Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Curiosités juridiques!
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

pierheim :

Lourdes : une mère et son fils à la tête d'un trafic de drogue.
Comme le journal ne donne pas les noms, je pense qu'elle s'appelle Marie et son fils  Jésus !

C'est pas Groucho Marx qui avait déclaré que la religion est l'opium du peuple ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Astralabe
Compte Supprimé

Nord Pas de Calais :
Un homme tue sa femme, sa sœur et sa cousine. Bilan : 1 mort.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Astralabe :

Nord Pas de Calais :
Un homme tue sa femme, sa sœur et sa cousine. Bilan : 1 mort.

🤣


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Astralabe :

Nord Pas de Calais :
Un homme tue sa femme, sa sœur et sa cousine. Bilan : 1 mort.

Ah, ben ça... comment a-t-il fait, vu qu'il y a un mort, et non pas une morte ?
Un travesti, ou un transsexuel ? Je sens que Tilia va se déchaîner contre moi...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

"“Montjoie Saint Denis! À bas la Macronie”. C’est en criant ces mots qu’un homme a giflé Emmanuel Macron ce mardi 8 juin lors d’un déplacement à Tain-l’Hermitage dans la Drôme. Un slogan directement issu de l’histoire royaliste française"

A votre avis que va prendre l'auteur de la gifle et sous quel délai ? haha


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

« les violences ayant entraîné une incapacité de travail inférieure ou égale à huit jours ou n’ayant entraîné aucune incapacité de travail sont punies de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende », indique l’article 222-13 du Code pénal.
Et voila tu sais tout !

sets
Compte Supprimé

J’ai vu ça tout à l’heure et dans un premier temps ça m’a fait marrer.
Dans un deuxième temps, je me suis dit qu’il n’y a vraiment plus aucun respect de la fonction présidentielle.
Dans leur temps, De Gaulle et Chirac ont été la cible de tentatives d’assassinat. Et ensuite, la politique show-business est arrivée avec Sarko et son « pauv’con », Hollande et les sans-dents et maintenant Macron et la gifle.
Triste évolution de la société.....
En ce qui concerne le gifleur, il risque de vivre quelques semaines/mois difficiles.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Son délit sera transcrit sur la main courante d'un commissariat. Il risquera sans doute une mise à pied. Enfin, c'est mon petit doigt qui le dit : porter la main sur un marcheur, ça peut aller loin.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Sinon en prenant le train l’autre jour j’ai vu un tag :
« Vive les plans à 3. Non au 49.3. »
J’ai ri.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

DarkSad :

Duchesse :

A votre avis que va prendre l'auteur de la gifle et sous quel délai ? haha

Je dirais 3 ou 4 mois de prison avec sursis et jugement en comparution immédiate, ce qui est la norme dans le cas de délit où aucune enquête n'est nécessaire. Tu auras la réponse demain soir.

Pour exactement ça j'ai pris six mois de sursis, trois ans de mise à l'épreuves, dépens de la partie adverse à ma charge et 500 euros au titre du préjudice moral et physique. C'était un coup de poing et il a fallu un an pour que je sois condamnée. Je me demande ce que lui va prendre et à quelle vitesse la justice va intervenir.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sets
Compte Supprimé

maisondecampagne :

Sinon en prenant le train l’autre jour j’ai vu un tag :
« Vive les plans à 3. Non au 49.3. »
J’ai ri.

Excellent 😂

sets
Compte Supprimé

DarkSad :

sets :

Hollande et les sans-dents

Ce n'est pas pour vouloir défendre Hollande à tout prix mais on n'est pas certains qu'il a parlé des français en les qualifiant de "sans dents", seule une journaliste a rapporté ces propos et elle avait... une dent contre lui.

Je ne dis pas qu’il l’a dit mais jamais on n’aurait soupçonné un De Gaulle ou un Giscard de parler ainsi alors que dans son cas ça semble plausible pour de nombreuses personnes.
La fonction présidentielle perd tous les jours de la crédibilité et le respect qui lui est dû.

sets
Compte Supprimé

DarkSad :

sets :

Je ne dis pas qu’il l’a dit mais jamais on n’aurait soupçonné un De Gaulle ou un Giscard de parler ainsi alors que dans son cas ça semble plausible pour de nombreuses personnes.

Ha oui, d'accord, mais bon De Gaulle a sorti des trucs lui aussi : "la réforme, oui ! La chienlit, non !" par exemple.

Il aurait aussi dit en sortant de la DS qui venait d’être mitraillée par l’OAS: «  les cons, ils ne savent même pas tirer » 😂

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Non, il ne sera pas écartelé comme Ravaillac ; attendez-vous à ce que notre roitelet le gracie pour faire remonter sa cote, qui est bien basse.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !