Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

@The Three
Bienvenue à votre trouple dans la communauté et dans mes coms of course.
Ahlala. Je suis incorrigible. Avant je faisais aussi plein de fautes sur le forum, par jmenfoutisme. Mais quelques remarques sur « certains» qui portent des Louboutins en histoire et des tongs sur le forum, ainsi que les petites remontrances de Don Bescherelle de La Lupinerie, m’ont fait faire des efforts. Je prends ta remarque en compte et vais soigner la ponctuation smile

Je ne suis pas la meilleure autrice de ce site mais je suis sincèrement ravie de vos compliments. Je m’applique énormément à la relecture de mes textes et je me fais presque toujours relire par Lioubov qui me traque les dernières tournures malheureuses.
J’essaie de donner une unité de style qui soit propre à chaque texte. Le bas blesse avec mon imagination, c’est pour cela que j’écris peu mais j’aime tout particulièrement les expressions imagées et le vocabulaire, j’´espère que ça rend mes textes immersifs.

Née en 1985 sur les berges de la Loire, j’ai extorqué mes lettres de Noblesses en suçant des canidés corrompus. Autrice amatrice à mes heures perdues, vos quelques lignes m’ont beaucoup émue.... Je suis, je suis ....

Duchesse,  pour vous remercier.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

MaîtreRenard'Ô :

Merci pour ma belle Dame,

Ça c'est le com' qui fait plaisir, parce que j'ai beau lui dire ''Ma Chérie t'écris super bien, t'es une des meilleures plumes sur ce site, blablabla'' , elle s'en tartine le cul de mes compliments! Je dis pas la meilleure sinon je prends le risque d'avoir des travaux concernant les ouvertures.

Du coup par effet de glissement, comme elle ne me croit pas car je l'aime et que c'est forcément lié à mon affect ce que je dis, bah je la punie et lui tartine le cul avec ma sainte semence, et après....

Des bisous <3

Il est content Le Renard :  « nianiania». Je te remercie de toujours m’encourager et d’être aveuglé par ton amour muhaha 😘

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 24-05-2021 à 11h28)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
TheThree
Membre
21-05-2021
11 Messages

Pas de soucis, Renard et Duchesse.

Sache que mon commentaire sur ta façon d'écrire était tout sauf une remarque négative.
C'était juste pour que tu comprennes à quel point tes textes sont beaux, poétiques et j'en passe.

Sabrina <3


Sabrina, Martin et Louis.
fridakurt
Membre banni définitivement
13-05-2021
13 Messages

beau plagiat, vu sur *******
honte à toi  il y a plusieurs episodes lamentable

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

fridakurt :

beau plagiat, vu sur *******
honte à toi  il y a plusieurs episodes lamentable

Xavier, soit y a le fêlé qui recommence à me harceler de commentaires désobligeants, soit je me suis fait piquer mon texte putain... Je fatigue là, ras le cul.
Donc sur *******, il y en a trois chapitres ? Non parce que le quatrième sort après-demain ici, nous verrons bien où il sort en premier. Vous êtes ridicule à m'accuser gratuitement comme ça, grotesque.

Dernière modification par Duchesse (Le 08-06-2021 à 13h00)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

DarkSad :

Duchesse :

fridakurt :

beau plagiat, vu sur *******
honte à toi  il y a plusieurs episodes lamentable

Xavier, soit y a le fêlé qui recommence à me harceler de commentaires désobligeants, soit je me suis fait piquer mon texte putain... Je fatigue là, ras le cul.
Donc sur *******, il y en a trois chapitres ? Non parce que le quatrième sort après-demain ici, nous verrons bien où il sort en premier. Vous êtes ridicule à m'accuser gratuitement comme ça, grotesque.

En fait pas besoin, il suffit de voir à quelle date le premier chapitre est sorti, tout simplement.

Non mais laisse tomber, compte crée le 13/05/21, un seul message, celui-ci et le compte ne mène plus vers rien. C'est encore et toujours le fou qui avait 8 comptes qui en crée pour dénigrer mes textes. Et comme ses commentaires pour dire que c'est si mauvais que je devrais arrêter d'écrire sont pas crédibles et repérés, il essaie de me faire passer pour une plagiat.
J'ai saisi mon texte dans la barre de recherche de ce site, il n'y est pas. En revanche il y a les anciens pseudos x-sto de ce fêlé qui sortent partout sur ce site, val, valeriane, isabelle . Bref, on a comprit le mode opératoire, il finira par se lasser.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je témoigne que ces textes sont bien écrits de la main de du clavier de Duchesse car elle me les a envoyés pour relecture, et j'ai conservé ses versions originales ainsi que les corrections que j'en ai faites.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

J’ai de la lecture en retard moi !
Comme toujours j’aime beaucoup ce que tu écris Duchesse


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Roberts
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2019
117 Messages

Magistralement écrit. Je cours à la suite.


Mieux vaut une vraie fiction qu'une fausse confession.
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4715 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

J'étais passé à côté de cette perle...

Une belle histoire, bien écrite, généreuse, et poétique avec ça ! Bravo à l'auteure.


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docsevere :

J'étais passé à côté de cette perle...

Une belle histoire, bien écrite, généreuse, et poétique avec ça ! Bravo à l'auteure.

Je te remercie de ta bienveillance et de tes mots encourageants Doc smile Merci !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

MaîtreRenard'Ô :

C'est une très belle médaille !

Le travail et le sérieux qu'a mis ma Belle Duch' pour rédiger cette belle histoire est récompensé. Je suis super content, je réclame vivement le prochain chapitre !

M'en vais la motiver à coups de langue ou autre 🦊🏏

@Renard et Darky, vous qui préfériez tellement celui-ci à l'autre :)Merci à tous les deux de supporter mes jérémiades d'autrice <3


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Une deuxième médaille en si peu de temps bien que l’autre ne soit pas restée disponible à la lecture longtemps, et c’est bien malheureux ! Félicitations jolie Duchesse, voilà ton talent récompensé <3


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Astralabe
Auteur

Je découvre ce texte bien tard et donc tout ou presque a déjà été dit, même des bêtises, en commentaires.
C'est une médaille tout à fait méritée, le récit est soigné, l'écriture léchée, on sent une vraie application et c'est très agréable pour le lecteur. J'aime beaucoup le temps qui est pris pour installer une situation, un contexte, une base solide et crédible. Et enfin, j'aime également la poésie qui en ressort parfois et le choix des mots.
Ce n'est pas aussi facile qu'on peut le croire en lisant souvent. Alors bravo pour le travail.