Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1066 Messages
Genre : Femme
Lieu: Au fond du trou.

Thérapie familiale (9)

L'histoire «Thérapie familiale (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain matin une autre épreuve attend Jade, puisqu'elle doit se rendre chez l'esthéticienne de sa mère. Bien entendu ce ne sera pas en ce qui la concerne une première, pour ce qui sera d'écarter les cuisses devant une étrangère, étant donné que par deux fois déjà elle a dû se rendre chez une g...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Valar morghulis...
Dolph93
Membre
30-01-2018
66 Messages
Genre : Homme
Lieu: Val d'Oise

Re: Thérapie familiale (9)

Bonjour AnaLyse,
L'avantage de commencer une histoire qui a déjà plusieurs chapitres, c'est de ne pas être frustré d'attendre la suite... surtout quand le dernier chapitre en date sort le lendemain de la 1ère lecture... Sauf que, maintenant, je fais partie de ceux qui doivent devenir patients!!
Le style est toujours très bon, le suspens haletant...
Inutile de vous dire que la suite est attendue fébrilement wink
Bonne journée,
Dolph

Conteuse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1066 Messages

Dolph93 :

Bonjour AnaLyse,
L'avantage de commencer une histoire qui a déjà plusieurs chapitres, c'est de ne pas être frustré d'attendre la suite... surtout quand le dernier chapitre en date sort le lendemain de la 1ère lecture... Sauf que, maintenant, je fais partie de ceux qui doivent devenir patients!!
Le style est toujours très bon, le suspens haletant...
Inutile de vous dire que la suite est attendue fébrilement wink
Bonne journée,
Dolph

Bonsoir Dolph93,

Effectivement, le problème avec les histoires longues, c'est qu'il faut attendre que la suite soit publiée pour pouvoir la lire.
Je peux vous promettre que je travaille dur de manière à pouvoir assurer un suivi à ceux qui me suivent, malheureusement nous sommes tous tributaires des dates de validations, qui sont indépendantes de notre volonté...
Néanmoins, je suis convaincue que vous trouverez quelque chose à vous mettre sous la dent pour patienter smile .

Passez une agréable soirée.

AnaLyse.

Valar morghulis...
Index
Membre
13-06-2012
38 Messages

Bonjour,
Toujours aussi bien écrit même si le chapitre est plutôt sage par rapport au précédent les descriptions font que l'excitation vient d'elle même !
Hâte de lire la suite surtout que le départ chez les nudistes a l'air imminent !
Bonne journée

Conteuse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1066 Messages

Index :

Bonjour,
Toujours aussi bien écrit même si le chapitre est plutôt sage par rapport au précédent les descriptions font que l'excitation vient d'elle même !
Hâte de lire la suite surtout que le départ chez les nudistes a l'air imminent !
Bonne journée

Bonjour Index, et Merci pour votre fidélité.

Elle m'est d'autant plus précieuse que les autres semblent s'être lassés de m'encourager, vu que les messages qui me motivent tant se font rares...

Passez un agréable soirée.

AnaLyse.

Valar morghulis...
luke101fr
Membre
23-09-2015
144 Messages

Bandaison garantie...

Conteuse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1066 Messages

luke101fr :

Bandaison garantie...

Vous lisez très vite,  luke101fr. smile

Valar morghulis...
Conteuse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1066 Messages

Jean-Jeanne :

merci

Merci encore, Jean-Jeanne.

Valar morghulis...
Math63
Membre
27-11-2021
3 Messages

Bonjours Madame, je viens de commencer a lire votre histoire que je trouve passionnante j'aime beaucoup les personnage ainsi que l'ambiance érotique de la famille bien parfois je trouve les textes un peu long mais je pense que c'est dut a mon âge qui n'ai que de 19 ans. J'ai beaucoup de fantasme dans ma tête et bien que je suis aux chapitre 9 j'ai hâte de voir la suite juste j'espère qu'il n'y a pas de netorare ou de truc dans se genre mais de se que j'ai lue je ne pense pas.

Et je viens de voir que vous arrêtiez de continuer d'écrire la suite de vos histoires érotiques a cause du harcèlement que vous avez subis et a cela je suis vraiment désoler pour vous, la harcèlement est quelque chose de terrible, personne ne devrait subir sa et surtout pas quelqu'un comme vous c'est des gens comme sa qui devrait être fessé par Anne- Lise et être traité comme des porcs (parcequ'au moins les esclaves obéissent et n'agresse personne) par toute la famille Pasquier.

J'espère qu'un jour vous aurez la force de reprendre vos histoire mais si vous voulez abandonner tout sa dut aux harcèlement je comprend tout a fait, j'espère juste que vous pourrez être heureuse, et pour finir au revoir madame ou peut être a la prochaine ^^.

KamikaBombe
Membre
27-10-2021
201 Messages
Lieu: Hamburgirl Hill

Math63 :

c'est des gens comme sa qui devrait être fessé par Anne- Lise et être traité comme des porcs (parcequ'au moins les esclaves obéissent et n'agresse personne) par toute la famille Pasquier.

Mmmmm, ce ne serait peut-être pas pour leur déplaire.  tongue

« Il y était! Si je n'avais pas ouvert l'œil, on aurait eu droit à la même catastrophe qu'il y a quinze jours! »