Le site de l'histoire érotique
LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

L'histoire «Plug & Play pour une Acqua alta» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mardi 18 juin 2019

Enfin !! Après un long voyage par le train de nuit, nous arrivons en gare de Venezia Santa Lucia. Un peu fatiguées, certes, mais la vision féérique à la sortie de la gare sur le grand canal est déjà un avant-goût de notre séjour prévu pour six jours.

J'avais organisé ce voy...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Jymmic
Auteur

Voilà une histoire qui débute plutôt bien, avant de bifurquer vers la collection Harlequin et de finir en séance SM grand-guignolesque.
Dommage.

LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

Cher Jimmychou. Merci pour votre avis. Normalement j'écris sur mes séances réelles de soumise sexuelle.. et c'est cru. Ce texte était volontairement soft pour participer à un concours littéraire. Il plaira certainement + aux femmes ... soumises ou à des personnes qui préfèrent l'érotisme suggéré aux mots crus. Il en faut pour tous les publics.
Beaucoup de textes sur XStory sont des fantasmes... ce que vous lirez au fur et à mesure de mon évolution est de plus en plus hard, et réel puisque qu il y a les images à l'appui sur un site dédié.
Je débute sur le site...donc j'y vais pas à pas. Je n'ai pas vocation à devenir super auteur... si je vois que mon histoire n'a pas son public..j'arrêterai.  Je ne me vois pas écrire des choses qui je ne fais  pas dans la vraie vie.

malasca
Membre
29-07-2011
698 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

dommage qu'il n y ai pas de suite pour faire une fin a cette histoire, mais j'ai aimer la lire car je la trouve très belle .
avoir la force de ce confier a autrui même a une amie qui ne la juge pas sur ces désires et besoin.

je pense qu'il y aurais a dire entre son dominant a soumise et aussi avec ceux qui ne connaissent pas cette relation sans que l'autre juge.

merci a vous de nous expliquez de nous faire lire de nous faire partager. 

merci a vous, vivement d'autre histoire.

LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

malasca :

dommage qu'il n y ai pas de suite pour faire une fin a cette histoire, mais j'ai aimer la lire car je la trouve très belle .
avoir la force de ce confier a autrui même a une amie qui ne la juge pas sur ces désires et besoin.

je pense qu'il y aurais a dire entre son dominant a soumise et aussi avec ceux qui ne connaissent pas cette relation sans que l'autre juge.

merci a vous de nous expliquez de nous faire lire de nous faire partager. 

merci a vous, vivement d'autre histoire.

Cette histoire s'inspire de ma relation avec mon Maître.  Je suis avec lui dans l'exacerbation extrême des sentiments, du plaisir. La moindre contrariété avec lui provoque l'acqua autant dans mes yeux.
C'était une nouvelle... dans quelques jours vous aurez le début de notre histoire... et si cela intéresse... vous aurez la suite.

Jymmic
Auteur

LaLupa :

... ce que vous lirez au fur et à mesure de mon évolution est de plus en plus hard, et réel puisque qu il y a les images à l'appui sur un site dédié.
Je débute sur le site...donc j'y vais pas à pas. Je n'ai pas vocation à devenir super auteur... si je vois que mon histoire n'a pas son public..j'arrêterai.  Je ne me vois pas écrire des choses qui je ne fais  pas dans la vraie vie.

Merci pour cette explication.

Je continuerai à vous lire non pas à cause du côté hard mais parce que j'espère que vous saurez nous expliquer vos motivations.

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
632 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Je suis un grand fan de ce genre d'ambiance et j'ai participé à quelques soirées ou j'étais aussi offert intégralement nu à la vue de tous mais surtout aux sévices que les participants avaient envie de me faire "subir".

Huummm, que de bons souvenirs!!!!
Je suis impatient de lire la suite


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.