Le site de l'histoire érotique
LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

L'histoire «Les confessions de LaLupa, soumise sexuelle (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Epicure a dit " Dépêchons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne "

Je m'appelle Anaïs, mon pseudo d'écriture et depuis peu celui de ma zone obscure. Pour ceux qui me suivent depuis 18 mois sur les sites d'exhibition, je suis LaLupa, la soumise de Monsieur-S, Enzo dans l'intim...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Je ne suis pas un grand fan de la catégorisation "alpha", surtout dans la jungle impitoyable des petits employés de bureau de province.


"Je est un autre"
Dolph93
Membre
30-01-2018
76 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Val d'Oise

Bonjour LaLupa,

Voilà un récit qui fait résonner bien des choses dans mon esprit...

Pas la même histoire vécue de mon côté, mais des similitudes fort agréables qui me reviennent et qui, si les choses se passent comme elles ont l'air de le vouloir, pourraient prochainement être ravivées... mais différemment car chaque relation est unique et ne doit pas être comparée.

Merci pour ce partage et vivement la suite de vos aventures vécues wink

Dolph

Jymmic
Auteur

Intéressant.
L'Alpha est il plus proche de l'animal que le gros bêta ?

LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

Jimmychou :

Intéressant.
L'Alpha est il plus proche de l'animal que le gros bêta ?

Connaissez vous l'organisation d'une meute de loups ?
Le rôle des alpha est de mener le groupe,  le préserver. De les amener là où il faut quand il le faut. La femelle alpha a un rôle essentiel aux côtés de son mâle.  Elle lui est fidèle jusqu'à la mort...et lui aussi.  Si son mâle meurt...et se laissera mourir à côté de lui.

Chez les humains les alpha sont des personnes similaires avec les mêmes qualités... ils sont capables de dominer un groupe sans être autoritaire ou dictateur,  sans écraser les autres.. c'est leur charisme et leur capacité à fédérer qui fait tout.

En soumission c est pareil,  le dominant valorise sa soumise, il la révèle, il est patient, respectueux... quand il la traite de petite pute ou salope c est pour la stimuler ... cela sonne comme des mots d'amour pour la soumise... de passion.

Mais c'est un monde peuplé d'imposteurs, de pseudo maitres qui s auto proclament "Maître". hors c'est la soumise et elle seule qui peut déclarer qu'un homme est son Maitre. J'ai mis plus de 6 mois à  employer ce mot, à lui accorder ce titre, aujourd'hui je le dis sans aucune ambiguïté....il est mon Maître,  le seul, l'unique.

LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

Strangemax :

Je ne suis pas un grand fan de la catégorisation "alpha", surtout dans la jungle impitoyable des petits employés de bureau de province.

Connaissez vous l'organisation d'une meute de loups ?
Le rôle des alpha est de mener le groupe,  le préserver. De les amener là où il faut quand il le faut. La femelle alpha a un rôle essentiel aux côtés de son mâle.  Elle lui est fidèle jusqu'à la mort...et lui aussi.  Si son mâle meurt...et se laissera mourir à côté de lui.

Chez les humains les alpha sont des personnes similaires avec les mêmes qualités... ils sont capables de dominer un groupe sans être autoritaire ou dictateur,  sans écraser les autres.. c'est leur charisme et leur capacité à fédérer qui fait tout.

En soumission c est pareil,  le dominant valorise sa soumise, il la révèle, il est patient, respectueux... quand il la traite de petite pute ou salope c est pour la stimuler ... cela sonne comme des mots d'amour pour la soumise... de passion.

Mais c'est un monde peuplé d'imposteurs, de pseudo maitres qui s auto proclament "Maître". hors c'est la soumise et elle seule qui peut déclarer qu'un homme est son Maitre. J'ai mis plus de 6 mois à  employer ce mot, à lui accorder ce titre, aujourd'hui je le dis sans aucune ambiguïté....il est mon Maître,  le seul, l'unique.

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

LaLupa :

Strangemax :

Je ne suis pas un grand fan de la catégorisation "alpha", surtout dans la jungle impitoyable des petits employés de bureau de province.

Connaissez vous l'organisation d'une meute de loups ?
Le rôle des alpha est de mener le groupe,  le préserver. De les amener là où il faut quand il le faut. La femelle alpha a un rôle essentiel aux côtés de son mâle.  Elle lui est fidèle jusqu'à la mort...et lui aussi.  Si son mâle meurt...et se laissera mourir à côté de lui.

Chez les humains les alpha sont des personnes similaires avec les mêmes qualités... ils sont capables de dominer un groupe sans être autoritaire ou dictateur,  sans écraser les autres.. c'est leur charisme et leur capacité à fédérer qui fait tout.

En soumission c est pareil,  le dominant valorise sa soumise, il la révèle, il est patient, respectueux... quand il la traite de petite pute ou salope c est pour la stimuler ... cela sonne comme des mots d'amour pour la soumise... de passion.

Mais c'est un monde peuplé d'imposteurs, de pseudo maitres qui s auto proclament "Maître". hors c'est la soumise et elle seule qui peut déclarer qu'un homme est son Maitre. J'ai mis plus de 6 mois à  employer ce mot, à lui accorder ce titre, aujourd'hui je le dis sans aucune ambiguïté....il est mon Maître,  le seul, l'unique.

Mais où est la meute ?


"Je est un autre"
LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

Strangemax :

LaLupa :

Strangemax :

Je ne suis pas un grand fan de la catégorisation "alpha", surtout dans la jungle impitoyable des petits employés de bureau de province.

Connaissez vous l'organisation d'une meute de loups ?
Le rôle des alpha est de mener le groupe,  le préserver. De les amener là où il faut quand il le faut. La femelle alpha a un rôle essentiel aux côtés de son mâle.  Elle lui est fidèle jusqu'à la mort...et lui aussi.  Si son mâle meurt...et se laissera mourir à côté de lui.

Chez les humains les alpha sont des personnes similaires avec les mêmes qualités... ils sont capables de dominer un groupe sans être autoritaire ou dictateur,  sans écraser les autres.. c'est leur charisme et leur capacité à fédérer qui fait tout.

En soumission c est pareil,  le dominant valorise sa soumise, il la révèle, il est patient, respectueux... quand il la traite de petite pute ou salope c est pour la stimuler ... cela sonne comme des mots d'amour pour la soumise... de passion.

Mais c'est un monde peuplé d'imposteurs, de pseudo maitres qui s auto proclament "Maître". hors c'est la soumise et elle seule qui peut déclarer qu'un homme est son Maitre. J'ai mis plus de 6 mois à  employer ce mot, à lui accorder ce titre, aujourd'hui je le dis sans aucune ambiguïté....il est mon Maître,  le seul, l'unique.

Mais où est la meute ?

N'avez vous pas compris que l'humain vit en meute... avec un instinct grégaire très développé... c est vrai qu'en général ce sont plutôt des troupeaux de moutons de panure.. mais il existe aussi des meutes de gens qui travaillent ensemble dans un but commun..en général associatif... ou autre. Nous ne sommes rien de plus que des animaux soit disant avec un cerveau plus développé...quoique....pas certain 😀😃

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

LaLupa :

Strangemax :

LaLupa :


Connaissez vous l'organisation d'une meute de loups ?
Le rôle des alpha est de mener le groupe,  le préserver. De les amener là où il faut quand il le faut. La femelle alpha a un rôle essentiel aux côtés de son mâle.  Elle lui est fidèle jusqu'à la mort...et lui aussi.  Si son mâle meurt...et se laissera mourir à côté de lui.

Chez les humains les alpha sont des personnes similaires avec les mêmes qualités... ils sont capables de dominer un groupe sans être autoritaire ou dictateur,  sans écraser les autres.. c'est leur charisme et leur capacité à fédérer qui fait tout.

En soumission c est pareil,  le dominant valorise sa soumise, il la révèle, il est patient, respectueux... quand il la traite de petite pute ou salope c est pour la stimuler ... cela sonne comme des mots d'amour pour la soumise... de passion.

Mais c'est un monde peuplé d'imposteurs, de pseudo maitres qui s auto proclament "Maître". hors c'est la soumise et elle seule qui peut déclarer qu'un homme est son Maitre. J'ai mis plus de 6 mois à  employer ce mot, à lui accorder ce titre, aujourd'hui je le dis sans aucune ambiguïté....il est mon Maître,  le seul, l'unique.

Mais où est la meute ?

N'avez vous pas compris que l'humain vit en meute... avec un instinct grégaire très développé... c est vrai qu'en général ce sont plutôt des troupeaux de moutons de panure.. mais il existe aussi des meutes de gens qui travaillent ensemble dans un but commun..en général associatif... ou autre. Nous ne sommes rien de plus que des animaux soit disant avec un cerveau plus développé...quoique....pas certain 😀😃

Mais en quoi l'alpha et l'alphate de votre histoire mènent-ils une meute ? Ils me semblent plutôt seuls dans leur délire (plaisir, si vous préférez).


"Je est un autre"
LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

Strangemax :

LaLupa :

Strangemax :


Mais où est la meute ?

N'avez vous pas compris que l'humain vit en meute... avec un instinct grégaire très développé... c est vrai qu'en général ce sont plutôt des troupeaux de moutons de panure.. mais il existe aussi des meutes de gens qui travaillent ensemble dans un but commun..en général associatif... ou autre. Nous ne sommes rien de plus que des animaux soit disant avec un cerveau plus développé...quoique....pas certain 😀😃

Mais en quoi l'alpha et l'alphate de votre histoire mènent-ils une meute ? Ils me semblent plutôt seuls dans leur délire (plaisir, si vous préférez).

Avant d'évoluer sur la face cachée de la lune... nous évoluons dans un groupe... nous "bossons ensemble... et nous sommes à la tête de ce groupe.
Ce n'est pas une histoire... c'est ce que nous vivons. Et ce n'est pas un délire... c'est une autre façon de vivre la sexualité.
Ce qui est pour beaucoup du fantasme... nous le réalisons. Et l'intensité du plaisir est extrême.
La référence à la notion d'alpha est aussi pour expliquer qu'une femme naturellement dominante ne se soumettra qu'à un homme qu'elle identifiera plus dominant qu'elle.
La soumission permet de lacher prise... totalement.  Cela repose de la vie où les responsabilités nous écrasent.  On confie notre corps et notre âme à une personne... on s'abandonne totalement.  Mais ne peut comprendre que celui qui l'a vécu. Au début on n'imagine pas tout ça.

Jymmic
Auteur

Vous vivez une relation extraordinaire.
Pourquoit narrer cette expérience ?

- Prosélytisme
- Obéissance à l'injonction du maître
- Orgueil de l'Alphate
- Mépris des conventions
- Besoin de s'échapper du carcan d'une relation certes délicieuse mais carcérale.

LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

Jimmychou :

Vous vivez une relation extraordinaire.
Pourquoit narrer cette expérience ?

- Prosélytisme
- Obéissance à l'injonction du maître
- Orgueil de l'Alphate
- Mépris des conventions
- Besoin de s'échapper du carcan d'une relation certes délicieuse mais carcérale.

Quel est le sens de votre question ?
Je vous réponds par une autre Pourquoi écrire des textes qui relèvent du fantasme?
Prosélytisme : connaissez vous le sens de ce mot ? Parler d'une relation D/S en quoi serait ce deu prosélytisme...ce n'est pas une foi... c est une expérience...comme une autre
Orgueil de l'alphate : pas du tout puisque je courbe l'échine devant mon Maître... il n'y a pas d'orgueil à être une alpha... au contraire...qu'il est bon de se laisser diriger...que c'est reposant
Mépris des conventions : ais je le droit d'éclater de rires ? Non sérieusement ?
Carcan : quel carcan

J écris pour parler d'une expérience surprenante, de la découverte de pratiques qui m'étaient inconnues,  du plaisir à l'état pur, de la perte de tous ses complexes... du vécu d'une relation où il n'y a aucun enjeu sauf le plaisir...par contre... il y a souvent des doutes, des peurs.. mais ça...ca vient plus tard.

C est drôle...depuis 18 mois j'ai lu plein d'histoires SM, et autres sujets, qui sont pour plus de 50% des fantasmes... et ca ne pose pas question.  En revanche dès que ça devient du réel... on dirait que cela vous gêne.

Le 1er texte est la pour expliquer le contexte, le fait qu'une femme qui a plutôt l'habitude de diriger..d'un seul coup se soumette. J'ai moi même beaucoup analysé tout cela pour essayer de comprendre.

J'ai aussi discuté avec d'autres soumises...et c est très intéressant.

Très bonne soirée

Jymmic
Auteur

Bonjour, la louve.
Inutile de montrer les dents.
Je trouve que votre démarche sort de l'ordinaire. C'est pourquoi je questionne.

Il est vrai que je ne connais aucun des codes d'une relation telle que la votre.

D'après ce que je que je crois comprendre, après cette Introduction, vous allez entrer dans le vif du sujet ce qui devrait provoquer de nombreux émois chez les amateurs du genre.

Jusqu'à présent, cette littérature m'a toujours ennuyé. Peut être allez-vous me faire changer d'avis.

Bon week-end.

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Je crois que ce qui interpelle dans ce texte c'est que c'est présenté de manière extrêmement orgueilleuse et égocentrique, voire vaguement méprisante, pour raconter une histoire somme toute assez banale, réelle ou pas. "Regardez comme nous sommes des êtres exceptionnels. Regardez comme notre relation est extraordinaire", alors qu'on a là pour le moment un simple récit d'adultère.

Il y a peut-être un problème de dosage ou une mauvaise montée en puissance.

Dernière modification par Strangemax (Le 08-05-2021 à 09h00)


"Je est un autre"
LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

Strangemax :

Je crois que ce qui interpelle dans ce texte c'est que c'est présenté de manière extrêmement orgueilleuse et égocentrique, voire vaguement méprisante, pour raconter une histoire somme toute assez banale, réelle ou pas. "Regardez comme nous sommes des êtres exceptionnels. Regardez comme notre relation est extraordinaire", alors qu'on a là pour le moment un simple récit d'adultère.

Il y a peut-être un problème de dosage ou une mauvaise montée en puissance.

Je comprends votre commentaire... mais ce n'est que votre ressenti avec votre propre expérience,  vos codes. De plus ça ne peut pas plaire à tout le monde et c est normal.
C est le tout début où je pose le départ de l'histoire...et ce que nous sommes.
La soumission n est justement pas une histoire d'adultère, et surtout pas banale, c est une relation très particulière entre 2 individus. D'ailleurs je n'éprouve pas du tout le sentiment de "tromper" mon mari puisque jamais avec mon Maître nous évoquons nos conjoints,  ne les critiquons. C'est un autre univers qui va bien au delà de la baise.
En écrivant tout ce qui s est passé depuis je début, je vois ma propre évolution et j'essaie de comprendre tout ce qui se passe à l'intérieur de la soumise.
On a l'image de la soumission qui est en fait très négative,  humiliante ou la femme semble complètement asservie, traitée comme un objet.
Je veux juste montrer qu'il y a autre chose derrière.
En posant cette base, en parlant de nos caractères c est aussi pour bien faire comprendre qu'une soumise..est souvent une femme qui a un profil leader dans sa vie courante, que c est souvent une cérébrale voire son Maitre...car c'est une relation physique..mais avant tout cérébrale.
Par exemple..si je lis un texte qui n'est qu'un fantasme... ca ne me provoque pas d'effet physique...car souvent il y a des incohérences, des exagérations .. ca ne fait pas ... vrai.  Si je sais que c est réel... alors mon cerveau envoie d'autres signaux qui me font mouiller.
Mais, chacun à son opinion, si notre histoire n'intéresse pas sur XStory...j'arrêterai de publier. Je n'ai pas de prétention, écrire est pour moi un moyen d'expression. Mon Maître a voulu que je publie sur ce site où je ne venais que pour lire. Si je vois que ça n'intéresse personne... pas grave, j'arrêterai.
Visiblement cet univers ne vous intéresse pas.... comme il ne m'intéressait pas avant d'y être initiée... alors je pense que la suite ne vous conviendra pas non plus.
Quant à ma façon d'écrire...elle sort de mes tripes, je ne pourrai pas la  changer pas pour coller à un format établi... c est très clair dans ma tête.
Mais merci d avoir pris le temps de lire sur un sujet qui ne vous attire pas..et d'avoir écrit votre ressenti.  C est pour cela que je développe mes réponses. 😀😃