Le site de l'histoire érotique
Petite Chérie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2021
240 Messages

Petite Chérie - born to be alive

Rien.

Dernière modification par Petite Chérie (Le 09-06-2021 à 23h03)

Entre Néant & Ténèbres.
denis13821
Membre
27-04-2021
11 Messages
Lieu: merignac

Re: Petite Chérie - born to be alive

bienvenue,
du sud ouest également, hâte de vous lire

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
461 Messages
Lieu: Lyon

Bienvenue,

j'espere que cet "acceng" sera présent dans vos écrits...

La seule limite des mots est notre imagination.
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4312 Messages

Hahahaha
Elle est contre l’écriture inclusive . Jusqu’à peu on t’aurait fait une haie d’honneur. Mais le forum a vu les derniers bastions conservateurs  s’effondrer face au vent inclusif que nous soufflons très fort 💨

Même le fils légitime de Henry de Montherlant-j’ai nommé Don Bescherelle de La Lupinerie ( alias Lioubov)-, s’est inclinée devant les filles de De Beauvoir. Notre doyen joue de l’épicène sur un air d’inclusif.

À sec avec une poignée de gravier 🤓

La grammaire est morte, vive la grammaire !

Bienvenue à bord !

Duchesse pour te lire .

« Femmes lubriques, que la voluptueuse Saint-Ange soit votre modèle ; méprisez à son exemple, tout ce qui contrarie les lois divines du plaisir qui l’enchaînèrent toute sa vie. »
Petite Chérie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2021
240 Messages

denis13821 :

bienvenue,
du sud ouest également, hâte de vous lire

merci Denis pour l'accueil
Ptaing me sens moins isolée d'un coup
Volem viure al païs n'en déplaise aux parleurs en langue d'oil.

Entre Néant & Ténèbres.
Petite Chérie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2021
240 Messages

Mandrakke :

Bienvenue,

j'espere que cet "acceng" sera présent dans vos écrits...

merci à toi Mandrakke (le magicien ?)
l'acceng dans le verbe et la langue (d'oc) bien sûr dans la danse aussi bah y en a qu'on appelle des branles ou lou branlou... va savoir pourquoi.

Entre Néant & Ténèbres.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
461 Messages
Lieu: Lyon

LeRenardetLaDuchesse :

Hahahaha
Elle est contre l’écriture inclusive . Jusqu’à peu on t’aurait fait une haie d’honneur. Mais le forum a vu les derniers bastions conservateurs  s’effondrer face au vent inclusif que nous soufflons très fort 💨

Et je trouve quelle a raison. Cette écriture est une horreur absolue a lire et pour l'écrire, je préfère ne pas y penser...
Duchesse, ne compte pas sur moi pour te soutenir sur ce sujet, mais je n'ai plus le temps de venir discuter souvent, j'ai du rater cette saga...

La seule limite des mots est notre imagination.
Petite Chérie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2021
240 Messages

n

LeRenardetLaDuchesse :

Hahahaha

Même le fils légitime de Henry de Montherlant-j’ai nommé Don Bescherelle de La Lupinerie ( alias Lioubov)-, s’est inclinée devant les filles de De Beauvoir. Notre doyen joue de l’épicène sur un air d’inclusif.

À sec avec une poignée de gravier 🤓

La grammaire est morte, vive la grammaire !

Bienvenue à bord !

Duchesse pour te lire .

merci Duchesse mais je va rester sur mes positions au sujet de l'écriture inclusive (elle me fais "caguer"), tant pis pour les honneurs, pour la haie aussi. Je suis une "cap de mul". big_smile
Echange la poignée de graviers contre la poignée de main avec dans l'autre un bon verre

nb - çà me fait bizarre de tailler une bavette de bienvenue avec des auteurs star du site

Entre Néant & Ténèbres.
Bescherelle
Membre
04-03-2021
8 Messages
Lieu: Fnac

LeRenardetLaDuchesse :

j’ai nommé Don Bescherelle de La Lupinerie ( alias Lioubov

Vous savez chère Duchesse, vous m'apprenez que des vassaux sont à ma disposition !

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3791 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi, Petite Chérie. Comme tu peux le constater, ta présentation ne laisse personne indifférent.e lol

PS Mon inclusion n'est pas exclusive wink

Dernière modification par simson3 (Le 05-05-2021 à 20h41)

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Anndrexa la Zorgusienne.
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4312 Messages

@Bescherelle, je voudrais tellement sa voir lequel d'entre nous tu es. niark T'es un habitué; t'arrives toujours à point nommé. Je le saurai un jour, je le saurai. Tilia ! On a une situation en présentation des membres. Tu prends combien pour me trouver l'identité de couverture de notre chevalier du grand ordre orthographique?! big_smile

@Mapetite chérie, je suis aussi la personne la plus détestée muhaha Tu verraaaaas smile

« Femmes lubriques, que la voluptueuse Saint-Ange soit votre modèle ; méprisez à son exemple, tout ce qui contrarie les lois divines du plaisir qui l’enchaînèrent toute sa vie. »
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
25976 Messages
Lieu: Périgord

Petite Chérie :

De la vieille école, je suis réfractaire à l'écriture inclusive. […] du Sud-Ouest […] Born to be alive.

Bonsoir, Sylvie – ou Sylviane – (en espérant qu’il ne s’agisse pas de Sylvestre…). On dirait que ces critères sont destinés à me cibler. Bien vu. C’est calculé ? Si c’est le cas, tu as oublié de te déclarer végétarienne et ésotériste.

Je vis moi aussi dans le Sud-Ouest, et pour ton allusion à Born to be alive, sache que j’ai vécu en colocation pendant un an et demi avec Patrick Hernandez.

Duchesse :

Même le fils légitime de Henry de Montherlant – j’ai nommé Don Bescherelle de La Lupinerie (alias Lioubov) – s’est incliné devant les filles de De Beauvoir. Notre doyen joue de l’épicène sur un air d’inclusif.

Niet ! J’ai fait semblant de jouer le jeu. C’était une plaisanterie car je suis totalement opposé à cette atteinte innommable à notre belle langue.

Petite Chérie :

Ça me fait bizarre de tailler une bavette de bienvenue avec des auteurs star du site.

Hé, attends ! Je n’étais pas encore arrivé. Maintenant que je suis là, ta phrase prend toute sa signification.

Bescherelle :

Vous savez chère Duchesse, vous m'apprenez que des vassaux sont à ma disposition !

Moi, un vassal ? Foutredieu ! Apprenez, Monsieur, que vous avez affaire au seul et unique don Bescherelle de La Lupinerie (alias Lioubov), autrement dit S…. E….. A…. C……. d..  D…. d. F…., comte de M……..
Je ne vous ferai pas l’honneur de vous provoquer en duel, paltoquet !

Petite Chérie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2021
240 Messages

simson3 :

Bienvenue à toi, Petite Chérie. Comme tu peux le constater, ta présentation ne laisse personne indifférent.e lol

PS Mon inclusion n'est pas exclusive wink

MDR Simson merci pour ton accueil.
Je suis étonnée par cette chaleur qui m'inonde.

J'avoue que vu de l'extérieur en lecture simple des histoires, j'ai loupé des choses en forum... Et vais y aller avec parcimonie (ou quelqu'un d'autre) sous peine de devenir addict .

Entre Néant & Ténèbres.
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4312 Messages

Bahahahahaha Je sais Lioubov big_smile
Je te signale que tu supprimes les traces d'écriture inclusives de mes textes en les corrigeant. Les académiciens font figure de modernistes à côté de toi.
Il a osé retirer "la vainqueure" de mon dernier texte haha