Le site de l'histoire érotique
Willow
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2021
35 Messages

Willow, soumise atypique (15)

L'histoire «Willow, soumise atypique (15)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Arthur :

Ce soir, je sors boire un verre avec Patxi, ça me changera les idées, tiens. Depuis cette soirée exhibition à la con et l'engueulade qui a suivi, je suis perdu et je reste éloigné de Willow, autant que faire se peut. Tout ça à cause de ce sale type et de son plan pourri. Com...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
4204 Messages

Re: Willow, soumise atypique (15)

Intéressant d'avoir le point de vue d'Arthur et d'Alex sur cette fin de soirée calamiteuse ainsi que leur réflexion à froid dans les jours et semaines qui ont suivis.
Vivement la suite pour découvrir comment Willow va réagir au cadeau d'Alex et comment Arthur va renouer avec elle.

Willow
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2021
35 Messages

OlivX :

Intéressant d'avoir le point de vue d'Arthur et d'Alex sur cette fin de soirée calamiteuse ainsi que leur réflexion à froid dans les jours et semaines qui ont suivis.
Vivement la suite pour découvrir comment Willow va réagir au cadeau d'Alex et comment Arthur va renouer avec elle.

Merci. Il fallait vraiment se glisser dans leurs peaux pour avoir leurs ressentis et pensées. Ça aurait été compliqué de les reporter dans de simples discussions avec Willow. Et puis ça change un peu aussi.
La suite, le 22 mai.

Henic
Membre
19-07-2011
85 Messages

Bon. Alex n'a pas l'air aussi c... qu'on aurait pu le croire : l'auteur lui rattrape bien le coup, merci pour lui.
Mais je maintiens (voir mon commentaire du chapitre 14) qu'il faut trouver le moyen de relations durables et qui durent vraiment : on n'a pas toujours 20, 30, ou même 40 ans, et construire sur et pour le long terme ne doit pas démarrer trop tard sous peine de ne pas tenir la distance. Il sera trop tard ensuite pour se lamenter : le temps perdu ne se rattrape jamais.

Willow
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2021
35 Messages

Henic :

Bon. Alex n'a pas l'air aussi c... qu'on aurait pu le croire : l'auteur lui rattrape bien le coup, merci pour lui.
Mais je maintiens (voir mon commentaire du chapitre 14) qu'il faut trouver le moyen de relations durables et qui durent vraiment : on n'a pas toujours 20, 30, ou même 40 ans, et construire sur et pour le long terme ne doit pas démarrer trop tard sous peine de ne pas tenir la distance. Il sera trop tard ensuite pour se lamenter : le temps perdu ne se rattrape jamais.

Oui pour Alex. D'où mes points de suspension sur votre analyse du chapitre 14.

Et cette analyse est pertinente et bien notée. Comme dit au chapitre précédent, nous verrons si l'histoire prend cette direction dans les chapitres à venir.

Merci encore pour le temps pris pour laisser des commentaires aussi intéressants.

Dernière modification par Willow (Le 05-05-2021 à 00h54)