Le site de l'histoire érotique
LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

Strangemax :

Je crois que ce qui interpelle dans ce texte c'est que c'est présenté de manière extrêmement orgueilleuse et égocentrique, voire vaguement méprisante, pour raconter une histoire somme toute assez banale, réelle ou pas. "Regardez comme nous sommes des êtres exceptionnels. Regardez comme notre relation est extraordinaire", alors qu'on a là pour le moment un simple récit d'adultère.

Il y a peut-être un problème de dosage ou une mauvaise montée en puissance.

Je comprends votre commentaire... mais ce n'est que votre ressenti avec votre propre expérience,  vos codes. De plus ça ne peut pas plaire à tout le monde et c est normal.
C est le tout début où je pose le départ de l'histoire...et ce que nous sommes.
La soumission n est justement pas une histoire d'adultère, et surtout pas banale, c est une relation très particulière entre 2 individus. D'ailleurs je n'éprouve pas du tout le sentiment de "tromper" mon mari puisque jamais avec mon Maître nous évoquons nos conjoints,  ne les critiquons. C'est un autre univers qui va bien au delà de la baise.
En écrivant tout ce qui s est passé depuis je début, je vois ma propre évolution et j'essaie de comprendre tout ce qui se passe à l'intérieur de la soumise.
On a l'image de la soumission qui est en fait très négative,  humiliante ou la femme semble complètement asservie, traitée comme un objet.
Je veux juste montrer qu'il y a autre chose derrière.
En posant cette base, en parlant de nos caractères c est aussi pour bien faire comprendre qu'une soumise..est souvent une femme qui a un profil leader dans sa vie courante, que c est souvent une cérébrale voire son Maitre...car c'est une relation physique..mais avant tout cérébrale.
Par exemple..si je lis un texte qui n'est qu'un fantasme... ca ne me provoque pas d'effet physique...car souvent il y a des incohérences, des exagérations .. ca ne fait pas ... vrai.  Si je sais que c est réel... alors mon cerveau envoie d'autres signaux qui me font mouiller.
Mais, chacun à son opinion, si notre histoire n'intéresse pas sur XStory...j'arrêterai de publier. Je n'ai pas de prétention, écrire est pour moi un moyen d'expression. Mon Maître a voulu que je publie sur ce site où je ne venais que pour lire. Si je vois que ça n'intéresse personne... pas grave, j'arrêterai.
Visiblement cet univers ne vous intéresse pas.... comme il ne m'intéressait pas avant d'y être initiée... alors je pense que la suite ne vous conviendra pas non plus.
Quant à ma façon d'écrire...elle sort de mes tripes, je ne pourrai pas la  changer pas pour coller à un format établi... c est très clair dans ma tête.
Mais merci d avoir pris le temps de lire sur un sujet qui ne vous attire pas..et d'avoir écrit votre ressenti.  C est pour cela que je développe mes réponses. 😀😃

LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

Jimmychou :

Bonjour, la louve.
Inutile de montrer les dents.
Je trouve que votre démarche sort de l'ordinaire. C'est pourquoi je questionne.

Il est vrai que je ne connais aucun des codes d'une relation telle que la votre.

D'après ce que je que je crois comprendre, après cette Introduction, vous allez entrer dans le vif du sujet ce qui devrait provoquer de nombreux émois chez les amateurs du genre.

Jusqu'à présent, cette littérature m'a toujours ennuyé. Peut être allez-vous me faire changer d'avis.

Bon week-end.

Je montre les dents ? 😀 ... reflex de battante 😀.
Je trouvais vos questions... bizarres.
Je ne sais pas si notre histoire intéressera.
Je teste... mais une chose est certaine... c est qu un jour j'écrirai un bouquin ... quand ce sera fini entre nous.. que j'aurai un besoin irrépressible de coucher tout cela sur le papier.. car l'issue de notre relation sera forcément une séparation...douloureuse.  c'est ainsi dans 90 % des cas.
On verra si l'aspect psychologique de la relation vous accroche.. ou non.
Bon week-end à vous

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

LaLupa :

Strangemax :

Je crois que ce qui interpelle dans ce texte c'est que c'est présenté de manière extrêmement orgueilleuse et égocentrique, voire vaguement méprisante, pour raconter une histoire somme toute assez banale, réelle ou pas. "Regardez comme nous sommes des êtres exceptionnels. Regardez comme notre relation est extraordinaire", alors qu'on a là pour le moment un simple récit d'adultère.

Il y a peut-être un problème de dosage ou une mauvaise montée en puissance.

Je comprends votre commentaire... mais ce n'est que votre ressenti avec votre propre expérience,  vos codes. De plus ça ne peut pas plaire à tout le monde et c est normal.
C est le tout début où je pose le départ de l'histoire...et ce que nous sommes.
La soumission n est justement pas une histoire d'adultère, et surtout pas banale, c est une relation très particulière entre 2 individus. D'ailleurs je n'éprouve pas du tout le sentiment de "tromper" mon mari puisque jamais avec mon Maître nous évoquons nos conjoints,  ne les critiquons. C'est un autre univers qui va bien au delà de la baise.
En écrivant tout ce qui s est passé depuis je début, je vois ma propre évolution et j'essaie de comprendre tout ce qui se passe à l'intérieur de la soumise.
On a l'image de la soumission qui est en fait très négative,  humiliante ou la femme semble complètement asservie, traitée comme un objet.
Je veux juste montrer qu'il y a autre chose derrière.
En posant cette base, en parlant de nos caractères c est aussi pour bien faire comprendre qu'une soumise..est souvent une femme qui a un profil leader dans sa vie courante, que c est souvent une cérébrale voire son Maitre...car c'est une relation physique..mais avant tout cérébrale.
Par exemple..si je lis un texte qui n'est qu'un fantasme... ca ne me provoque pas d'effet physique...car souvent il y a des incohérences, des exagérations .. ca ne fait pas ... vrai.  Si je sais que c est réel... alors mon cerveau envoie d'autres signaux qui me font mouiller.
Mais, chacun à son opinion, si notre histoire n'intéresse pas sur XStory...j'arrêterai de publier. Je n'ai pas de prétention, écrire est pour moi un moyen d'expression. Mon Maître a voulu que je publie sur ce site où je ne venais que pour lire. Si je vois que ça n'intéresse personne... pas grave, j'arrêterai.
Visiblement cet univers ne vous intéresse pas.... comme il ne m'intéressait pas avant d'y être initiée... alors je pense que la suite ne vous conviendra pas non plus.
Quant à ma façon d'écrire...elle sort de mes tripes, je ne pourrai pas la  changer pas pour coller à un format établi... c est très clair dans ma tête.
Mais merci d avoir pris le temps de lire sur un sujet qui ne vous attire pas..et d'avoir écrit votre ressenti.  C est pour cela que je développe mes réponses. 😀😃

Je suis sans doute loin d'être représentatif des lecteurs ici et ce n'est que mon avis. Que cela ne vous décourage en rien.

Je pense qu'il y a en effet un biais de présenter cette histoire dès le début avec vos yeux d'aujourd'hui alors que rien dans le récit ne le justifie encore. Pour le lecteur, il me semble que cela crée un décalage étrange.


"Je est un autre"
malasca
Membre
29-07-2011
690 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

merci a vous LaLupa pour ce premier témoignage.

monseigneur asmo
Membre
04-11-2019
13 Messages

Je connaissais lalupa par ses vidéos et aujourd'hui j en apprend la genèse.
Vivement la suite .!!

marco7968
Membre
12-04-2020
51 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: dans le 24

Bonjour Lalupa,
je suis fan de tes textes et contrairement à certains, j'ai envie de connaitre votre évolution sur ce chemin que je ne connais pas.
Je trouve que c'est très bien écrit et en plus ça émoustille ma curiosité et mes phantasmes!
On sent des physiques qui existent, des caractères humains, donc mes voisins, voisines, des personnes que je peux connaitre!
Surtout, n'arrêtes pas de nous faire rêver ou découvrir un monde inconnu... Et laisse les amateurs de sexe mâles de 30 cm en érection permanente et de femme si belles que personne ne les a vu avec des giclées de cyprine qui permettent de remplir des fûts de 100l!!!
Je suis un fan de toi et ton histoire, laisse moi le moyen de te suivre...

Marco

LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

marco7968 :

Bonjour Lalupa,
je suis fan de tes textes et contrairement à certains, j'ai envie de connaitre votre évolution sur ce chemin que je ne connais pas.
Je trouve que c'est très bien écrit et en plus ça émoustille ma curiosité et mes phantasmes!
On sent des physiques qui existent, des caractères humains, donc mes voisins, voisines, des personnes que je peux connaitre!
Surtout, n'arrêtes pas de nous faire rêver ou découvrir un monde inconnu... Et laisse les amateurs de sexe mâles de 30 cm en érection permanente et de femme si belles que personne ne les a vu avec des giclées de cyprine qui permettent de remplir des fûts de 100l!!!
Je suis un fan de toi et ton histoire, laisse moi le moyen de te suivre...

Marco

Très drôle la fin de ton commentaire...
Je comprends que le format de mon texte ne soit pas très standard pour XStory et que ma 1ere partie ait été bizarrement perçue.  Pas grave.
Je suis surprise de voir que certains lecteurs de XStory me connaissent via les photos et vidéos sur un site dédié à l'exhibition. Eux ont vu les images avant le texte 😇.

marco7968
Membre
12-04-2020
51 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: dans le 24

il y en a qui ont de la chance, j'aimerai bien voir tes photos et vidéos moi aussi!!!
Bisous et continue d'écrire comme tu fais.

Marc

Blais
Membre
15-11-2019
91 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Pays des pruneaux

Hum, ça commence bien. Si tu fais l'amour ou baise comme tu emploies le français? Eh bien la louve t'es mal barrée. Je t'explique : cinquantenaire & soixantenaire concernent des fêtes, commémorations, etc.. En l'occurrence il te fallait dire : quinquagénaire & sexagénaire.
La Lupa, en Sicile, et un "outil" ordinaire pour les mafiosi, c'est un fusil de chasse à canons sciés.
Blais

LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

Blais :

Hum, ça commence bien. Si tu fais l'amour ou baise comme tu emploies le français? Eh bien la louve t'es mal barrée. Je t'explique : cinquantenaire & soixantenaire concernent des fêtes, commémorations, etc.. En l'occurrence il te fallait dire : quinquagénaire & sexagénaire.
La Lupa, en Sicile, et un "outil" ordinaire pour les mafiosi, c'est un fusil de chasse à canons sciés.
Blais

Très juste cher Monsieur... une erreur que j'assume pleinement.  Je ne pretend pas être une très grande érudite... j'écris juste avec mon cœur.
La pelle est aussi un outil de jardinier et je les roule fort bien.

Quand à mon niveau de baise (oui ...à ce niveau d'"hardeur" c est bien de ça qu'on parle) si vous êtes un "pratiquant et connaisseur" en la matière vous l'avez déjà apprécié visuellement comme certains des lecteurs d'xstory qui connaissent mon initiation de la Novice à LaLupa via des photos et vidéos très appréciées.

Pendant que vous relisez mes fautes ....moi je réalise mes fantasmes sexuels avec mon Maître,  et je souhaite à chaque femme de tomber entre les mains aussi expertes d'un homme au cérébral assez développé pour rendre l'acte sexuel aussi intense, puissant...unique.

J'aurais aimé lire vos prouesses et apprendre de votre qualité d'écriture... mais votre profil... c'est le néant,  le vide sidéral.

Je peux accepter les critiques de ceux qui publient car ils sont légitimes... mais pas de ceux qui ne font rien.

Si je peux me permettre,  tout en respectant votre grand âge .... merci de ne plus lire ce que je publie... ca n'intéressera pas le grand érudit que vous êtes, et surtout ne faites plus de commentaires qui ne m'apportent strictement rien.

Très bon dimanche à vous

LaLupa

Bihomme
Membre
15-11-2020
6 Messages
Age : 47 ans

Mon dieu j aimerais tant avoir un amant comme le vôtre


Bonjour homme bi
J aime partager mes histoires et fantasmes avec le plus grand nombre