Le site de l'histoire érotique
agatheblg
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2021
29 Messages

Bonjour à tous, moi c'est Agathe 21 ans, étudiante et métisse smile

Lectrice depuis déjà quelques années, je me suis enfin décidée à écrire ma propre histoire.
Premier essai, il se peut que mes premiers chapitres soient balbutiants, où j'y cherche mon style.
J'ai écris les deux premiers chapitres de mon histoire qui devraient arriver le 15 et le 17 mai. Le premier chapitre ne sera pas vraiment érotique, n'y attendez pas une montée d'excitation, il sert seulement de base solide afin de poser l'univers, les personnages, et l'histoire. Ensuite, la tension pourra monter petit à petit.
N'hésitez pas à émettre des commentaires dessus quand ca sortira, mais svp soyez constructifs, et cléments, il s'agira (je le rappelle) de ma première histoire !
Au menu de mes petits plaisirs persos (dont certains pourraient se retrouver dans l'histoire qui sait) relations SM, chantages, relations "inhabituelles" (jeunes-vieux etc...) ou contre la moral, chatiments corporels et psychologique, honte, humiliations, uro, petplay, et certains scénarios plus"violents" tels que les aggressions... (oui je sais c'est pas beau, une femme féministe qui fantasme dessus...)

Je compléterai cette description petit à petit

Bisous !

Dernière modification par agatheblg (Le 08-05-2021 à 23h11)

EPuma
Compte Supprimé

Bienvenue sur XStory Agathe !!!

Maeva33
Compte Supprimé

Bonjour. Très osée la photo oui !

agatheblg
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2021
29 Messages

eh bien merci à tous, quel accueil !

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue sur le site, Agathe. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Bonjour  . Bienvenue

Barth07
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2021
177 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

Salut Agathe!

Nos histoires vont être publiées en même temps! J'espère que l'on prendra autant de plaisir à se lire l'un l'autre. ;-)

Laure8314
Compte Supprimé

agatheblg :

Bonjour à tous, moi c'est Agathe 21 ans, étudiante et métisse smile

Lectrice depuis déjà quelques années, je me suis enfin décidée à écrire ma propre histoire.
Premier essai, il se peut que mes premiers chapitres soient balbutiants, où j'y cherche mon style.
J'ai écris les deux premiers chapitres de mon histoire qui devraient arriver le 15 et le 17 mai. Le premier chapitre ne sera pas vraiment érotique, n'y attendez pas une montée d'excitation, il sert seulement de base solide afin de poser l'univers, les personnages, et l'histoire. Ensuite, la tension pourra monter petit à petit.
N'hésitez pas à émettre des commentaires dessus quand ca sortira, mais svp soyez constructifs, et cléments, il s'agira (je le rappelle) de ma première histoire !
Au menu de mes petits plaisirs persos (dont certains pourraient se retrouver dans l'histoire qui sait) relations SM, chantages, relations "inhabituelles" (jeunes-vieux etc...) ou contre la moral, chatiments corporels et psychologique, honte, humiliations, uro, petplay, et certains scénarios plus"violents" tels que les aggressions... (oui je sais c'est pas beau, une femme féministe qui fantasme dessus...)

Je compléterai cette description petit à petit

Bisous !

Bonsoir Agathe

Je te souhaite la bienvenue sur le site. Hâte de découvrir tes récits qui trouveront j’en suis certaine un très bon accueil.

J’aime beaucoup ta présentation

Bisous
Laure

agatheblg
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2021
29 Messages

Laure8314 :

agatheblg :

Bonjour à tous, moi c'est Agathe 21 ans, étudiante et métisse smile

Lectrice depuis déjà quelques années, je me suis enfin décidée à écrire ma propre histoire.
Premier essai, il se peut que mes premiers chapitres soient balbutiants, où j'y cherche mon style.
J'ai écris les deux premiers chapitres de mon histoire qui devraient arriver le 15 et le 17 mai. Le premier chapitre ne sera pas vraiment érotique, n'y attendez pas une montée d'excitation, il sert seulement de base solide afin de poser l'univers, les personnages, et l'histoire. Ensuite, la tension pourra monter petit à petit.
N'hésitez pas à émettre des commentaires dessus quand ca sortira, mais svp soyez constructifs, et cléments, il s'agira (je le rappelle) de ma première histoire !
Au menu de mes petits plaisirs persos (dont certains pourraient se retrouver dans l'histoire qui sait) relations SM, chantages, relations "inhabituelles" (jeunes-vieux etc...) ou contre la moral, chatiments corporels et psychologique, honte, humiliations, uro, petplay, et certains scénarios plus"violents" tels que les aggressions... (oui je sais c'est pas beau, une femme féministe qui fantasme dessus...)

Je compléterai cette description petit à petit

Bisous !

Bonsoir Agathe

Je te souhaite la bienvenue sur le site. Hâte de découvrir tes récits qui trouveront j’en suis certaine un très bon accueil.

J’aime beaucoup ta présentation

Bisous
Laure

Je vous remercie de cet accueil, ravie que cette présentation vous plaise !
bises
Agathe

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Attention, les histoires avec des agressions ont peu de chance d'etre accepté. Et sinon hate de vous lire, en tant que dominant adorant les insultes humiliations et les viollences, j'ai hate de vous découvrir au travers des textes smile Bienvenue donc

agatheblg
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2021
29 Messages

(L)<3 :

Attention, les histoires avec des agressions ont peu de chance d'etre accepté. Et sinon hate de vous lire, en tant que dominant adorant les insultes humiliations et les viollences, j'ai hate de vous découvrir au travers des textes smile Bienvenue donc

Comment cela ?

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

agatheblg :

(L)<3 :

Attention, les histoires avec des agressions ont peu de chance d'etre accepté. Et sinon hate de vous lire, en tant que dominant adorant les insultes humiliations et les viollences, j'ai hate de vous découvrir au travers des textes smile Bienvenue donc

Comment cela ?

les histoires de viol sont interdites donc une agression faut faire gaffe si cest bel et bien pas du viol

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Jimmychou :

Bonjour Agathe.

Vous avez de très beaux seins.
Pourrai-je en parler dans mon prochain récit ?

Bienvenue.

A quel moment a-t-elle déclarait que son avatar etait une photo perso?

Bienvenue tout de même.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tilia TV :

Jimmychou :

Bonjour Agathe.

Vous avez de très beaux seins.
Pourrai-je en parler dans mon prochain récit ?

Bienvenue.

A quel moment a-t-elle déclarait que son avatar etait une photo perso?

Bienvenue tout de même.

Jimmy nous fait des sorties de corps façon Serge de temps à autre...
Elle a pas dit que c’est les siens et c’est un peu cavalier comme accueil. Ça devient une manie . Un peu de tenue .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.