Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

L'histoire «Echappée belle. (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mes vocalises achevées, j'ouvris les yeux et arborai un sourire radieux. De retour d'entre les morts, je me redressai et remerciai mon amoureux :
 
— Monsieur est trop généreux…
— Que voulez-vous, ma chère, je ne vis que pour vous plaire ! plaisanta-t-il en plantant un bisou sur mon genou.
 
Je...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

C'est un texte très au naturel, un tranche de vie narré avec un sacrée plume. Une fable érotique c'est ce à quoi ça me fait penser. J'espère bien pouvoir atteindre ce niveau de narration au service du vice smile


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Illégitimes :

C'est un texte très au naturel, un tranche de vie narré avec un sacrée plume. Une fable érotique c'est ce à quoi ça me fait penser. J'espère bien pouvoir atteindre ce niveau de narration au service du vice smile

Merci, merci smile Mais tu te débrouilles fort bien tu sais ! C’est un genre de lecture que j’aime faire, les romans d’initiation, les journaux intimes ; c’est un peu le ton que je voulais donner.
D.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
MaîtreRenard'Ô
Auteur

La petite scène de masturbation/exhibition est une initiation a l'auto-voyeurisme. L'intrusion de Luc en pleine masturbation la ramène a la réalité mais ne brise pas l'ascenseur sexuel!  Elle est terrible cette fellation royale, quel chanceux ce bougre de Luc, au bon endroit au bon moment!

C'est clair que c'est plus torride que le premier chapitre, le cadre se dérobe un peu pour laisser place a l'action wink

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Après avoir parcouru les méandres du village, tu conduis tes lecteurs dans le plaisir des sens.
C'est rudement bien écrit, superbement tourné et imagé a souhait.
La première partie face au miroir est un ravissement, mais ce n'est que pour mieux préparer le lecteur à la suite et mieux l'achever avec cette gaterie trois étoiles...
Félicitations.


La seule limite des mots est notre imagination.
Docmature
Auteur

MaîtreRenard'Ô :

C'est clair que c'est plus torride que le premier chapitre, le cadre se dérobe un peu pour laisser place a l'action wink

Oui c'est sûr.  Mais tout est dit avec des mots choisis, imagés sans descriptions trop pesantes, ce qui laisse au lecteur le soin d'imaginer les scènes décrites.
Et je je dois avouer que j'ai lu ce texte deux fois. Une première fois pour le plaisir de la lecture avec bien sûr un texte bien écrit et très agréable à lire. Et une seconde fois où je me suis visionné la scène, finalement beaucoup plus chaude qu'une lecture un peu trop rapide sur un téléphone pourrait le laisser penser. Oui, quel chanceux ce Luc qui bénéficie en plus d'une si belle fellation de la dextérité d'un index et d'un majeur. wink
Pour la suite, je verrais bien l'entrée en scène  de Sacha...
Bravo Madame la Duchesse smile

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mandrakke :

Après avoir parcouru les méandres du village, tu conduis tes lecteurs dans le plaisir des sens.
C'est rudement bien écrit, superbement tourné et imagé a souhait.
La première partie face au miroir est un ravissement, mais ce n'est que pour mieux préparer le lecteur à la suite et mieux l'achever avec cette gaterie trois étoiles...
Félicitations.

Merci Mandrakke smile
Quelque soit le style auquel je m’essaie, j’essai vraiment de m’appliquer pour mon niveau de langue. Ça me prend énormément de temps d’écrire. Très peu de me relire puisque chaque phrase est relue 2/3 fois en temps réel avant de passer à la suivante. Mais le chapitre 3 est déjà envoyé et le 4 est presque terminé.
Je suis enchantée que ça t’ai plut ! Vraiment 😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

MaîtreRenard'Ô :

C'est clair que c'est plus torride que le premier chapitre, le cadre se dérobe un peu pour laisser place a l'action wink

Oui c'est sûr.  Mais tout est dit avec des mots choisis, imagés sans descriptions trop pesantes, ce qui laisse au lecteur le soin d'imaginer les scènes décrites.
Et je je dois avouer que j'ai lu ce texte deux fois. Une première fois pour le plaisir de la lecture avec bien sûr un texte bien écrit et très agréable à lire. Et une seconde fois où je me suis visionné la scène, finalement beaucoup plus chaude qu'une lecture un peu trop rapide sur un téléphone pourrait le laisser penser. Oui, quel chanceux ce Luc qui bénéficie en plus d'une si belle fellation de la dextérité d'un index et d'un majeur. wink
Pour la suite, je verrais bien l'entrée en scène  de Sacha...
Bravo Madame la Duchesse smile

Merci Docteur Christian 🥰

Pour les descriptions, j’ai clairement choisi de ne pas plomber le texte de descriptions empiriques des personnages ou de la maison. Je préfère laisser la part belle à l’imagination du lecteur.
Je dissémine des petites choses sur les persos quand c’est justifié ou apporte quelque chose à la scène, pareil pour le décor. Enfin j’essaye.

C’est une pure fiction mais la scène de la douche pas haha. C’est précisément une douche qu’on s’est faite avec Renard le week-end où on était à la mer. Je savais que ça allait te plaire les infiltrés.

Évidemment Sacha a un rôle à venir 😊 Nous ( duchesse dit nous voulons) allons la faire découvrir et profiter cette petite bande de jeunes. Je termine le chapitre 4, les pygophiles vont avoir de quoi ce mettre sous la dent !

Merci, merci. 2 mercis pour l’avoir lu deux fois 🥰😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

MaîtreRenard'Ô :

La petite scène de masturbation/exhibition est une initiation a l'auto-voyeurisme. L'intrusion de Luc en pleine masturbation la ramène a la réalité mais ne brise pas l'ascenseur sexuel!  Elle est terrible cette fellation royale, quel chanceux ce bougre de Luc, au bon endroit au bon moment!

C'est clair que c'est plus torride que le premier chapitre, le cadre se dérobe un peu pour laisser place a l'action wink

Et toi?! Tu te moques pas un peu du monde «quel chanceux ce bougre de Luc»,  morte de rire je suis .
Scène librement copiée sur notre douche en Vendée mon chéri.
Merci de tous tes encouragements 😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Auteur

J'ai toujours aimé la sensualité des miroirs. Et quoi de plus sensuel que les instants intimes d'une dame ?

Bon, et puis ça va : ce n'est pas du 100% vanille non plus wink

Il me semble que tu as épuré quelques descriptions. Enfin je trouve cela plus fluide à lire que ce dont j'avais souvenir.

Et t'inquiète, personne n'a cru Renard dans son commentaire sur la chance...

Bref, j'ai passé un très bon moment mais pas aussi bon que Luc, faut pas déconner non plus big_smile

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Merci joujou !

Oui, tu as entièrement raison, j’ai épuré quelques tournures. Certaines aux endroits que tu avais indiqué d’autres ailleurs mais toutes dans les parties érotiques. Effectivement l’excès d’élaboration de style faisait perdre en intensité érotique, j’ai donc taillé dans le vif avec tes conseils et la truffe de Lioub’.

Ça me parait plus intense pour le lecteur. Merci pour ton avis en amont de la publication <3

D.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

J’ai donc taillé dans le vif avec tes conseils et la truffe de Lioub’.

Attention : la truffe du Lioub' est tranchante ; je l'ignorais.
Je vais pouvoir me reconvertir dans les excisions anesthésiées au cunni.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Dame, tout est bien dans ce chapitre. J'adore la scène de masturbation.


"Je est un autre"
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Tu écris la vérité est c’est tellement agréable. La première partie de ton chapitre est impitoyable et criante de vérité.

Merci <3


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

maisondecampagne :

Tu écris la vérité est c’est tellement agréable. La première partie de ton chapitre est impitoyable et criante de vérité.

Merci <3

Merci, merci. Dante me l’a commentée en privée avant la sortie. Il a dit que mon histoire est féministe, ça doit être ça, c’est brut, c’est l’envers du décor. 😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.