- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Ma collègue de bureau… et son neveu (12)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 25-12-2016
- 32 Messages
L'histoire «Ma collègue de bureau… et son neveu (12)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Comme hypnotisée, elle lance sa main libre pour me remplacer sur la tige juste quand je lâche et continue la masturbation que j'avais entamée. Guillaume est aux anges et se délecte de la vue de matante en train de le branler. Ça lui donne envie de plus :
— Dis, Marraine, tu veux bien me sucer, au...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Toute occasion manquée de se faire plaisir… est manquée!

depuis toujours
- 16-04-2020
- 211 Messages
Toujours aussi agréable à lire

- 03-04-2021
- 158 Messages
Très belle histoire, neveu et marraine , et je pense que sa collègue Anna , va initier ce jeune Guillaume à l'anal !!
Merci , et attendons la suite !!

depuis toujours
- 03-07-2016
- 83 Messages
encore merci
Bonjour a tous quel plaisir je prends à lire toutes ces histoires.
Continué à nous faire plaisir avec vos histoires je vous embrasse

- 29-07-2011
- 626 Messages
que du bonheuuuuuuurrrrrrrr merci

- 05-10-2019
- 32 Messages
J'adore vos histoires le gros bémol c'est toujours le même schéma et je ne trouve pas de nouveautés j'arrête là mais merci quand même pour les débuts de vos histoires

Merci....... qu'est-ce qu'ils se sont mis tous les 4.... C'était que du plaisir... À la suite.....

C est trop bon....je résiste pas a chaque fois

depuis toujours
- 25-12-2016
- 32 Messages
Titi34200 :
J'adore vos histoires le gros bémol c'est toujours le même schéma et je ne trouve pas de nouveautés j'arrête là mais merci quand même pour les débuts de vos histoires
Bonjour.
Je comprends votre argument, mais que faire ?
D'abord je ne suis pas une écrivaine avec de l'imagination débardante, je raconte juste ce qu'il s'est passé.
Ensuite, nous appliquons la même tactique pour chaque nouveau partenaire potentiel car on s'est rendu compte que ça marchait bien. Je pourrais écrire des histoires (courtes malheureusement) avec toutes les autres approches qu'on a essayées et qui n'ont pas marché (comme la représentante en 1989, ou la factrice en 1991). Mais qui cela intéresserait-il ?
D'autre part, je pense que la plupart des gens ne font que peu de variations tout au long de leur vie, que ce soit pour le sexe, la nourriture, les goûts culturels. Et nous sommes des gens comme les autres, avec peut-être juste un peu plus d'attirance pour le sexe, à condition qu'il soit décontracté et joyeux.
Bises
Toute occasion manquée de se faire plaisir… est manquée!

- 04-10-2016
- 71 Messages
Tes mots pour commenter ces récits sont toujours excitants

- 27-10-2020
- 432 Messages
Je me régale toujours en lisant K-ro !!
Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...
Pages: 1