Le site de l'histoire érotique
agatheblg
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2021
16 Messages

Présentation

Bonjour à tous, moi c'est Agathe 21 ans, étudiante et métisse smile

Lectrice depuis déjà quelques années, je me suis enfin décidée à écrire ma propre histoire.
Premier essai, il se peut que mes premiers chapitres soient balbutiants, où j'y cherche mon style.
J'ai écris les deux premiers chapitres de mon histoire qui devraient arriver le 15 et le 17 mai. Le premier chapitre ne sera pas vraiment érotique, n'y attendez pas une montée d'excitation, il sert seulement de base solide afin de poser l'univers, les personnages, et l'histoire. Ensuite, la tension pourra monter petit à petit.
N'hésitez pas à émettre des commentaires dessus quand ca sortira, mais svp soyez constructifs, et cléments, il s'agira (je le rappelle) de ma première histoire !
Au menu de mes petits plaisirs persos (dont certains pourraient se retrouver dans l'histoire qui sait) relations SM, chantages, relations "inhabituelles" (jeunes-vieux etc...) ou contre la moral, chatiments corporels et psychologique, honte, humiliations, uro, petplay, et certains scénarios plus"violents" tels que les aggressions... (oui je sais c'est pas beau, une femme féministe qui fantasme dessus...)

Je compléterai cette description petit à petit

Bisous !

Dernière modification par agatheblg (Le 08-05-2021 à 23h11)

EPuma
Membre
15-07-2020
173 Messages
Lieu: Terrebonne, Québec

Re: Présentation

Bienvenue sur XStory Agathe !!!

Quand je regarde la constellation d'Orion, j'ai souvent l'impression que je me suis lever un jour trop tard pour assister à la construction des pyramides de l'Égypte antique !!!
Patou01
Membre
28-08-2020
411 Messages

Bonjour et bienvenue Agathe
Photo superbe......j'adore

J'adore les dialogues coquins sans tabous...au plaisir
Maeva33
Compte Supprimé

Bonjour. Très osée la photo oui !

agatheblg
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2021
16 Messages

eh bien merci à tous, quel accueil !

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3804 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue sur le site, Agathe. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Anndrexa la Zorgusienne.
Jimmychou
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-06-2020
394 Messages
Lieu: France

Bonjour Agathe.

Vous avez de très beaux seins.
Pourrai-je en parler dans mon prochain récit ?

Bienvenue.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Foudre07
Membre
06-07-2020
333 Messages

Bonjour  . Bienvenue

Barth07
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2021
55 Messages

Salut Agathe!

Nos histoires vont être publiées en même temps! J'espère que l'on prendra autant de plaisir à se lire l'un l'autre. ;-)

Laure8314
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-02-2020
331 Messages
Lieu: Nice

agatheblg :

Lectrice depuis déjà quelques années, je me suis enfin décidée à écrire ma propre histoire.
Premier essai, il se peut que mes premiers chapitres soient balbutiants, où j'y cherche mon style.
J'ai écris les deux premiers chapitres de mon histoire qui devraient arriver le 15 et le 17 mai. Le premier chapitre ne sera pas vraiment érotique, n'y attendez pas une montée d'excitation, il sert seulement de base solide afin de poser l'univers, les personnages, et l'histoire. Ensuite, la tension pourra monter petit à petit.
N'hésitez pas à émettre des commentaires dessus quand ca sortira, mais svp soyez constructifs, et cléments, il s'agira (je le rappelle) de ma première histoire !
Au menu de mes petits plaisirs persos (dont certains pourraient se retrouver dans l'histoire qui sait) relations SM, chantages, relations "inhabituelles" (jeunes-vieux etc...) ou contre la moral, chatiments corporels et psychologique, honte, humiliations, uro, petplay, et certains scénarios plus"violents" tels que les aggressions... (oui je sais c'est pas beau, une femme féministe qui fantasme dessus...)

Bisous !

Bonsoir Agathe

Je te souhaite la bienvenue sur le site. Hâte de découvrir tes récits qui trouveront j’en suis certaine un très bon accueil.

J’aime beaucoup ta présentation

Bisous
Laure

Bisous Laure
agatheblg
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2021
16 Messages

Laure8314 :

agatheblg :

Bisous !

Bonsoir Agathe

Je te souhaite la bienvenue sur le site. Hâte de découvrir tes récits qui trouveront j’en suis certaine un très bon accueil.

J’aime beaucoup ta présentation

Bisous
Laure

Je vous remercie de cet accueil, ravie que cette présentation vous plaise !
bises
Agathe

(L)<3
Membre
06-03-2013
503 Messages

Attention, les histoires avec des agressions ont peu de chance d'etre accepté. Et sinon hate de vous lire, en tant que dominant adorant les insultes humiliations et les viollences, j'ai hate de vous découvrir au travers des textes smile Bienvenue donc

agatheblg
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2021
16 Messages

(L)<3 :

Attention, les histoires avec des agressions ont peu de chance d'etre accepté. Et sinon hate de vous lire, en tant que dominant adorant les insultes humiliations et les viollences, j'ai hate de vous découvrir au travers des textes smile Bienvenue donc

Comment cela ?

(L)<3
Membre
06-03-2013
503 Messages

agatheblg :

(L)<3 :

Comment cela ?

les histoires de viol sont interdites donc une agression faut faire gaffe si cest bel et bien pas du viol