Le site de l'histoire érotique
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
555 Messages
Genre : Homme
Lieu: Lyon

Une chute de vélo (16)

L'histoire «Une chute de vélo (16)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

Ces quelques instants de répit me permirent de revoir le film de cette journée que je n'étais pas près d'oublier. Le déjeuner, la sieste, les courses que Julie avait faites seule, son retour avec Natacha. La séance d'épilation, puis de baise à trois. Cette soirée, avec le jeu que Julien avait in...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La seule limite des mots est notre imagination.
Didomorsay
Membre
08-02-2019
68 Messages
Lieu: Essonne

Re: Une chute de vélo (16)

Bonjour Mandrakke ,
J'aime beaucoup ton Histoire qui depuis le début  ne parle que de douceur et d'amour , comme une aussi qui m'a marqué qui est Liaison Dangereuse Plus Hard que celle-ci mais qui est tinter de désir et d'amour , avec le coté fin en non pas bourrin de beaucoup d'autres histoires ..
Elle pourrait être tout à fait crédible ton histoire et agréable à vivre

Respect des femmes avant tout
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7315 Messages
Genre : Femme

C’est la secte du grand ordre du plaisir et beaucoup de plaisir à la suivre <3

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.

Prêtresse de la loge du Grand ordre de la Crinière Saillante. Un nude offert pour tout nouvel abonnement ; recevez en deux si vous parrainez un.e ami.e.
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages

Il y a quelques auteurs dont les textes nous transportent et nous permettent de les accompagner dans leur imaginaire érotique.
Mandrakke, tu es de ceux-là!

Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
laulo236
Membre
03-11-2016
54 Messages

superbe histoire , tu distille les effets doucement pour mieux faire durer le plaisir , hâte de lire la suite

La meilleur façon de résister à la tentation , c'est d'y céder...
Acmo JM
Membre
27-12-2020
13 Messages

C'est toujours le même plaisir à relire ces textes. Vivement la suite. J’attends toujours avec la même impatience la suite qui n'avait été publiée sur l'ancien site

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
555 Messages

Didomorsay :

Bonjour Mandrakke ,
J'aime beaucoup ton Histoire qui depuis le début  ne parle que de douceur et d'amour , comme une aussi qui m'a marqué qui est Liaison Dangereuse Plus Hard que celle-ci mais qui est tinter de désir et d'amour , avec le coté fin en non pas bourrin de beaucoup d'autres histoires ..
Elle pourrait être tout à fait crédible ton histoire et agréable à vivre

Bonjour Didomorsay,
Ravi de te compter parmi les lecteurs qui ont apprécié. J'assume la douceur de mon histoire. J'aurais probablement aimé la vivre aussi.

UnamourdArthus :

Il y a quelques auteurs dont les textes nous transportent et nous permettent de les accompagner dans leur imaginaire érotique.
Mandrakke, tu es de ceux-là!

UnamourdArthus, merci d'avoir voyagé avec mes personnages jusqu'ici.

laulo236 :

superbe histoire , tu distille les effets doucement pour mieux faire durer le plaisir , hâte de lire la suite

Merci laulo236, pour la suite... il faudra patienter encore quelques jours...

Acmo JM :

C'est toujours le même plaisir à relire ces textes. Vivement la suite. J’attends toujours avec la même impatience la suite qui n'avait été publiée sur l'ancien site

Bonjour Acmo JM, Merci pour ta fidélité et ton impatience, fort compréhensible. Tous les chapitres ont bénéficié de plusieurs relectures, d'améliorations plus ou moins importantes, mais le découpage et la trame générale n'a pas évoluée. Le dernier chapitre qui a déjà été publié est dans la phase finale de correction. Il n'avait bénéficié que de 7 jours de visibilité. Ta patience sera prochainement récompensée...

LeRenardetLaDuchesse :

C’est la secte du grand ordre du plaisir et beaucoup de plaisir à la suivre <3

Merci Duchesse pour avoir relu et corrigé ce chapitre aussi. Tu as permis d'apporter encore plus de qualité à mon texte... Je partage volontiers ces très agréables commentaires avec toi.

Merci à tous pour vos commentaires qui récompensent les heures d'écritures et de relecture nécessaires pour partager cette histoire avec vous.
Vous êtes assez peu à prendre le temps de commenter les histoires, pas seulement les miennes, mais sachez que l'auteur débutant que je suis apprécie chaque commentaire et encore plus ceux-ci. J'espère que la totalité de la surprise me permettra de continuer à vous compter parmi les lecteurs qui apprécient mon univers...

jhni16
Membre
02-08-2014
5 Messages

Vite la suite

Xbadass
Membre
01-05-2021
3 Messages
Genre : Femme

Quand pour la suite ?? J'ai hâte

MM20
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
555 Messages

jhni16 :

Vite la suite

Xbadass :

Quand pour la suite ?? J'ai hâte

Merci à vous deux pour votre empressement à lire la suite de cette histoire.

gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
135 Messages
Lieu: angers

J'aime beaucoup cette histoire tendre et si belle entre nos deux protagonistes. On sent de beaux sentiments dans cette histoire servis par des scènes excitantes mais qui n'entachent pas leur confiance en l'autre. Pour une fois que le héros  n'insulte pas sa douce au bout de deux chapitres, c'est très rafraîchissant. Merci !

OlivX
Membre
14-11-2016
4629 Messages

Hâte de découvrir la suite des festivités que Julie a concocté pour Hervé

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
555 Messages

gyon :

J'aime beaucoup cette histoire tendre et si belle entre nos deux protagonistes. On sent de beaux sentiments dans cette histoire servis par des scènes excitantes mais qui n'entachent pas leur confiance en l'autre. Pour une fois que le héros  n'insulte pas sa douce au bout de deux chapitres, c'est très rafraîchissant. Merci !

Merci pour ce commentaire élogieux. N'ayez crainte, je préfère très largement les mots bleus aux mots crus...

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
555 Messages

OlivX :

Hâte de découvrir la suite des festivités que Julie a concocté pour Hervé

Merci OlivX, la suite arrive dans quelques jours

OlivierX
Membre
08-10-2020
230 Messages
Lieu: Sud Est

C’est toujours un privilège de lire tes histoires Mandrakke et même si tu te dis débutant  le talent n’attends pas le nombre des années comme l’on dit. Le sexe oui mais dans le respect de l’autre, le plaisir, le désir, l’érotisme et la sensualité. Toute l’alchimie qui rend la jouissance intense. Et dans ce domaine tu as trouvé la déesse Duchesse que demander de plus.

Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.