Le site de l'histoire érotique
Depadsage
Membre
14-06-2021
75 Messages

Alexia78 :

Depadsage :

Merci Alexia pour cette excitante réponse

Je pensais pas que ma réponse serait excitante lol

Je pense que si l'on a un peu d'imagination, ça devient excitant de penser à tout ce que vous avez put faire à votre chien et tout ce qu'il vous a fait durant ces années d'attentes pré sodomite...

Imaginez la suite avec vous qui lui offrez ce plaisir attendu si longtemps est aussi excitant...

Alexia78
Compte Supprimé

Depadsage :

Alexia78 :

Depadsage :

Merci Alexia pour cette excitante réponse

Je pensais pas que ma réponse serait excitante lol

Je pense que si l'on a un peu d'imagination, ça devient excitant de penser à tout ce que vous avez put faire à votre chien et tout ce qu'il vous a fait durant ces années d'attentes pré sodomite...

Imaginez la suite avec vous qui lui offrez ce plaisir attendu si longtemps est aussi excitant...

Alors je pense que je vais vous écrire cette expérience

Mllemh
Membre
26-06-2021
4 Messages

Salut ! Écoute pendant longtemps j’ai refouler l’idée zoo mais cela m’excitait tellement que j’ai sauté le pas. Je ne peu plus m’en passer. Si tu te sens prêt fait le.
Maintenant je n’arrête pas de penser au cheval. (Poney car taille un peu plus correct) mais je ne sais pas comment m’y prendre


Prend ce qui vient. Et profite à fond des nouvelles expériences. Nul n’est parfait
Fantastrique
Compte Supprimé

Si tu trouves comment t’y prendre, donne les infos. Je suis intéressé.

Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Comment s'y prendre c'est pas le plus compliqué, il faut déjà avoir l'animal pour ça, lol

Fantastrique
Compte Supprimé

Et as tu cet animal ?