Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

maisondecampagne :

Tu écris la vérité est c’est tellement agréable. La première partie de ton chapitre est impitoyable et criante de vérité.

Merci <3

Merci, merci. Dante me l’a commentée en privée avant la sortie. Il a dit que mon histoire est féministe, ça doit être ça, c’est brut, c’est l’envers du décor. 😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Roberts
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2019
117 Messages

Eblouissant d'érotisme. On est captivé par cette lecture.


Mieux vaut une vraie fiction qu'une fausse confession.
Astralabe
Auteur

C'est décidément agaçant d'arriver après tout le monde.
Le commentaire de Maisondecampagne est tout à fait judicieux.
C'est criant de vérité, oui. Le début de la scène du miroir me rappelle le texte d'un écrivain italien dont j'ai oublié le nom et l'œuvre. Je chercherai pour te donner l'extrait.
Ce qui est intéressant c'est que ce côté très réaliste, très vrai est équilibré par la légèreté de l'ambiance, que tu parviens à nous faire ressentir comme si on y était. C'est sûrement dû à ce que tu me disais en réponse à mon commentaire du premier chapitre : ton humeur au moment de l'écriture.
J'ai hâte de lire la suite.

Un seul tout petit mini rikiki point négatif pour moi : l'emploi du mot "con" pour désigner le sexe féminin.

Praline43
Auteur

Belle façon de faire grimper la température crescendo,  comme tjr le style est excellent et les mots bien choisis. C'est d'une sensualité torride!
C'est la première fois que je lis un récit sensuel où l'héroïne a ses règles, je plussoie aux commentaires de Dante et Maisondecampagne à ce sujet.
C'est amené de façon naturelle, pas glauque et carrément sensuelle, je dirais même que c'est valorisant et encourageant pour les femmes qui lisent ce texte: c'est bon de se sentir tjr aussi désirée et comblée malgré ce contexte.
Qui sait? Ça inspirera peut-être ceux qui liront ce texte? Et ça leur ouvrira l'esprit à ce sujet (ça se dit en français? )
Merci pour cette belle lecture.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Oui l'ouverture d'esprit existe bel et bien, sans que ça ne soit pour autant une fracture du crâne big_smile Je viens de resurvoler le texte ; ça me fait bizarre, je vois l'évolution de mon écriture. Un autre air dans ce texte. Je vais y méditer héhé
C'est Pokaline qui sans le savoir m'a plus ou moins inspiré l'idée qu'il y ait une femme réglée dans une histoire ; c'est lui qui venait de me faire découvrir l'existence de ces éponges menstruelles.

Merci !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.