Le site de l'histoire érotique
Canelle
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Voilà. Et une histoire lue de plus.
Maintenant que la lecture est terminée et que mes battements se rechargent, je suis d'humeur à me présenter.

Comment ai-je découvert ce site et, de manière générale, la lecture d'histoires érotiques?

- Mon amoureux écrit ce genre de textes depuis longtemps et a tout simplement attiré mon attention. Très vite, de plus en plus, ma passion pour la lecture de ses histoires augmentait.
Il n'écrit pas ici, mais si c'était le cas, il ne mett pas mon avec d'atteindre le top 100.

Bien que sa façon d'écrire soit aussi excitante que ses expériences, mon homme n'est pas non plus une machine à écrire sur pattes. ;p
Mon rythme de lecture dépassant son rythme d'écriture, me voici ici pour en lire plus, et encore plus!

J'ai constaté qu'il y avait un peu de tout ici: du classique, mais aussi de l'inceste.
Ma vision de l'inceste est spéciale. J'aime en lire, car certains scénarios peuvent être plus excitant que la normale, à cause de cette petite touche d'interdit et de tabou. Cependant, je ne me vois absolument pas couché avec les membres de ma famille.

Rien de spécial, vous me direz... Et si je vous disais que l'un de mes plus fantasmes les plus interdits est de coucher avec deux frères jumeaux? Ils ne seraient pas les miens.

Je n'ai pas de sorte d'histoires favorites. J'attribue un numéro à chaque genre d'histoire. Puis, je lance un dé pour savoir quelle sera ma prochaine lecture.

Lorsque c'est le gros zgeg de mon mari que j'ai à la place de mon appareil ou de mon livre, c'est une Cannelle dominante qui s'éveille. C'est en effet ce qui me plaît le plus, même si j'utilise peu de jouets. Mon carac me suffit. smile

Cependant, mon mari aussi est un petit dominant et à moins de se battre, ce n'est pas facile de se mettre d'accord.

Heureusement, en seconde place de ce que j'aime le plus, le candaulisme/voyeurisme.
Effectivement, ses expériences sexuelles, je n'ai pas seulement envie de les lire, mais aussi de les voir.

Je trouve ça excitant de regarder mon mec avec une autre, mais il m'est arrivé de les rejoigne, lorsque je connais bien notre invité.
Aucune jalousie, étant donné que des hommes peuvent également participer.
Je ne vous cache pas que, dans ces cas-ci, je ne fais pas que regarder.
Oui je suis coquine hihihi huuuum.

Ah oui. Cannelle est mon vrai nom, mais je n'ai pu mettre qu'un "n" sur mon pseudo. J'ai 32 ans et la natation me plaît beaucoup.

J'aime aussi d'autres choses assez peu communes, tels que collectionner les Lego, les insectes, les bons gros zeub et tout et tout smile

Merci de votre attention.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue sur le site, Cannelle. Ta présentation est très intéressante. Je te souhaite d'agréables moments passés ici. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Solal
Compte Supprimé

Bonjour
Bienvenue

Philibert3364
Compte Supprimé

Bonsoir, et bienvenue Canelle

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
libresanstabou
Membre
22-11-2017
446 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Bienvenue sur le forum !


Pour des échanges sans tabou...
Mon mail : libresanstabou@hotmail.com
Mon skype : libresanstabou
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Canelle au nid... parce que c'est une bonne pâte !  Bienvenue parmi nous !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Docmature
Compte Supprimé

Bonjour Canelle et bienvenue parmi nous. Bonnes lectures ici où tu trouveras bien sûr des histoires d'inceste, de Ds,  de candaulisme ou de "bons gros zeubs", peut-être même d'insectes (s'il y a des fornicophiles écrivains ici), mais pour les Lego cela sera plus difficile.