirs solitaires et c'est pour cela qu'en voyant quelques couples ici, j'ai pensé qu'il serait amusant d'en faire de même.

Par contre, Coco et moi ne sommes pas un couple, juste deux très bons amis. big_smile
Nous nous connaissons depuis ado et nous sommes désormais collègues, sexfriends, mais pas ensemble. Ce serait dommage de gâcher notre relation actuelle avec des coeurs sur tous les messages qu'on s'envoie.
C'est sa teub et son fric que je veux moi.

Évidemment, pour se permettre de créer un compte pour deux, il faut s'entendre à 100% niveau sexe. Ça tombe bien du coup. :p
nous ne sommes pas très difficiles, en fait.
La baise classique nous satisfait, mais assez souvent, nous jouons les rôles de dominante et soumis.

Nous lirons de tous ici, car s'ouvrir à l'interdit et aux nouvelles expériences nous plaît.
Coco est en train d'écrire une histoire, et heureusement que c'est lui qui le fait. Son français est beaucoup que le miens.
Je trouve malgré tout un moyen de l'aider wink
Les discussions nous intéressent aussi.

Bisou et au plaisir de faire connaissance!

Fauve&Co

nympho30
Compte Supprimé

salut fauve smile j'aimerais tellement que tu sois fauve hautot. cette femme est tellement jolie smile je pourrais comme cela te faire ce compliment ou meme un encore plus beau compliment

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Bienvenue à fauve ! Sans doute rugit-elle de plaisir en nous rejoignant.  Quant à Coco, ce sera pour plus tard. Vrai ?


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Benoit92
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Déjà supprimer ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Benoit92 :

Déjà supprimer ?

C'est l'épidémie en ce moment. Tout à l'heure j'ai vu une discussion entre membres virés passer huhu


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.