Le site de l'histoire érotique
Cassoue
Membre
10-03-2021
88 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Bretagne

Bonjour à toutes et à tous.
Voilà il y a quelques semaines de ça j'ai eu une relation avec un homme beaucoup plus âgé que moi et j'ai pris un plaisir fou comme jamais je n'avais eu.
Depuis j'ai eu quelques relations avec des hommes de mon âge mais je n'ai pas ressenti autant de plaisir et depuis je me sens plus attirée par les hommes mûrs que par ceux de mon âge.
Est ce que suis-je la seule à avoir cet attirance vers les hommes plus âgés ?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Bonjour, Qu'entends-tu par beaucoup plus âgé que toi ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Cassoue
Membre
10-03-2021
88 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Bretagne

Pokaline :

Bonjour, Qu'entends-tu par beaucoup plus âgé que toi ?

J'entends par là dans les 40 50ans

Petitefee
Compte Supprimé

Non, je trouve cela tout a fait normal. Cela arrive a beaucoup de personnes. Je suis moi même attirée par les hommes et femmes de cet âge là. Pour ma part c'est plutôt l'expérience des personnes qui m'attire. Comme une initiation au désir et au plaisir.

Cassoue
Membre
10-03-2021
88 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Bretagne

Petitefee :

Non, je trouve cela tout a fait normal. Cela arrive a beaucoup de personnes. Je suis moi même attirée par les hommes et femmes de cet âge là. Pour ma part c'est plutôt l'expérience des personnes qui m'attire. Comme une initiation au désir et au plaisir.

Oui  C'est ça ils sont beaucoup plus à l'écoute de notre désir et de notre plaisir

GameMaster
Membre
15-07-2020
5 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Haute-Savoie

Il y a des choses qui ne s'apprennent qu'en pratiquant ... et en aimant pratiquer. Je pense que ce n'est pas qu'une question d'âge mais plutôt de vécu ! Bien entendu les années passant le vécu augmente donc l'âge fait augmenter les chances que l'expérience soit là :-).
Avec les années je crois aussi qu'il y a aussi une meilleure capacité pour les hommes à écouter l'autre, à rechercher la symbiose dans les relations charnelles. On sort de la "performance physique" pour rechercher quelque chose de plus sensoriel et fusionnel.
Tout cela pour dire qu'il n'y a rien d'étonnant dans cette attraction, après certains hommes murissent très vite en matière de sexe et pourraient surement t'étonner bien avant d'atteindre ces âges la.
Quant à la relation initiant / initiée ... c'est encore une autre corde à l'instrument qui boost le plaisir, des deux parties en général.


Ose ouvrir la boîte et découvrir les règles du jeu ... le plaisir est au bout de la partie !
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Cassoue :

Pokaline :

Bonjour, Qu'entends-tu par beaucoup plus âgé que toi ?

J'entends par là dans les 40 50ans

Ah, oui, des vieillards.


"Je est un autre"
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Tu trouveras peut être des éléments de réponses ici wink
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=71131


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Bonjour  . Bienvenue et amuses toi bien sur ce forum

Alex-sia
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Sexuellement, avoir des rapports avec des hommes plus âgés ne me dérange absolument pas au contraire, j'aime beaucoup, ses très excitant, mais sa reste uniquement sexuelle, maintenant te concernant se n'est absolument pas choquant.

Stef85310
Compte Supprimé

Je pense que l on est plus a l ecoute de votre corps..plus en maîtrise de nos émotions aussi..comme le bon vin on se bonifie..apres on va pas se mentir ,ça remonte moins vite qu a 20 ans..lol

Homme-jouet
Compte Supprimé

Cassoue :

Bonjour à toutes et à tous.
Voilà il y a quelques semaines de ça j'ai eu une relation avec un homme beaucoup plus âgé que moi et j'ai pris un plaisir fou comme jamais je n'avais eu.
Depuis j'ai eu quelques relations avec des hommes de mon âge mais je n'ai pas ressenti autant de plaisir et depuis je me sens plus attirée par les hommes mûrs que par ceux de mon âge.
Est ce que suis-je la seule à avoir cet attirance vers les hommes plus âgés ?

Ah la la... Je suis à 200% d'accord avec toi 😁

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Strangemax :

Cassoue :

Pokaline :

Bonjour, Qu'entends-tu par beaucoup plus âgé que toi ?

J'entends par là dans les 40 50ans

Ah, oui, des vieillards.

J'attends avec impatience que notre Sainteté Préhistorique Lioubov te lise.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

KikiLeHamster :

Strangemax :

Cassoue :


J'entends par là dans les 40 50ans

Ah, oui, des vieillards.

J'attends avec impatience que notre Sainteté Préhistorique Lioubov te lise.

C'est fait. Que voulez-vous que je fasse ?
Je pourrais vous chanter un des tout premiers tubes de Johnny Hallyday :
Souvenirs, souvenirs...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !