Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Bonjour
Il semblerait qu’un menu déroulant cache l’écran dans certaines de mes histoires,  deux personnes m’ont prévenues qu’elles ne pouvaient plus les lire à cause de cela.
J’ai contacté l’admin pour régler ce souci mais j’aimerais savoir :
Est-ce que d’autres personnes ont ce problème sur mes histoires ou bien sur d’autres ?

Nous avons une solution de secours, à savoir passer en version pour ordinateur,  mais le rendu est assez bof.

Bonne journée à tous


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Salut Blue,

Non, j'ai vérifié pour toi depuis mon portable et mon PC; aucun soucis, je vais pouvoir aller lire ta fliquette qui vient de sortir.
Bise


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

Blueberry89 :

Bonjour
Il semblerait qu’un menu déroulant cache l’écran dans certaines de mes histoires,  deux personnes m’ont prévenues qu’elles ne pouvaient plus les lire à cause de cela.
J’ai contacté l’admin pour régler ce souci mais j’aimerais savoir :
Est-ce que d’autres personnes ont ce problème sur mes histoires ou bien sur d’autres ?

Nous avons une solution de secours, à savoir passer en version pour ordinateur,  mais le rendu est assez bof.

Bonne journée à tous

J'étais l'une des deux personnes citées. J'avais ce pb sur les dernières histoires de Blue, qui m'a gentiment et efficacement expliqué la version de secours avec, en effet un rendu moyen. Mais depuis hier soir tout est réglé (intervention de l'administrateur ?).

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Je suis contente que ça soit réglé pour toi, ça ne l’est pas encore pour le deuxième. 
C'est rassurant de voir que ça a bougé.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Salut,
J'ai strictement rien compris au problème.
Il faudrait que la 2nd personne se manifeste et explique clairement le probleme:
-sur quelles pages du site rencontre t-elle le probleme ? Seulement tes histoire a toi, pas les autres?
-sur quel appareil le bug se produit? Natel, PC ou mac ? Quel navigateur, mozilla, safari, IE (lolz) ... ?
-fait elle des manipulations avant de constater le bug, ou cela se produit directement à l'affichage d'un page?

Bigbrother75
Membre
04-05-2021
6 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Effectivement cela m'arrive sur mobile !

Sur pc, je n'ai pas ce problème.

Cordialement.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Quel type de gsm? Tu utilises quoi comme navigateur?

Bluberry parle d'un "menu déroulant" tu peux décrire plus précisément ce menu?
Est ce que c'est une espèce de fenêtre transparente impossible à fermer, comme je le reporte dans ce message:
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=67218

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Tilia TV :

Salut,
J'ai strictement rien compris au problème.
Il faudrait que la 2nd personne se manifeste et explique clairement le probleme:
-sur quelles pages du site rencontre t-elle le probleme ? Seulement tes histoire a toi, pas les autres?
-sur quel appareil le bug se produit? Natel, PC ou mac ? Quel navigateur, mozilla, safari, IE (lolz) ... ?
-fait elle des manipulations avant de constater le bug, ou cela se produit directement à l'affichage d'un page?

Bonjour Tilia
Alors sur certaines pages, dont celle de ma dernière histoire, l’écran est dissimulé par un bandeau du site avec une petite croix en haut, impossible à enlever,  ce qui rend la lecture impossible. Cela lui arrive aussi quand il veut poster un message sur le forum ou répondre à un commentaire mais c'est assez aléatoire.  Hier ça s’est produit pour deux personnes simultanément,  c’est pour cela que ça m’interpelle.
Uniquement sur mobile, sur le navigateur Chrome. J’ai déjà expliqué cela à l’administrateur qui est en train de voir où se trouve le problème, c’est pourquoi je poste ce message, afin de savoir à qui il arrive ce souci et aussi pour qu’ils puissent aider l’admin dans ses recherches.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Bigbrother75 :

Effectivement cela m'arrive sur mobile !

Sur pc, je n'ai pas ce problème.

Cordialement.

Merci de ce retour, pourriez vous contacter l’admin via le bouton en bas à gauche ”contacter l’equipe”  afin de lui expliquer votre souci. Cela lui donnera des pistes. Merci


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
mysery
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bonjour a vous

J ai également ce soucis du bandeau latéral gauche qui apparaît avec quelques histoires. C est aléatoire et rare. Il y a effectivement une croix mais ne fonctionne pas.
J utilise opera sur smartphone Samsung pour naviguer sur le site. Ps essaye si cela est pareil sur ces pages sur un autre navigateur.

acteon
Membre
28-05-2018
77 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Morbihan

Bonjour à tous,

j'ai exactement le même problème (sur smartphone Samsung sous Android 10). Il se produit avec différents navigateurs (Chrome, navigateur internet Samsung).