Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6198 Messages

Echappée belle. (1)

L'histoire «Echappée belle. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Lorsque la fin du mois de juin 2020 arriva, Luc et moi n'avions pas encore arrêté nos plans pour l'été qui s'annonçait. L'année scolaire avait été particulièrement chaotique ; l'essentiel de nos cours s'était déroulé à distance, et l'un comme l'autre avait eu du mal à rester mobilisé tout au long de...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Tombée de bonne humeur sur lit d'érotisme, servi avec son coulis de tendresse pour toutes et tous <3
esperluette
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2021
19 Messages

Re: Echappée belle. (1)

Vive la nature! et vive la musique!

Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
870 Messages
Lieu: Franche-Comté

Quelle poésie dans cette fin de chapitre ! Superbe !

“Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.” E. A. Poe
Ashogan
Auteur

Intéressant, j'ai beaucoup aimé, ça fait très.. Ce livre là.. Où un inconnu arrive et finit par changer la vie d'une bourgeoise, qui quitte son mari, je me souviens plus du reste.
Mais ça m'y a fait pensé ! smile

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
522 Messages
Lieu: Lyon

C'est frais, c'est entrainant, c'est imagé, c'est poétique...
Le décor, le village les personnages, tout est appétissant, alors, vivement la suite !

La seule limite des mots est notre imagination.
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6198 Messages

esperluette :

Vive la nature! et vive la musique!

Merci Esperluette, bienvenue dans les coms smile

Tombée de bonne humeur sur lit d'érotisme, servi avec son coulis de tendresse pour toutes et tous <3
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6198 Messages

Blueberry89 :

Quelle poésie dans cette fin de chapitre ! Superbe !

Rhaaaa merci, j'en étais contente. Enfin jamais complètement mais elle me faisait plaisir ! <3

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6198 Messages

Ashogan :

Intéressant, j'ai beaucoup aimé, ça fait très.. Ce livre là.. Où un inconnu arrive et finit par changer la vie d'une bourgeoise, qui quitte son mari, je me souviens plus du reste.
Mais ça m'y a fait pensé ! smile

Merci Mandrakke et Ashogan smileZêtes chous; y a peut-être un peu de l'initiatique là-dedans c'est peut-être pour ça ton impression Ash <3

Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
1986 Messages
Lieu: Rambouillet

Cela m'apprendra à délaisser le forum et les histoires. Je reviens pour lire un peu et je m'aperçois que Blue et notre Duchesse jouent aux vases communicants : la première délaisse pour un temps la poésie pour se mettre au fouet, instrument probablement laissé par la seconde pour nous conter le début d'une histoire pleine de poésie, de nature et de quelques belles sonorités musicales sur la fin. Mais le mot fraîcheur est celui que je préfère pour ce premier chapitre, malgré la chaleur qui semble régner à Saorge, ce village dont j'ai apprécié ta courte mais jolie description.   
Alors Duchesse, cette histoire change de tes précédents textes, mais continue, elle mérite vraiment d'être lue et j'espère appréciée.

Primum non nocere - Carpe diem
MaîtreRenard'Ô
Auteur

J'aime beaucoup ce récit de ma chérie, je sais qu'il y a un gros travail sur la grammaire, c'est un bel exercice. C'est le cadre qui est super bien retranscrit, c'est très réaliste (j'aime beaucoup) et ça aide à rentrer dans l'histoire, y'a ce petit coté poétique comme dit Mandrakke et on sent certaines influences dans l'écriture.

Après je suis vraiment pas fan de cette grammaire car je la maitrise pas du tout et ça me gêne un peu, c'est moins accessible du coup ça m'enlève un peu de fluidité dans ma lecture.

Bravissimo!

Petite Chérie
Auteur

LeRenardetLaDuchesse :

L'histoire «Echappée belle. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Lorsque la fin du mois de juin 2020 arriva, Luc et moi n'avions pas encore arrêté nos plans pour l'été qui s'annonçait. L'année scolaire avait été particulièrement chaotique ; l'essentiel de nos cours s'était déroulé à distance, et l'un comme l'autre avait eu du mal à rester mobilisé tout au long de...

Frais, bucolique en légèreté, j'aime bien, on se laisse porter, agréable entre confinements déconfinements à répétition. 😉

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6198 Messages

Docmature :

Cela m'apprendra à délaisser le forum et les histoires. Je reviens pour lire un peu et je m'aperçois que Blue et notre Duchesse jouent aux vases communicants : la première délaisse pour un temps la poésie pour se mettre au fouet, instrument probablement laissé par la seconde pour nous conter le début d'une histoire pleine de poésie, de nature et de quelques belles sonorités musicales sur la fin. Mais le mot fraîcheur est celui que je préfère pour ce premier chapitre, malgré la chaleur qui semble régner à Saorge, ce village dont j'ai apprécié ta courte mais jolie description.   
Alors Duchesse, cette histoire change de tes précédents textes, mais continue, elle mérite vraiment d'être lue et j'espère appréciée.

Merci Doc smile J’ai lu Blue hier aussi et je me suis faite la réflexion aussi. On sort de nos zones de confort, n’est-ce pas !?
Pour le coup, j’écris ce texte avec la volonté de rester dans l’érotique. Je m’essaie à la vanille pour les petites filles ( ou pas).

Pour la petite anecdote, j’ai passé les étés de mon enfance là bas avec mes grands-parents. Et la même année mon grand père a été emporté par le covid et la vallée par les inondations. Ça m’a donné envie d’écrire quelque chose qui se passe dans mes souvenirs, j’écris quelques chapitres et je les offre à mes cousin-es aussi.

Ça va être difficile qu’il soit lu et aime doc, y a pas de cul huhuhu Mais je voulais pas que le soucis du succès l’emporte sur le texte que j’avais imaginé, donc  j’ai gardé le cap.

En revanche le prochain chapitre a bien plus de sexe, dont une petite scène qui devrait te plaire à toi muhahaha

D. 😘

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 06-05-2021 à 09h00)

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6198 Messages

Petite Chérie :

LeRenardetLaDuchesse :

Extrait :
Lorsque la fin du mois de juin 2020 arriva, Luc et moi n'avions pas encore arrêté nos plans pour l'été qui s'annonçait. L'année scolaire avait été particulièrement chaotique ; l'essentiel de nos cours s'était déroulé à distance, et l'un comme l'autre avait eu du mal à rester mobilisé tout au long de...

Frais, bucolique en légèreté, j'aime bien, on se laisse porter, agréable entre confinements déconfinements à répétition. 😉

Bienvenue dans la communauté, bienvenue dans mes coms et merci pour celui-ci. Mais c'était pas le meilleur moyen d'avoir un apercu de ce que j'écris d'érotique vu le peu de sexe dans cette histoire. C'est un exercice celui-ci.
Lis, J'entends le Lioub, le Renard et la Duchesse; c'est un one shot érotico-comique, j'en suis vraiment très contente et je prends pas de risque: succès unanime!
D.

@Maitre Renard'O, faudra que tu m'expliques ce que tu veux dire pour la grammaire; je vois pas de quoi tu parles^^Oh je te connais, y a pas assez de cul pour toi là-dedans muhaha.

La suite : Masturbation narcissique, fellation atypique; sort demain <3

MaîtreRenard'Ô
Auteur

LeRenardetLaDuchesse :

Petite Chérie :

LeRenardetLaDuchesse :

Extrait :

Bienvenue dans la communauté, bienvenue dans mes coms et merci pour celui-ci. Mais c'était pas le meilleur moyen d'avoir un apercu de ce que j'écris d'érotique vu le peu de sexe dans cette histoire. C'est un exercice celui-ci.
Lis, J'entends le Lioub, le Renard et la Duchesse; c'est un one shot érotico-comique, j'en suis vraiment très contente et je prends pas de risque: succès unanime!
D.

@Maitre Renard'O, faudra que tu m'expliques ce que tu veux dire pour la grammaire; je vois pas de quoi tu parles^^Oh je te connais, y a pas assez de cul pour toi là-dedans muhaha.

La suite : Masturbation narcissique, fellation atypique; sort demain <3

C'est l'utilisation du passé simple etc, dans les romans que je lis c'est plutôt présent-passé composé etc...

Nan j'aime bien ça colle bien au récit et l'atmosphère, pas besoin que ça dégueule de cul pour que ça me plaise.

Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2219 Messages

C'est beau...

C'est tellement beau qu'on dirait du Homme-jouet... lol cool

Parfaite maîtrise des imparfaits du subjonctif wink

Bravo, Duchesse, pour un essai, il est même transformé tongue

Dernière modification par Homme-jouet (Le 06-05-2021 à 17h10)