Le site de l'histoire érotique
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

L'histoire «Mes chères amies (19)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
-         Je vais régler.
 
Luca s'éloigne vers le comptoir pour payer les repas. Je ne sais plus quoi faire, je me dis que j'ai pris une mauvaise décision et que la soirée va s'arrêter là, sur un échec. Mais d'un autre coté ça aurait été pire s'il l'avait découvert au dernier moment.
J'essaie de...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
837 Messages

Aussi belle séductrice, que bonne amante  et délicieuse auteur. Quel plaisir de te lire, quel plaisir ce doit être de le faire avec toi...


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
Laurinedu13
Membre
23-02-2021
36 Messages

Super histoire continue, une suite viiiittteee svp

toons1171
Membre
13-12-2014
32 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Milizac

Merci pour cette belle histoire de Justine, vraiment hâte de lire de nouvelles aventures

Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
238 Messages
Genre : Non binaire

A propos de la part du réel et du romancé...j'espère vraiment pour toi Justine que cette aventure avec Lucas tu l'as vécu car elle est tellement émouvante. Bises.


ADN de sissy et de pute
Travesti3724
Membre
19-04-2021
1 Message

J'adore moi aussi m'habiller en femme mais suis trop timide pour passer à l'acte

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Une belle rencontre que ce Lucas.
Je ne serai pas étonné que le lendemain Justine ne trouve un paquet à son attention à l'accueil de l'hôtel

Dernière modification par OlivX (Le 06-05-2021 à 11h12)

Elebe
Membre
28-01-2021
152 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Hauts de France

Et voilà, Luca s’est comporté en gentleman ... beaucoup de tact, de douceur et de délicatesse ... on aurait pu s’attendre au pire (et Justine aussi)

Et ce n’est que le premier jour de ses vacances ... je pense que Maude va l’emmener dans des drôles de plans (c’est ce que je ressens !!)

Et OUI ... OUI ... OUI ... l’histoire me plait ... et je pourrais même écrire l’histoire NOUS plait ... tu as déjà 67 « j’aime » en 24 heures ... tu NOUS fais plaisir en écrivant ce qui te fait plaisir ... certains membres classés « super auteur » (comme Kama666 et Pattie) sont toujours les premiers à te laisser un commentaire qui est toujours élogieux.

Continue à nous régaler

Bises


Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les femmes transgenres … mais pas des rencontres physiques … des rencontres par écrit … des échanges épistolaires qui vont du soft à l’intense ... d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Kama666 :

Aussi belle séductrice, que bonne amante  et délicieuse auteur. Quel plaisir de te lire, quel plaisir ce doit être de le faire avec toi...

merci Kama tu es adorable
je suis ravi de te donner plaisir à lire cette histoire... la suite bientôt
bises


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Laurinedu13 :

Super histoire continue, une suite viiiittteee svp

merci Laurinedu13,  marseillaise?
la suite arrive prochainement


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

toons1171 :

Merci pour cette belle histoire de Justine, vraiment hâte de lire de nouvelles aventures

Merci à toi de l’apprécier je suis très contente.
Le prochain épisode sera prochainement publié


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Pattie :

A propos de la part du réel et du romancé...j'espère vraiment pour toi Justine que cette aventure avec Lucas tu l'as vécu car elle est tellement émouvante. Bises.

Oohhh que tu me fais plaisir... effectivement j’espèrerais  pouvoir faire passer l’émotion. Cela semble être le cas.
Disons que l’histoire avec Luca est... fortement inspirée 😉
Douces bises à toi


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Travesti3724 :

J'adore moi aussi m'habiller en femme mais suis trop timide pour passer à l'acte

Je t’y encourage pourtant
Merci du Com smile


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

OlivX :

Une belle rencontre que ce Lucas.
Je ne serai pas étonné que le lendemain Justine ne trouve un paquet à son attention à l'accueil de l'hôtel

Spoiler 😂


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Elebe :

Et voilà, Luca s’est comporté en gentleman ... beaucoup de tact, de douceur et de délicatesse ... on aurait pu s’attendre au pire (et Justine aussi)

Et ce n’est que le premier jour de ses vacances ... je pense que Maude va l’emmener dans des drôles de plans (c’est ce que je ressens !!)

Et OUI ... OUI ... OUI ... l’histoire me plait ... et je pourrais même écrire l’histoire NOUS plait ... tu as déjà 67 « j’aime » en 24 heures ... tu NOUS fais plaisir en écrivant ce qui te fait plaisir ... certains membres classés « super auteur » (comme Kama666 et Pattie) sont toujours les premiers à te laisser un commentaire qui est toujours élogieux.

Continue à nous régaler

Bises

Ce n’était pourtant pas gagné... mais oui il fut gentleman!
Attends la suite au prochain épisode pour savoir ce que réserve Maude. Tu auras peut-être quelques surprises.

Merci de tes  encouragements, ils me touchent.
Bises


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.