Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

WhesIey :

Désolé, perso je ne mets pas toujours des commentaires, mais j'adore ton histoire elle reste correcte pas trash avec une tension d'attirance qui monte doucement.

Continue franchement j'adore !!

Bonjour Whesley,

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous hésitez à mettre des commentaires ? Parce que moi j'adore les lire...

Pour ce qui est de la suite de mon histoire vous risquez d'être déçu, car elle ne va pas tarder à devenir caliente.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

allost :

intéressant, captivant et surtout très bien écrit.
impatient de la suite.....

Bonjour allost,

Merci pour tous ces compliments mis dans une seule phrase. J'ai frôlé l'overdose smile .


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Whynot2 :

C est parfait! L impatience nous gagne !

Bonsoir Whynot2,

J'avoue avoir un doute, vous êtes impatient de lire la suite, ou que mes personnages entrent en action ?


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Lioubov :

Hmmm... racolage public ? C'est passible de deux mois d’emprisonnement et de 3 750 € d’amende (article 225-10-1 du Code pénal).

Tiens tiens tiens mais qui voilà ?

Vous suivez mon histoire, ou vous êtes juste venu parce que je vous manque sur le forum ? smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Index :

Merci pour la dédicace !
Encore un très bon chapitre la description lors de la présentation du tatouage est géniale et torride !
Hâte de lire la suite ne vous découragez pas en cours de route !

Bonsoir Index,

La dédicace était amplement méritée, étant donné que vous êtes les deux seuls à mettre systématiquement des commentaires sur mes chapitres.

De plus vous démontrez que vous avez lu mon texte avec attention, ce qui me fait énormément plaisir.

A bientôt...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Dolph93 :

Bonjour Analyse,

Je me suis jeté dessus dès que j'ai vu le nouveau chapitre!

Toujours l'envie de découvrir la suite, ne vous départissez pas de votre motivation ni de votre envie d'exprimer votre imagination...

Certains sont plus expressifs que d'autres mais je sais que beaucoup vous lisent et apprécient!

D'ailleurs, j'avoue que vous créez un dilemme...

En effet, j'ai lu que, pour lire la suite de "Une douceur de Miel", vous souhaitez d'abord terminer "Thérapie familiale"....

Là c'est un crève-coeur car je ne veux pas la fin de l'une mais je souhaite la suite de l'autre!!! wink wink wink

Au plaisir de vous lire, quelle que soit l'histoire....

Bonne journée

Bonsoir Dolph93,

Je suis désolée de vous contredire, mais vous êtes de moins en moins nombreux à me lire, d’où les doutes que j'ai eus...
Quant au fait d'être expressif, si j'apprécie énormément que ceux qui me suivent mettent des messages descriptifs, l'aime également les messages plus courts, car c'est avant tout l'intention qui compte.

Si je devais arrêter d'écrire vous n'auriez la fin ni de l'une ni de l'autre, mais nous n'en sommes pas encore là.

Passez une agréable soirée.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

Que de mystère autout du séjour de Jade dans les Cevennes smile

Bonsoir OlivX,

Effectivement, Jade va t'elle tomber sous la coupe du gourou d'une secte ? Ou se retrouver parmi des primitifs qui vivent comme à l'âge de Pierre ?
Je ne dévoilerai rien mais rassurez-vous, vous n'allez pas tarder à être fixé.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

AnaLyse :

Lioubov :

Hmmm... racolage public ? C'est passible de deux mois d’emprisonnement et de 3 750 € d’amende (article 225-10-1 du Code pénal).

Tiens tiens tiens mais qui voilà ?
Vous suivez mon histoire, ou vous êtes juste venu parce que je vous manque sur le forum ?
[...]
De plus vous démontrez que vous avez lu mon texte avec attention, ce qui me fait énormément plaisir.

Oui, je suis cette histoire, et même avec beaucoup d'attention vu que j'en valide les épisodes.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Docmature
Auteur

Nous ne sommes pas encore dans de l'érotisme torride mais la chaleur monte peu à  peu et c'est très  agréable (avec une intéressante présentation du tatouage  wink J'attends et je lirai la suite.

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Auriez-vous des doutes sur votre capacité à capter vos lecteurs ?
Bien que vous ayez délaissé vos talons aiguilles pour des sabots suédois, je reste captivé par ce récit, tout en me demandant où vous allez nous emmener... J'ai l'impression de naviguer dans une sorte de labyrinthe : on croit partir dans une direction, puis l'action bifurque et file vers... ah oui, les Cévennes.
Mais oui, on se régale! À votre clavier, et n'ayez crainte, Lioubov ne vous dénoncera pas, c'est un très gentil loup


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Mounas64
Membre
10-05-2020
107 Messages

Tre excitant  ton histoire  j'adore  vivement  vivement  la suite

Apodemus
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Lioubov :

Hmmm... racolage public ? C'est passible de deux mois d’emprisonnement et de 3 750 € d’amende (article 225-10-1 du Code pénal).

Moi je veux bien être racolé par une jolie femme, et lui faire des câlins virtuels.
Qu'elles se le disent...

Je paierai aussi - virtuellement - l'amende virtuelle.
Ou en nature...

Apodemus
Compte supprimé
20-04-2024
Message

@ Analyse

Je crois qu'il faudrait accélérer un peu; Il y en a déjà plein qui sont vides.
Et un verre vide, je le plains.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Docmature :

Nous ne sommes pas encore dans de l'érotisme torride mais la chaleur monte peu à  peu et c'est très  agréable (avec une intéressante présentation du tatouage  wink J'attends et je lirai la suite.

Bonjour Docmature,

Merci de me suivre avec fidélité, mais pour la suite il vous faudra patienter un peu...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.