- Forum
- » Présentation des membres
- » Présentation
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-04-2021
- 29 Messages
Bonjour à tous, moi c'est Agathe 21 ans, étudiante et métisse
Lectrice depuis déjà quelques années, je me suis enfin décidée à écrire ma propre histoire.
Premier essai, il se peut que mes premiers chapitres soient balbutiants, où j'y cherche mon style.
J'ai écris les deux premiers chapitres de mon histoire qui devraient arriver le 15 et le 17 mai. Le premier chapitre ne sera pas vraiment érotique, n'y attendez pas une montée d'excitation, il sert seulement de base solide afin de poser l'univers, les personnages, et l'histoire. Ensuite, la tension pourra monter petit à petit.
N'hésitez pas à émettre des commentaires dessus quand ca sortira, mais svp soyez constructifs, et cléments, il s'agira (je le rappelle) de ma première histoire !
Au menu de mes petits plaisirs persos (dont certains pourraient se retrouver dans l'histoire qui sait) relations SM, chantages, relations "inhabituelles" (jeunes-vieux etc...) ou contre la moral, chatiments corporels et psychologique, honte, humiliations, uro, petplay, et certains scénarios plus"violents" tels que les aggressions... (oui je sais c'est pas beau, une femme féministe qui fantasme dessus...)
Je compléterai cette description petit à petit
Bisous !
Dernière modification par agatheblg (Le 08-05-2021 à 23h11)

Bienvenue sur XStory Agathe !!!

Bonjour. Très osée la photo oui !
- 02-08-2018
- 6411 Messages
Bienvenue sur le site, Agathe.
Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.
Leurs dernières histoires :
De femme puissante à femelle soumise
Conte: la Grâce de Noël (primée)

depuis toujours
- 27-04-2021
- 168 Messages
Salut Agathe!
Nos histoires vont être publiées en même temps! J'espère que l'on prendra autant de plaisir à se lire l'un l'autre. ;-)

agatheblg :
![]()
Lectrice depuis déjà quelques années, je me suis enfin décidée à écrire ma propre histoire.
Premier essai, il se peut que mes premiers chapitres soient balbutiants, où j'y cherche mon style.
J'ai écris les deux premiers chapitres de mon histoire qui devraient arriver le 15 et le 17 mai. Le premier chapitre ne sera pas vraiment érotique, n'y attendez pas une montée d'excitation, il sert seulement de base solide afin de poser l'univers, les personnages, et l'histoire. Ensuite, la tension pourra monter petit à petit.
N'hésitez pas à émettre des commentaires dessus quand ca sortira, mais svp soyez constructifs, et cléments, il s'agira (je le rappelle) de ma première histoire !
Au menu de mes petits plaisirs persos (dont certains pourraient se retrouver dans l'histoire qui sait) relations SM, chantages, relations "inhabituelles" (jeunes-vieux etc...) ou contre la moral, chatiments corporels et psychologique, honte, humiliations, uro, petplay, et certains scénarios plus"violents" tels que les aggressions... (oui je sais c'est pas beau, une femme féministe qui fantasme dessus...)
Bisous !
Bonsoir Agathe
Je te souhaite la bienvenue sur le site. Hâte de découvrir tes récits qui trouveront j’en suis certaine un très bon accueil.
J’aime beaucoup ta présentation
Bisous
Laure

depuis toujours
- 03-04-2021
- 29 Messages
Laure8314 :
agatheblg :
![]()
Bisous !Bonsoir Agathe
Je te souhaite la bienvenue sur le site. Hâte de découvrir tes récits qui trouveront j’en suis certaine un très bon accueil.
J’aime beaucoup ta présentation
Bisous
Laure
Je vous remercie de cet accueil, ravie que cette présentation vous plaise !
bises
Agathe

- 06-03-2013
- 631 Messages
Attention, les histoires avec des agressions ont peu de chance d'etre accepté. Et sinon hate de vous lire, en tant que dominant adorant les insultes humiliations et les viollences, j'ai hate de vous découvrir au travers des textes Bienvenue donc

depuis toujours
- 03-04-2021
- 29 Messages
(L)<3 :
Attention, les histoires avec des agressions ont peu de chance d'etre accepté. Et sinon hate de vous lire, en tant que dominant adorant les insultes humiliations et les viollences, j'ai hate de vous découvrir au travers des textes
Bienvenue donc
Comment cela ?

- 06-03-2013
- 631 Messages
agatheblg :
(L)<3 :
Attention, les histoires avec des agressions ont peu de chance d'etre accepté. Et sinon hate de vous lire, en tant que dominant adorant les insultes humiliations et les viollences, j'ai hate de vous découvrir au travers des textes
Bienvenue donc
Comment cela ?
les histoires de viol sont interdites donc une agression faut faire gaffe si cest bel et bien pas du viol

- 07-02-2013
- 8139 Messages
Jimmychou :
Bonjour Agathe.
Vous avez de très beaux seins.
Pourrai-je en parler dans mon prochain récit ?
Bienvenue.
A quel moment a-t-elle déclarait que son avatar etait une photo perso?
Bienvenue tout de même.
Tueuse de loup et pyrowoman d'institution.
- 08-11-2020
- 12720 Messages
Tilia TV :
Jimmychou :
Bonjour Agathe.
Vous avez de très beaux seins.
Pourrai-je en parler dans mon prochain récit ?
Bienvenue.A quel moment a-t-elle déclarait que son avatar etait une photo perso?
Bienvenue tout de même.
Jimmy nous fait des sorties de corps façon Serge de temps à autre...
Elle a pas dit que c’est les siens et c’est un peu cavalier comme accueil. Ça devient une manie . Un peu de tenue .
Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.
Pages: 1 2