Le site de l'histoire érotique
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Elebe :

Et voilà, Luca s’est comporté en gentleman ... beaucoup de tact, de douceur et de délicatesse ... on aurait pu s’attendre au pire (et Justine aussi)

Et ce n’est que le premier jour de ses vacances ... je pense que Maude va l’emmener dans des drôles de plans (c’est ce que je ressens !!)

Et OUI ... OUI ... OUI ... l’histoire me plait ... et je pourrais même écrire l’histoire NOUS plait ... tu as déjà 67 « j’aime » en 24 heures ... tu NOUS fais plaisir en écrivant ce qui te fait plaisir ... certains membres classés « super auteur » (comme Kama666 et Pattie) sont toujours les premiers à te laisser un commentaire qui est toujours élogieux.

Continue à nous régaler

Bises

Ce n’était pourtant pas gagné... mais oui il fut gentleman!
Attends la suite au prochain épisode pour savoir ce que réserve Maude. Tu auras peut-être quelques surprises.

Merci de tes  encouragements, ils me touchent.
Bises


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
paoladuvalle
Membre
21-09-2012
29 Messages

absolument merveilleuse, je te souhaite de le revoir le plus vite possible, quel bonheur de se sentir si femme lorsque l'on n'en est pas une dans son corps mais seulement dans son âme,que ne donnerai je pour être à ta place, tu vis des moments extraordinaires et je te souhaite de pouvoir aller plus loin, bises

Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

paoladuvalle :

absolument merveilleuse, je te souhaite de le revoir le plus vite possible, quel bonheur de se sentir si femme lorsque l'on n'en est pas une dans son corps mais seulement dans son âme,que ne donnerai je pour être à ta place, tu vis des moments extraordinaires et je te souhaite de pouvoir aller plus loin, bises

Merci beaucoup de ce gentil compliment.
Je rappelle que l’histoire est romancée, elle mélange du vrai et du romancé.
Le prochain épisode sera prochainement publié
smile


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
blouse44
Membre
09-12-2018
148 Messages

Cette histoire est vraiment bien écrite aucune vulgarités ! 

Très sensuelle j'aimerais être cette personne !


un jeune homme de 44 ans qui pense comme une femme et qui aimerais le devenir ...
bp64
Membre
13-04-2016
3 Messages

bjr
j'adore ton histoire de mec éfféminé
je pense que tu pourrais comme elle est en italie, se faire un plaisir supplémentaire, se faire percer le nombril ou alors faire le traitement d'epilation definitive, en profiter pendant ses vacances pour passer un cap supplémentaire .. (prétexté que l'epilation definitive est moins cher en italie pour le faire et faire une surprise à ses bonnes amies )
en tout cas superbe récit ! j'adore, continue c'est tres proche peut etre de la réalité, de ta réalité...
bp64

Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

blouse44 :

Cette histoire est vraiment bien écrite aucune vulgarités ! 

Très sensuelle j'aimerais être cette personne !

Bonjour merci beaucoup de ton message., et ton compliment smile
Effectivement j’évite le plus possible la vulgarité dans mes écris,
La suite est pour bientôt


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
sissyanabelle
Membre
02-03-2021
9 Messages
Genre : Non binaire
Age : 40 ans
Lieu: Lille

Un homme qui vous voit " femme" et vous le dit si spontanément, ça c'est le plus beau compliment que vous puissiez nous faire. On a souvent un immense besoin de se l'entendre dire, quand on est dans de tels moments de  doutes...  Tu m'a tirée une larme cette fois ci Justine. Merci

Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

sissyanabelle :

Un homme qui vous voit " femme" et vous le dit si spontanément, ça c'est le plus beau compliment que vous puissiez nous faire. On a souvent un immense besoin de se l'entendre dire, quand on est dans de tels moments de  doutes...  Tu m'a tirée une larme cette fois ci Justine. Merci

Merci de ce commentaire gentil.
L’histoire n’est pas terminée tu as encore quelques épisodes encore
Merci à toi


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.